remarques sur les hardcore gamers

Fil fermé
Partager Rechercher
j'en vois plein faire des remarques sur les hardcore gamers a tout bout de champs dès qu'une guilde se présente et ont déjà des préjugés avant même que le jeu soit sorti.

Il vous faut quand même garder à l'esprit certaines réalités et qu'il y a une différence entre ce a quoi aimeraient ressembler certaines personnes et ce qu'elles sont en réalité.

il y a des personnes qui jouent 20h par jour et qui resteront toujours nuls, d'autres qui sont très bons on jouant très peu et il en va de même pour les guildes. c'est pas parce que des joueurs ou des guildes étaient bons sur un autre jeu qu'ils le seront sur wow.

Il suffit de patienter et vous pourrez juger dans quelques mois après la sortie du jeu, plutôt que de faire des portraits types de personnes que vous ne connaissez pas.

-------------------------------------------

retourne se coucher
on peut également venir à penser que quelqu'un qui joue 20 h par jour et qui a dédié quelques années de sa vie à un jeu maitrise plus que quelqu'un d'aussi doué mais qui ne peut jouer que 2 heures un jour sur deux...

je pense qu'il ne faut pas chercher l'injustice au mauvais endroit , un joueur jouant + souvent est + fort que toi, que moi , que lui .

l'injustice est ... pourquoi je peux pas jouer autant que lui ??? et la faut voir avec ton job , ta femme, ton chien ski est sur c'est que ske tu as de moins in game , tu l'as en plus irl,

... question de priorité quoi, moi la j'ai été blessé ba l'irl va passer après malgré moi mais ca va me permettre de tester ce foutu jeu ^^

et puis les hcg sont cools, ils sont parfois pas sympathique quand tu commences a baisser leur rentabilité mais comprend que si il envoie ballader le repas avec la copine pour jouer, c'est pas pour attendre l'afk du healer partit faire un barbecue merguez, et puis c'est pas tous des no life, si tu frequentes les bonnes personnes au bon horaires et que tu as les relations, guildes, friends, qui vont bien... tu peux roxxier aisément la t3rr3 3nti3r3 !!!

mm en jouant peu, on peut maitriser son perso, il suffit que le peu de temps passé IG soit "bien utilisé"

Je connais des gens qui passent leur vie IG et qui ne progressent pas, parce que au lieu d'xp/xpCraft/quester, ils préfèrent discuter, faire du "social", mais ce joueur ne maitrisera pas pour autant son perso en stress zone, mais ce sont quand mm des HCG.

et d'autres qui en 2h00 IG font l'équivalent d'une semaine du joueur cité ci-dessus .. parcequ'ils passent c 2h00 en Stress Zone. Puis apres c 2h00 qui les ont bien défoulés, ben ils sont en IRL. Néanmoins comme on les voit jamais, mais qu'ils progressent à un rythme de fou, on les traitent de cheaters/HCG et autres remarques désobligeantes.

Bref apres c sur qu'il "doit" exister des joueurs qui passent leur vie en Stress Zone, ceux là sont des HCG .. mais attention parmis c HCG il existe encore 2 types :
- les HCG qui sont "mauvais joueurs" et qui malgrès le temps passé en SZ .. ne progressent pas, pour diverses raisons.
- les HCG qui sont "bons joueurs" et que rien n'arrete
Moi j'ai toujours dit , celui qui insulte un hgc c'est un jaloux et surtout une certaine forme de frustration.

Pour ceux qui dissent que lirl c'est mieux , j'pense qu'il veulent se raccrocher a une piètre existence et montré qu'il on un semblant de vie social...

Donc mieux vos ne rien dire sur les HCG , ils seront tjrs là prêt a vous étriper et sans eux avoué que on s'emmerderait grave :/
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
j'en vois plein faire des remarques sur les hardcore gamers a tout bout de champs dès qu'une guilde se présente et ont déjà des préjugés avant même que le jeu soit sorti.

Il vous faut quand même garder à l'esprit certaines réalités et qu'il y a une différence entre ce a quoi aimeraient ressembler certaines personnes et ce qu'elles sont en réalité.

il y a des personnes qui jouent 20h par jour et qui resteront toujours nuls, d'autres qui sont très bons on jouant très peu et il en va de même pour les guildes. c'est pas parce que des joueurs ou des guildes étaient bons sur un autre jeu qu'ils le seront sur wow.

Il suffit de patienter et vous pourrez juger dans quelques mois après la sortie du jeu, plutôt que de faire des portraits types de personnes que vous ne connaissez pas.
Super passionnant , juste une question il sert a quoi ton post ?
Citation :
Super passionnant , juste une question il sert a quoi ton post ?
Et le tien? Essayer de trouver un intérêt dans son post et crée une réponse constructive qui peut amener a un débat.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Si, le cancel et le CT...
Pardon Angie
lol Reck, kikou toi et momo

J'aurais dit l'inverse : Le CT puis le Cancel.

HS : Reck, Je te fais signe à la release FR, pour l'instant ma pauvre Angie (Elfe Noire Druide) est entourée de tout plein de gros méchants US qui lui font des misères .
(vi vi en mp c mieux)
Citation :
Publié par Älpha
Et le tien? Essayer de trouver un intérêt dans son post et crée une réponse constructive qui peut amener a un débat.
Encore faudrait-il qu'il y en ait un
Genre.

Dans tout les MMO, il y en a toujours pour inventer des "skills" imaginaires pour savoir jouer son perso...

Temps > skill

Stou. Stou.

Même le plus débile des joueurs jouera forcement mieux si il passe sa vie sur WoW hein.
De toute maniere chaqu un joue comme y veut

et pour ma part les HCG me derrange pas.

Pour ma part c bien kil y es les 2. C comme dan la vrai vie il y a toujours un

personne plu fort ou plu faible.

Et d autre part il fo faire un peu de tout dan un mmorg ,un peu de role play et c

sur de xp.Et o moins le jeu dure un peu plu.

bon voilas !!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés