merci vjeux

Fil fermé
Partager Rechercher
je tient a te remercier ton article du matin m'a donne plein d'idée pour pourrir la vie des joueurs, c'est grâce a toi que j'ai découvert les failles des add-ons
merci de la part de tout les hackers en herbe qui voudront détruire ce jeu et cette communauté
tu as fait du bon boulot
C'est bien , c'est bien...

Bon maintenant tu peux essayer d'utiliser le neurone qu'il te reste pour te dire que les vilains hackers ont pas attendu que Vjeux dise de se méfier des add ons pour faire des bêtises...

Non sans déconner, c'est un fake ?

C'est un message de prévention... relis le , il montre comment ne pas se faire avoir, et les risques d'un add on inconnu...
Citation :
Publié par ariell
je tient a te remercier ton article du matin m'a donne plein d'idée pour pourrir la vie des joueurs, c'est grâce a toi que j'ai découvert les failles des add-ons
merci de la part de tout les hackers en herbe qui voudront détruire ce jeu et cette communauté
tu as fait du bon boulot
kthx ++

allez vive Vjeux, continue a nous pondre des articles dans le genre pour qu'on puisse se marrer sur le forum

ps : pour ton info vjeux nous dit justement ce qu'il faut surveiller pour pas se faire avoir (sachant qu'on peut pas mettre des mods a ton insu)
Mdr

Vjeux est une personne qui participe activement a promouvoir techniquement la communauté francaise

(tiens en parlant de titre , ca me fait flipper je suis passé dauphin ! )
Citation :
Publié par B@dSeb
C'est quoi Vjeux ?
Lol un rédacteur de l'auberge du dragon rouge et accessoirement animateur du forum L'architecte de Dalaran
Il est aussi concepteur d'un mod très connu de wow Cosmos
Citation :
Publié par Me Too
Lol un rédacteur de l'auberge du dragon rouge et accessoirement animateur du forum L'architecte de Dalaran
et accesoirement traducteur et membre du staff de cosmos, le mod d'ui le plus utilisé au monde

[edit ] arf grillée
Citation :
Publié par Sorine
et accesoirement traducteur et membre du staff de cosmos, le mod d'ui le plus utilisé au monde
C'est dans mon message
En passant, je tiens à remercier Vjeux pour ce petit article : c'est bien le premier que je vois qui nous dit de nous méfier des mod et à juste titre : j'avais vaguement entendu parler du répertoire GlueXML mais je ne savais pas trop pourquoi m'en méfier : maintenant je sais

Merci Vjeux pour l'article et vivement la suite
Citation :
Publié par ariell
tu as fait du bon boulot
Si toi tu es un Hacker et que c'est uniquement grace à l'article de Vjeux que tu va pouvoir hacker, j'veux bien me transformer en choucroute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés