AlucarD1

Dernières publications

RSS
8 janvier 2005 à 13:30 - Messages
7 janvier 2005 à 21:46 - Messages
A moin que ce soit ironique, je trouver ton avis assez débile... C'est justement là qu'on doit les voires :doute:.... Lire la suite
7 janvier 2005 à 16:14 - Messages
7 janvier 2005 à 15:15 - Messages
Et si, les sets etaient tous à chier... Ca passait en pve, normal tout passait mais niveau pvp tu pouvais oublier!:travers:... Lire la suite
7 janvier 2005 à 13:54 - Messages
A force, moi je trouve que leur propagande commence a énerver plus qu'autre chose...Initialement la btf devait apparaitre coura... Lire la suite
7 janvier 2005 à 02:00 - Messages
Je sais pas ce qui se passe ces derniers temps mais plus personne ne prend la peine de lire les anciens posts avant de poster..... Lire la suite
Ben t'as pas du bien chercher :doute:... Lire la suite
7 janvier 2005 à 01:58 - Messages
Je pense pas que ce soit un perso puisqu'on peut pas laisser d'espace dans le nom normalement, ou bien ?... Lire la suite
Je crois pas pour l'instant.... Lire la suite
7 janvier 2005 à 01:57 - Messages
LoL...Pour moi tous les metiers se valent, et alchimie déjà rien que le temps de trouver les plantes vu la rareté c'est pas gag... Lire la suite
6 janvier 2005 à 20:11 - Messages
Les deux sont interessants quand aux ouins ouins sur le warrior je te conseil de te faire ton avis par toi même, le warrior est... Lire la suite
5 janvier 2005 à 01:31 - Messages
LoL Moi ca me fais bien rigoler quan dje vois ca quand même.Franchement déjà tu généralises et le pire c'est que tu parles sans... Lire la suite
Alors là t'a raison, je trouve ton attitude à la limite du compréhensible et surtout de la logique :aide: J'espère que se post ... Lire la suite
LoL Et c'est toi qui dit ca mdr!...T'es pas encore coucher kévin ?:confus: :blabla:... Lire la suite

Jeux

    AlucarD1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AlucarD1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AlucarD1 n'a publié aucune critique de jeu.