Lightflash

Dernières publications

RSS
10 April 2005 à 10:57 - Messages
Les apôtres de TempusAllianceObjectifs: PvE et PvP, avec efficacité mais sans se prendre la têteRecrutement ouvert!GM: Viféclai... Lire la suite
6 April 2005 à 12:58 - Discussion
http://pagesperso.laposte.net/warcraft/pub.jpg La guilde des apôtres de Tempus est heureuse d'ouvrir son recrutement après ... Lire la suite
7 March 2005 à 20:34 - Messages
bah si tu tennuies, tu ten vas, ca nous fera des vacances (et réduira les files dattente), car la je ne vois pas ce que tu vien... Lire la suite
3 March 2005 à 16:11 - Messages
14 February 2005 à 19:40 - Messages
meme si JV.com doit aussi noter sur screenshots et lectures de forums, ca me semble un peu gros de porter un jugement sur un je... Lire la suite
3 January 2005 à 14:28 - Messages
tu as totalement résumé la situation...il faut arreter de penser que le petit monde MMORPGesque se limite aux gens ayant jouer ... Lire la suite
cest ce que je dis: ... Lire la suite
@odessa: explications acceptées :) mais marre qd meme... :sanglote:... Lire la suite
3 January 2005 à 09:10 - Messages
les apôtres de Tempus exécuteront les volontés du seigneur des batailles sur un des serveurs pvp. bien que notre allégeance app... Lire la suite
30 December 2004 à 10:36 - Messages
Cest ce que lon appelle lingratitude... :monstre:... Lire la suite
26 December 2004 à 09:55 - Messages
il ny a pas que les gens venant de DAOC qui joueront a WOW tout de meme ;)... Lire la suite
22 December 2004 à 09:30 - Messages
demain matin: contre le génocide des huîtres a noël :monstre:... Lire la suite

Jeux

Lightflash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lightflash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lightflash n'a publié aucune critique de jeu.