Aller à la page... |
Quel est la difference entre le serveur PVE et PVP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
mais quelle est le systeme qui s'appelle battle ground ?
on ne pourra choisir d'aller dans une zone et d'etre a ce moment la toujours taggué /pvp ? |
![]() |
|
Ryvenn Venedorr |
Trouver plus de messages par Ryvenn Venedorr |
|
avec sources il y aura un serveur PVE et PVP par pays Européen.....Tout ceci sera testé lors de la Beta EU bien évidement
|
![]() |
|
jeprendslaparole |
Trouver plus de messages par jeprendslaparole |
|
![]() Le point sur les différents types de serveurs
Voilà je vais vous donner une explication claire et précise afin de clarifier les esprits sur les différents type de serveurs.
Citation :
![]() Serveur PvE Citation :
Par contre dans les champs de bataille (zone instanciée et fermée), votre flag PvP est actif est donc vous pouvez être attaqué par n'importe qui de la faction adverse. Les champs de batailles ne sont pas encore implantés pour plus d'information consulter cette article : Le système PvP de World of Warcraft Serveur PvP Citation :
Donc jusqu'au niveau 20 vous êtres tranquille du moment que vous restez dans votre région. Par contre si vous partez à l'aventure dans les autres zones vous pouvez être attaqués. Après les niveau 20, toutes les zones sont "Ennemis" ou "Neutre" et donc vous pouvez être attaqués à tout moment. Idem que sur le serveur PvE, vous pouvez aussi vous battre dans les champs de batailles. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Sujet nettoyé.
On ne vous demande pas ce que vous aimez ou non, mais les différences qui existent entre les deux types de serveurs. Merci de respecter la volonté de l'auteur. |
![]() |
|
Ryvenn Venedorr |
Trouver plus de messages par Ryvenn Venedorr |
|
Citation :
-> https://wow.jeuxonline.info/upload/1441.jpg Pour les champs de bataille, n'étant pas encore implanté, personne ne le sait. Peut être via un moyen de transport ou comme dans les donjons via des portes magiques. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Citation :
- toutes les zones sont PvPPas commun : - Le "Grey Kill" sera pénalisant Citation :
- Lors d'un duelPour plus de précision sur le système PvP, je vous propose d'aller directement consulter l'article traduit par Wolfen ici. |
![]() |
|
|
il serai possible d'avoir une source pour le serveur Pvp francai ? car si ya vraiment un serveur pvp for frenchi ya 80% de chance pour que je saute dessus
![]() |
![]() |
|
|
en clair on trouvera tjr les kevin super roxor level 60 pour nous cassez les bonbons ,nous pauvres casualz
![]() |
![]() |
|
|
quelques soit le serveur ils y'aura des casses bonbon , mais disont que sur pve ils n'auront pas autant de possibilité de l'etre que sur pvp
|
![]() |
|
Darkschneider (Bro) |
Trouver plus de messages par Darkschneider (Bro) |
Alpha & Oméga
|
4) être patient et débrouillard
( j'irais sur PvP et je fais pas partie des 3 choix proposés alors j'en invente un ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|