septicflesh |
Dernières publications

justement moi je le trouve lent et apparemment je suis dans un trou , en gérant au mieux ma lassitude j'ai refais 3 fois mon... Lire la suite

reponse debile t'as oublié aoc , daoc , gw , war etc etc faudrait un jour arreter de prendre les joueurs de wow pour des debile... Lire la suite

parfait archetype du ganker moyen , je comprend et en meme temps je trouve ca puerileon m'as gank alors je fais pareil , tant q... Lire la suite

honte a toi de ne pas avoir joué a everquest 1 ( pas la daube 2)raid a 72pas d'instances , race aux boss qui repop 7 jours apre... Lire la suite

idem , back to wow , en attendant aion... Lire la suite

t'as jamais du jouer sur des mmorpg version euro voir mondiaux ;)l'ambiance est différente entre locale et mondiale... Lire la suite

merde démasqué ;)toi t'etais coté destruction aussi lolet comme tu vois j'ai qu'une parole hahale probleme de la destruction , ... Lire la suite

je dirais de flamby et de pg , ca court pas les rues :ange:... Lire la suite
je me demande meme , si dans la creation des persos coté ordre , y a pas des messages subliminauxfaites tous des flamby , pgfai... Lire la suite
surtout le flamby ? :blabla:http://img190.imageshack.us/img190/3924/flambyland.jpgps : sur celle ou y a 7 flambys en fait sur 1... Lire la suite

parce que c'est trop subtil pour toi koup tou j'utilise autant de touches avec mon koup tou aoe qu'avec mon bo spe def ;)... Lire la suite

m'etonne pas que fureur fait peur a la destructionvu le niveau de la destruction en bg (je suis destru) , on risque pas de leur... Lire la suite