L'Ennui :/

Répondre
Partager Rechercher
salut
depuis quelque temp , je m'ennuit beaucoup sur WoW
vu que a part xp , craft , quete ... ya rien d'autre a faire
je voulais savoir ce que vou en pensait , parceque j'esite a reprendre mon abbonnement COH

merci
(je m'ennuit avec tout mes persos)

[Modération : correction du titre]
Citation :
Publié par Kedare
salut
a part xp , craft , quete ... ya rien d'autre a faire

Heu... il a quoi de plus que ca CoH? Parce que xp, quete, craft (et tu oublies visites, rp, pvp...) c'est quand meme la base d'un mmorpg je crois
Citation :
Publié par Belth
Heu... il a quoi de plus que ca CoH? Parce que xp, quete, craft (et tu oublies visites, rp, pvp...) c'est quand meme la base d'un mmorpg je crois
oui mais bonsi ya rien d'autre a faire (puis je deteste le pvp)
Citation :
Publié par Kedare
salut
je voulais savoir ce que vou en pensait , parceque j'esite a reprendre mon abbonnement COH

merci
1 mois que je suis 60 je m'ennuie tjrs pas
Et comme dis au-dessus heu... a part xp/quête/pvp/craft tu veux quoi de plus lol ?

[edit pour connerie de ma part, mal lu, désolé]
Gogo retour COH, ca fera moins de file d'attente .

Sinon ben ba je vois pas comment essayer de te trouver du plaisir a rejouer tes persos, si t'aime pas le PvE vu que pour l'instant l'aspect PvP n'est pas encore formidable, aimer WoW devient difficile.

(sinon tu es quels niveaux avec tes persos ?)
Citation :
Publié par Kedare
salut

merci
Trouve une guilde ou une bande de copains ig et tu verra tu t'ennuiera beaucoup moins sinon tu peux passer de longue journée à pêcher c'est très passionnant
mes perso :
mon demoniste lvl 22 (cf.signature)
mon chasseur lvl 12 (j'aime pas , trop repetitif)
mon mage level 11 (j'aime pas , parcequee !)
mon chaman level 13 (que je monte actuellement)
et c'est a peut pret tout
As-tu lu tous les livres qui sont disséminés un peu partout ? Ta carte est-elle complètement découverte (je parle de la carte entière, tous les continents inclus, pour un seul perso) ? As-tu vu tous les easter eggs cachés dans le monde ? Es-tu exalté avec toutes les races amies de ta faction ?
Citation :
Publié par Kedare

parceque j'esite a reprendre mon abbonnement COH

Bein hésite pas reprend COH

ps: tu dit que tu t'ennuies etc et tu demandes ce qu'on en pense bein change de jeu si ca t'ennuies tant que çà on va pas t'obliger à jouer
Citation :
Publié par Diandra
As-tu lu tous les livres qui sont disséminés un peu partout ? Ta carte est-elle complètement découverte (je parle de la carte entière, tous les continents inclus, pour un seul perso) ? As-tu vu tous les easter eggs cachés dans le monde ? Es-tu exalté avec toutes les races amies de ta faction ?
pour les livre je suis pas la pour ca , j'en ai deja plein ma chambre
pour la carte ca viendra
pour les Egg je connais pas
pour les race amies non
Vu tes niveaux, ça parait normal que tu t'ennuies. Il faut savoir persister pour ensuite atteindre une autre partie du jeu plus étoffée à partir d'un certains niveau.
Il faudrait par contre trouver la classe que tu aimes pour ne plus sentir une partie de ton ennui.
Mais bon moi je te proposerai d'essayer d'organiser des choses en parallèle je sais pas des event genre faire des sorties, peut être tenter de te mettre a l'édition vidéo Fraps Si le jeu t'ennuie au point de ne plus vouloir le voir je te conseille d'arrêter sinon essaye de monter une guilde c'est un travail énorme.
Tu as fait Deadmines avec ton demoniste ?

Tu as fait Ragefire avec ton shaman ? (un peu petit peu être encore, vers le niveau 14
on peut rejoindre un groupe Ragefire sans problème quand on est soigneur).

Bref, as tu fait les instances ? ca change vraiment du duo quête/craft, jouer en groupe sur des monstres qui ont parfois d'enormes tactiques de jeu (en tout cas largement meilleurs que sur un certain autre mmorpg ou 99,9% des mobs ne faisaient que taper au cac tout bêtement, la tu as des monstres qui ont toute une panoplie de sorts/technique, coup de pied, dot/heal etc.)

Niveau alliance, fait deadmines + blackfathom (instance niveau 22-27 dans ashenvale)

Niveau horde, fait ragefire + lamentation (niveau requis : 20 ,très utiles les chamans dans lamentations à cause des druides corrompus).

Tu y trouvera du challenge, des gros objets, du groupe (qui change agréablement de l'xp solo/duo hors instances), bref plein de nouveautés qui vont te depayser et te ferons surement replonger dans WoW .
Moi je vois tout de même que nous essayons de t'aider et nous voyons des réponse : pour

les livre je suis pas la pour ca , j'en ai deja plein ma chambre
pour la carte ca viendra
pour les Egg je connais pas
pour les race amies non

Je trouve dans ce cas que tu es au point ou hélas ta question était plutôt rhétorique et que tu as déja décider de quitter WOW ? Ai je tort ?
Citation :
Publié par Kedare
mes perso :
mon demoniste lvl 22 (cf.signature)
mon chasseur lvl 12 (j'aime pas , trop repetitif)
mon mage level 11 (j'aime pas , parcequee !)
mon chaman level 13 (que je monte actuellement)
et c'est a peut pret tout
Et tu t'ennuie ? Mais t'as rien vu du jeu mon pauvre a Level 22, je viens de passer lvl 31 et je découvre des zones qui me fond frémir tellement les mobs sont haut

si tu t'ennuies fais comme moi, peche, cuisine...

J'arrive au niveau de tes persos en 1h30 montre en main, c'est clair que le challenge est léger
essaye de monter t perso , la rerollite aigü etant deja un signe d'ennui, si tu persiste pas a monter un perso plus haut que ca c forcé qu'un jour tu craque.
A bas lvl c souvent les mm chose alors que plus tu monte plus tu t'eclate, ton perso devenant plus riche ainsi que les decors, les mob, les quete etc...
sinon je voi pas ce que CoH apporte de plus que wow si ce n'est une tenue moulante pour ta sexy heroine et un system de jeu hyper casual.

sur ce bon jeu !
- Pars en exploration !
- Fais toi des grp dans les donjon instancié
- Fais du RP !
- Trouve toi une guilde sympa qui font des activités ( Quete Elite etc...)

Quand j'étais seul dans ce monde cruel...je m'ennuiait ( pas sur de l'ortho du tout ! ).

Je me suis trouvé une guilde au top ( qui a dit pub ??? ) et mtn, plus le temps de s'ennuyer ( hum... ).

C'est a toi de crée "l'intéractivité" si je peut dire...Le jeu est la simplement pour t'aider a la trouvé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés