L'Ennui :/

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, et c'est valable pour tous les jeux ( voir activités irl ), quand on fait trop de quelque chose, on se lasse, faut alterner, par exemple quand tu commence à t'ennuiyer fait toi un autre jeu, et quand celui ci t'énerve, t'aura une furieuse envie de te mettre à l'autre
Vivement le 60 , la monture , les instances , les raid , le pvp ...

ralala need aussi ma Ravager pour mon kikoo skin !!!!

Trop de truc a faire , je rego play

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Il faut laisser un peu de temps à wow pour ce développer, je pense.
Daoc n'est pas devenu aussi complet en 1 jour.

Deja quand le système de récompense RvR sera implanté sa ira mieux pour beaucoup de monde je pense.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par PtYODA
il vous a fait quoi le type ? il fait un post pour exprimer sa lassitude du jeu , c'est un avis comme un autre , pourquoi vous l'insultez et vous lui parlez de sa vie irl , on se demande vraiment qui a le plus de temps a perdre ici ?

vous vous sentez obligé de descendre un mec qui est pas d'accord avec votre vision actuelle du jeu ?

franchement je trouve la reaction de certains débiles , si vous adorez ce jeu , alors jouez y et faite pas chier ceux qui veulent exprimer un autre sentiment .

Le mec s'ennuit sur wow , on lui parle de jeu en groupe , de level et de découverte , mais peut etre tout simplement qu'il attendait autre chose de wow et que ce jeu ne correspond pas a tous les gamers pour nombres de raisons , donc comme l'a fait ogg , on peut lui conseiller de faire une pause et d'y revenir de temps a autres pour s'amuser peut etre avec un regard nouveau .

A part ça , faire des tartines du genre "t debile mec casse toi" , on se demande qui a le plus de temps a perdre .

Si son post peut etre considéré comme vide , certains autres le sont bien plus .
c'ets aps juste de l'ennui, il dit carrement qu'il aime rien dans le jeu

on se pose forcement des questions sur le pourquoi du comment etant donné qu'il passe bcp de temps sur un truc qui l'interesse pas
Citation :
Publié par tux le tux
et si tu joues solo tout le temps c'est normal que l'ennui vienne vite, l'intérêt des mmorpg par rapport au jeux off-line ça reste le groupage, que celui-ci apporte bonne comme mauvaise surprises.
Et le plus souvent des mauvaises sauf si tu joues toujours avec les mêmes mais on en redemande quand même.
oui mais bno .. je trouve pas de groupe :/
puis a chaque fois que je groupe c'est des gars qui nous grp juste pour une mission , on se fait tuer 5 fois de suite , moi je quite , ou alors c'est eux qui nous virent parcequ'il ont plus besoin de nous ...
Citation :
Publié par Kedare
oui mais bno .. je trouve pas de groupe :/
puis a chaque fois que je groupe c'est des gars qui nous grp juste pour une mission , on se fait tuer 5 fois de suite , moi je quite , ou alors c'est eux qui nous virent parcequ'il ont plus besoin de nous ...
tu connais les guildes?
Travaille les instances pour changer un peu des habitudes, surtout DM plutot sympa et fun en première instance
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
La faute du grand Nord revient a chaque page sauf une , Oo ? Jol style ?

Bref pour te répondre concrettement je vois pas ce que tu attend de nous =)
C'est un peu comme si jallais chez un vendeur de légumes pour lui dire : j'aime pas les tomates , les carottes , les poivrons . . .
Citation :
Publié par Kedare
j'ai essayer toute les classe , ya pas de perso a mon pied , ya pas assez de classes
T'a été voir chez Bata ?!

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Publié par Kedare
oui j'en ai une mais ya jamais personne
ou quand il y a quelqun c'est pas de mon level
rofl mais t es pas malin...

cherche une autre guilde , y a des moteur de recherche des topics qui en propose des dizaines et des dizaines, avoir un nombre important de joueurs.

sinon pareil que pour les autres mais apparemment on parle ds le vide vu que tu ne répond qu a ce que tu veux, si tu n aime ni craft, ni pve et encore moins pvp je sais vraiment pas ce que tu fais sur wow ou meme sur tout autre mmorpg.

juste par curiosité, qu attends tu d un mmorpg, et qu est ce que coh a, et que wow n'a pas ?
dommage que le pvp soit le gros problème de wow :/.
On crache peut être sur daoc ,mais qu on me donne un jeux ou le pvp soit le même et j y go.
le pvp atm est trop newbie style je trouve ... pas vraiment d intérêt sur wow.
Citation :
Publié par vice
ton ennui vient du fait que tu n'aimes pas le jeu voilà tout
change de jeu
A t'écouter c'est une honte de pas aimer le jeu
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par septicflesh
perso je trouve coh beaucoup moins dynamique et plus repetetif que wow comme quoi les gouts divergent
la dessus tout a fait d'accord mais en même temps, COH offre un univers excellent aussi et surtout Contemporain et ultra fun
Faudrait penser a te prendre par la main.
Soit tu essayes d'appliquer les conseils des autres joueurs, pour que la monotonie ne prenne pas le pas sur la decouverte et le fun, soit tu arretes de jouer ...
Tu attends quoi de nous ? Puisque tu ne reponds qu'a ce qui te conforte dans ton ennui ...
Tu ne sembles meme pas avoir envie d'essayer de changer cela.
Citation :
Publié par Izno
A t'écouter c'est une honte de pas aimer le jeu
A l'ecouter, on ne devrait pas continuer jouer à un 'jeux' ou on se fait chier. Et c'est normal.

C'est pas une tarre de pas aimer, ou de s'ennuyer d'en WoW. C'est pas une tarre non plus de ne pas y jouer.
Citation :
Publié par Stryx
As-tu pensé à faire autre chose, parce que les mmorpg n'ont pas l'air d'être ton hobby..
j'en suis arrivé à la même conclusion.

Et puis faut pas se forcer à jouer à WoW parce qu'en ce moment c'est le mmorpg/jeux qui passionnent les foules.

Déjà qu'on doit se taper les boulets qui se croient dans un FPS ou un RTS, alors si en plus s'y rajoute des joueurs lemming on a pas fini de voir fleurir les topics ouinouin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés