TiTouNeT

Dernières publications

RSS
9 mai 2007 à 01:03 - Messages
bonjouroui, il y a des cartes à la FNAC, 23 euros pour 2 mois de jeuon gratte un code et on le saisit dans la page de compte su... Lire la suite
16 février 2005 à 15:56 - Messages
merci pour toutes vos réponses, un point semble clair : pas PLUS de dégâts sur les objets, comme si on était rezz au cimetièreu... Lire la suite
precise ta pensée tu apparais la ou se trouve ton cadavre ou bien tu apparais la ou se trouve ton fantome quand on te propose... Lire la suite
16 février 2005 à 02:06 - Discussion
Salut, j'ai une pretresse LvL 11 à ce jour, et donc j'ai investi dans la compétence Resurrection ben je comprends pas a qu... Lire la suite
6 février 2005 à 18:06 - Messages
ceeeeee n'eeeeesst qu'un au revoiiiir mes frèèères ....ceee n'essst qu'un au revoiiiir !!!... Lire la suite
30 janvier 2005 à 16:42 - Messages
28 janvier 2005 à 14:40 - Messages
ben si on a pas le droite de mettre 10 à un jeu, pourquoi noter sur 10 ?quand aux JO une gymnaste a 10, c'est qu'elle a donné u... Lire la suite
21 janvier 2005 à 08:11 - Messages
ça y est, zètes accros les garsun down à 7h30 du mat et vous êtes en manquequ'est ce que ça va être quand ils vont tout couper ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 10:14 - Messages
ouf j'ai bien fait de lire jusqu'a a page 4 pour pas faire de reditec'est le premier post qui precise ENFIN que le PvP (ou RvR)... Lire la suite
12 janvier 2005 à 13:03 - Messages
le niveau ou je suis ? je suis au 7eme ciel, au paradis, au nirvanaplus prosaïquement -> lvl 10, tranquillou, en dégustant comm... Lire la suite
11 janvier 2005 à 09:00 - Messages
c'est vrai ils sont méchants les mecs de la closed qui prennent de haut et veulent pas nous aider, nous les Final beta testervi... Lire la suite

Jeux

    TiTouNeT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TiTouNeT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TiTouNeT n'a publié aucune critique de jeu.