Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Aller à la page... |
Interet d'être Leatherworker passé le lvl 40 ?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Back to Real Life |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Revolver Ocelot |
|
Non par exemple je suis level 60 et j'ai beaucoup de craft sur moi (Kit wicked leather) sympa pour rogue ensuite y a de bon items HL craft :
http://www.thottbot.com/?t=Leatherworking&start=100 J'ai trouvé vraiment certains items très bon... Ensuite c"est vrai qu'il y a mieux mais bon faut trouver ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le problème c'est que quand tu t'es spe Dragonscale, tu es condamné a chain des dragons elite pendant des jours et des jours pour loot leurs écailles (worn / green / blue / black / ...) et le drop rate est très très très très très faible ![]() ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Le seul gros avantage quand même de l'artisanat dans WoW est le fait de pouvoir la respec et ça c'est super je trouve.
|
![]() |
|
|
il y aura certainement des recipes très rares donnant de très bon objet dans les instances de raid à venir. Je me fait pas de souci pour le craft et je le monterai avec plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bha pour trouver de bon item , y'a les instance quand même ![]() Alors oui y'a de bon item en leatherworking pour Rogue, mais c'est essentiellement ceux qui demande une spe comme le devilsaur ou le stormshroud ... Mais franchement quand je voit le drop rate et ce que ça demande comme temps je suis pas sur que ce soit ce qu'il y a de plus efficace et encor faut-il avoir les recettes ![]() Mais comme le dis Nolebi, par la suite des recipes HL feront leur apparition, mais pour le moment je trouve vraiment rien de super en leatherworking pour rogue surtout ( sauf le set stormshroud). |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
|
et de ttes facon sans forgeron haut lvl pas d enchanteur haut lvl (merci les 5 rod diferente a faire
![]() Citation :
![]() apres si t espere monter 300 en craft au lvl 40 ca veut dire que ta des gros lvl qui te fournisse les patern deriere apres c sur si tu veut monter ton craft a gd coup d item qui demande des item rare je te propose d essayer de monter enchanting comme ca ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|