PVP sur world of warcraft

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

1-J'aimerais savoir comment se passe le PVP sur wolrd of warcraft ?

2-Est-ce que c'est comme T4C ? quand on tue quelqu'un il lache des drops ?

3-Ou ça nous fait baisser nos point de karma ?

4-Est-ce que ça sera des zone PVP ?

5-Genre sur il ya un serveur pvp pourrait tuer n'importe qui ou l'on veut ?

Merci pour vos réponses

Un futur joueur sur WOW

^_^
question1: trop vague, trop compliqué, 2h du mat -_-
2-non
3-non
4-non
5-non

Bah en fait, pour etre precis:
Tout ce qui concerne le PvP sur WoW est sur la page du site officiel concernant le PvP.
Tout ce qui n'est pas sur la page du site officiel concernant le PvP n'existe pas dans WoW.
Tout ce qui sera ajouté au PvP dans un avenir proche est sur la page du site officiel "En developpement"

(si j'ai pas mis les liens, c'est pq j'arrive pas a acceder au site, just do it)
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
mais question sont bien précise donc si je le post c'est que je n'est pas trouver d'information suffisante
Ben t'as pas du bien chercher
Citation :
Publié par AlucarD1
Je sais pas ce qui se passe ces derniers temps mais plus personne ne prend la peine de lire les anciens posts avant de poster...
Encore un post qui va avoi rune courte vie
La recherche ne fonctionne pas Alucard et tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de lire les sites... Personellement ça me gave de devoir swicth entre JoL, MP et JH car ici il y'a un calculateur de talents, là une news sur les fan arts et ici une news sur la communauté...

Sinon pour tes questions, tu as donc deux camps distinct, la Horde et l'Alliance, qui se battent entre eux. Maintenant quand peuvent ils le faire, et bien celà dépend de ton serveur.

Sur le PvE (player versus environment) tu devras activer ton pvp, ceci soit en tapant /pvp soit en aidant quelqu'un qui est déjà en train de se battre (comme un Pnj de ta faction, un ami, etc...) soit en allant toi même dans une zone ennemie, où eux peuvent commencer à te combattre.

Bientôt des Battlegrounds apparaîtront, un peu comme les vaux de Daoc si tu connais, une sorte d'arêne avec une histoire, une carte, deux chateau et un fort à prendre au centre et donc de la bagarre à ses portes.

Sur le serveur Pvp s'est différent, tu peux te faire tuer n'importe où et n'importe quand, MAIS, il y'a des zone dites "safe" donc sans danger, et ce sont souvent les zone lvl 1 /10 et les zone lvl 10 /20 afin de permettre aux débutants de pas trop souffrir de certains gars en manque de Quake. Maintenant dans ces zones c'est comme sur un serveur Pve, les habitants de cette zone peuvent activer leur flag Pvp en attaquant l'intrus, mais tant qu'ils ne le feront pas, celui-ci ne pourra donc rien le faire.

Voilà, sinon quand tu meurs en Pvp pour le moment aucun drop, juste un honorable kill si tu tue quelqu'un de ton lvl ou suppérieur. Mais il a été annoncé des sets, des armes, et des montures spéciales comme récompenses dans les battlegrounds.

J'espère t'avoir éclairé quelque peu.
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Enfin une réponse clair

Trés grand merci Ezekiel et aussi rival ^^

c dingue comment les gens s'enflamme sur les forum de nos jour ^_^

Enfin bref...
Bah tu arrives sans avoir lu le site officiel... ça fait super sérieux, tu as vachement l'air interessé par le jeu
Une chose est sure, on ne manquera jamais de modos pour ce forum

il y en a plein qui rèvent de l'etre

les non modos, si vous avez du temps à perdre, répondez, ca ira plus vite, et laissez les modos juger du bien fondé d'un thread

a bon entendeur...

PS : /cheers jezekiel, réponse sympa
Plus je passe sur ces fora plus je trouve les gens qui les fréquentent agressifs, hautains et assez imbus de leur personne.

JoL se dégrade de semaine en semaine de par sa mentalité ambiante induite par quelques parasites qui se reproduisent malheureusement...

Les réponses étant déjà données, je te souhaite bon jeu sur WoW, Taylor

P.S. : un jour, les "méchants", essayez de penser un peu que tout le monde ne passe pas sa vie sur internet ou même que certains ne sont pas aussi expérimentés que d'autres sur les fora.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés