Tulgor |
Dernières publications

Le problème, si tu acceptes un contrat qui permet de diminuer le chômage même si le boulot est précaire. (si je suit ton rais... Lire la suite

Je comprends pas trop comment tes collègues s'en sont aperçu? Je te conseille d'aller voir ou d'appeler ton propre médecin ou ... Lire la suite

S'il fallait 1 an pour être performant pour mon job ( Analyste programmeur), je pense que je serais déjà au chômage :D. Dans l... Lire la suite

Par contre, il y a un autre moyen de downloader le jeu? car 7Ko/s c'est super lent:( ou autre lien ( que celui du site officiel... Lire la suite
Merci beaucoup le lien, c'est déjà un poil plus rapide :D. ( 35Ko/s) Sinon je n'ai eu aucun problème pour m'inscrire... Lire la suite

On peut récupérer déjà les pets ( si oui comment?) ou c'est dans le prochain patch ?... Lire la suite

Ben voyons, le RMI c'est plutôt 333€. Il faut arrêter de raconter des bêtises quand on ne connaît pas :doute: Il ne paye pas... Lire la suite

Je me pose la question: si le jeu AC2 est fini? Car à Leclerc de Blagnac (Toulouse) , il y a 20 boites de AC2 qui sont en vente... Lire la suite