Interet d'être Leatherworker passé le lvl 40 ?...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin de l'avis de crafter Leatherworker haut level parce que je commence a avoir un doute...

Je suis actuellement lvl 38 avec mon shaman et je suis artisan leatherworker (225) / skinner (288)... bah je me rends compte que ca me sert a rien si ce n'est faire un peu de thune en revendant mon craft que je porte que très rarement sur moi. Pour évoluer vers le craft de mail il faut que j'attende le lvl 40, que je fasse des quêtes ou les mobs a buter sont 43-45 ( ) pour au final ne pouvoir faire que quelques pièces d'armure en mail... de bien piètre intérêt comparé ne serait-ce qu'a la récolte de qq jours passés dans Scarlett Monastery...

Donc je suis en train de me dire que je vais respec herbo / alchi, parce que les popos au moins, on en a toujours besoin et ca permet souvent d'inverser l'avantage lors d'un combat, qu'il soit pvm ou pvp

Ais-je tort et l'intérêt d'évoluer vers la spe Dragonscale m'échappe encore mais est pourtant bien réel... ou ne me trompe-je pas et j'ai tout intérêt a changer de craft a l'approche du 40 ?

merci de vos avis, j'ai une respec qui me chatouille depuis qq temps le bout des doigts
Honetement, a part les weaponcrafters, a haut niveau le craft apporte peu. Son objectif, comme le voit les devs, est de permettre de boucher les trous dans les loots, pas de s'équiper de fond en comble.
alchemy et enchanting sont trés,trés, trés puissants à haut lvl...

le premier parce qu'il donne des boosts temporaires considérables

le second parce qu'il permet de renforcer les pouvoirs d'un objet déjà magique.
Et moi qui croyait qu'un artisan oeuvrait pour mettre son talent à disposition de la communauté

Si tu montes leatherworking dans la seule optique de t'équiper et donc sans vouloir nécessairement en faire commerce via les auction houses, prends effectivement alchemy (ou ingeenering aussi).
Citation :
Publié par LeChuck