remarques sur les hardcore gamers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
il y a des personnes qui jouent 20h par jour et qui resteront toujours nuls,
ca c'est vrai pour d'autre jeu lol notament rts mais dans un mmorpg plus tu joue plus tu monte ^^
apres le controle du perso compte c'est clair m'enfin y a rien de compliqué alors le type qui jouer 20h par jour meme avec le cerveau d'une huitre il finit par bien le controler
sans parler du faite qu'un level 60 qui sait pas gerer son perso tuera toujours un lvl 30 qui le connait par coeur lol
Je ne comprends pas vraiment l'utilité de ce post...
Les HCG on leur manière de jouer...si ils sont insultés c'est que les autres on quelque chose contre eux...
Un joueur qui ne joue pas autant qu'un HCG peut être aussi fort que lui et pourtant peut également se faire insulter parce qu'il ne fait pas comme un HCG....
Un HCG joue beaucoup et un joueur normal joue un peu moins...c'est tout...
Faut pas dire que des gens insultent des joueurs pour le simple fait qu'ils sont HCG...
Moi je dis, dans HC GAMER et dans CASUAL GAMER y'a un mot commun : GAMER

C'est celui ci qui est important vu que c'est celui qui nous est commun à tous. QU'on soit casual ou pas, on partage la même passion et on y joue comme on le désire.

Franchement, j'adore jouer avec un HCG, il va m'apprendre plein de trucs en peu de temps et puis j'adore jouer avec un CG puisqu'il joue comme moi et à mon niveau.

Moi j'aime tous les sortes de joueurs à partir du moment ou je partage quelque chose avec eux et puis heureusement que les HCG sont là pour venir m'aider à récupérer mon matos/corps ou me faire un génocide de mob dans une zone précise pour que je puisse passer sans encombre

Ensuite que le mec passe sa vie devant son ecran à jouer, c'est pas mon problème et c'est pas ma vie. Si il y trouve du plaisir et bien soit. J'ai pas à juger.
Citation :
Publié par B@dSeb
Moi je dis, dans HC GAMER et dans CASUAL GAMER y'a un mot commun : GAMER

C'est celui ci qui est important vu que c'est celui qui nous est commun à tous. QU'on soit casual ou pas, on partage la même passion et on y joue comme on le désire.

Franchement, j'adore jouer avec un HCG, il va m'apprendre plein de trucs en peu de temps et puis j'adore jouer avec un CG puisqu'il joue comme moi et à mon niveau.

Moi j'aime tous les sortes de joueurs à partir du moment ou je partage quelque chose avec eux et puis heureusement que les HCG sont là pour venir m'aider à récupérer mon matos/corps ou me faire un génocide de mob dans une zone précise pour que je puisse passer sans encombre

Ensuite que le mec passe sa vie devant son ecran à jouer, c'est pas mon problème et c'est pas ma vie. Si il y trouve du plaisir et bien soit. J'ai pas à juger.
Voila c'est EXACTEMENT ca que je voulais dire...
J'adore ce genre de post, on voit toujours des gens comme kalisha ou el pogo qui viennent étaler leurs certitudes en ne sachant pas faire la différence entre un bon joueur et un bon perso
lol pour moi un hcg sera toujours > à un cg c'est pratiquement obliger. Pour ma part les cg qui insultent les hcg feraient mieux de s'occuper d'autre chose pour ne pas être vulgaire. Mais c'est vrai qu'on a trop de crétins dans les 2 camps ce qui aide naturellement pas. Je pense qu'une harmonie est possible mais faut pas oublier que pour le hcg ce jeu est bien plus qu'une passion en général
Entierement d'accord avec toi Schoko, je crois que c'est le modo qui a le plus gros cerveau

Maintenant la seule différence entre le HCG et le casual c'est le nombre d'heures qu'il passent devant leur écran mais ça ne veut pas forcement dire que les HCG sont des gros méchants élevés aux hormones. Il y a des c*** partout que se soit chez les HCG comme chez les casuals mais le contraire est aussi vrai. Quand on tombe sur un HCG sympas sa peut devenir très vite extrêmement intéressant même si parfois faut arriver a suivre le rythme
Citation :
Publié par Schoko-bon
La vrai question plutot de savoir, qui a le plus gros cerveau irl, le HCG, le Casual, ou le modo qui va fermer ce topic ?
Facile c le modo les 2otre il ce le son bouzier devan l'ecran

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
j'en vois plein faire des remarques sur les hardcore gamers a tout bout de champs dès qu'une guilde se présente et ont déjà des préjugés avant même que le jeu soit sorti.

Il vous faut quand même garder à l'esprit certaines réalités et qu'il y a une différence entre ce a quoi aimeraient ressembler certaines personnes et ce qu'elles sont en réalité.

il y a des personnes qui jouent 20h par jour et qui resteront toujours nuls, d'autres qui sont très bons on jouant très peu et il en va de même pour les guildes. c'est pas parce que des joueurs ou des guildes étaient bons sur un autre jeu qu'ils le seront sur wow.

Il suffit de patienter et vous pourrez juger dans quelques mois après la sortie du jeu, plutôt que de faire des portraits types de personnes que vous ne connaissez pas.

-------------------------------------------

retourne se coucher
ok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés