Lightflash |
Dernières publications
10 April 2005 à 10:57 - MessagesLes apôtres de TempusAllianceObjectifs: PvE et PvP, avec efficacité mais sans se prendre la têteRecrutement ouvert!GM: Viféclai... Lire la suite
6 April 2005 à 12:58 - Discussionhttp://pagesperso.laposte.net/warcraft/pub.jpg La guilde des apôtres de Tempus est heureuse d'ouvrir son recrutement après ... Lire la suite
7 March 2005 à 20:34 - Messagesbah si tu tennuies, tu ten vas, ca nous fera des vacances (et réduira les files dattente), car la je ne vois pas ce que tu vien... Lire la suite
3 March 2005 à 16:11 - Messagesavec /o tout simplement :)... Lire la suite
14 February 2005 à 19:40 - Messagesmeme si JV.com doit aussi noter sur screenshots et lectures de forums, ca me semble un peu gros de porter un jugement sur un je... Lire la suite
3 January 2005 à 14:28 - Messagestu as totalement résumé la situation...il faut arreter de penser que le petit monde MMORPGesque se limite aux gens ayant jouer ... Lire la suite
cest ce que je dis: ... Lire la suite
@odessa: explications acceptées :) mais marre qd meme... :sanglote:... Lire la suite
3 January 2005 à 09:10 - Messagesles apôtres de Tempus exécuteront les volontés du seigneur des batailles sur un des serveurs pvp. bien que notre allégeance app... Lire la suite
30 December 2004 à 10:36 - MessagesCest ce que lon appelle lingratitude... :monstre:... Lire la suite
26 December 2004 à 09:55 - Messagesil ny a pas que les gens venant de DAOC qui joueront a WOW tout de meme ;)... Lire la suite
22 December 2004 à 09:30 - Messagesdemain matin: contre le génocide des huîtres a noël :monstre:... Lire la suite