Je n'aime pas tomber sur... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zimzum
Si pour les duellistes, un code existe, je parie que les fg qui roam en ont un autre qui doit dire à peu près ceci : 'un rp est un rp'
Moi voit moi tue. C'est simple et pas prise de tête.
Citation :
Publié par spectrewar
Donc merci a Hishin et Swizzbeats qui ont sut pimenter ce début d'aprèm pour les autres allez vous faire voir (faute de mieux).

- Squigius qui aime PL les gros blaireaux qui se croient forts -
Si c'est de moi dont tu parle, j'ai pas eut tant l'impression que ça de dueller, plutôt de prendre une bonne leçon par un dresseur sachant manier sa classe^^.
Et 3 fois de suite, mais bon je suis maso et jamais 2 sans 3...

Mais un jour moi aussi je saurais bien manier mon SW et je me vengerais .

Et je plussois Swizz Beats, je déteste votre désarmement a distance, surtout quand je me le prend entre ma vengeance de Nagarythe et mon Abattage (mon stun foutu pour 2 min! ).

Isilhîn SW à l'entrainement
__________________
http://i.imgur.com/4L5QSy8.png
Be-Fr, la corporation francophone de Pandemique Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Citation :
Publié par MrYay
blabla
moi je vois des pseudos guildes 6vsx qui font des videos de combat et ils se font add par des solos des 2 camps ...c'est scandaleux ...

c'est beau les leechers qui prônent le respect des duels tout en suivant régulièrement dans les bus
Citation :
Publié par Anlhblink
Moi voit moi tue. C'est simple et pas prise de tête.
C'est vrai, mais en contrepartie tu simplifies aussi ton jeu.

Seulement les choses sont quand même plus complexes que ce que tu prétends le dire.

Il y a très peu de joueurs, qui, parce qu'ils se trouvent seul à un moment où à un autre accepte quand même le combat à 1vs1, très très peu...

Et c'est souvent, pour reprendre ta saillie, "moi voit, moi fuit"
Et plus pathétique "moi revenir à plusieurs pour t'éclater la tronche et sauter sur ton cadavre pour te montrer qui a la plus grosse"

La réalité, là voilà.

Après qu'un groupe tue un solo parce qu'il est sur sont chemin, c'est tout à fait dans l'ordre naturel des choses, c'est pour ça que personnellement je n'ai rien contre ça, bien au contraire, parce que ça fait partie intégrante du jeu RvR.
Citation :
Publié par leriel
Si c'est de moi dont tu parle, j'ai pas eut tant l'impression que ça de dueller, plutôt de prendre une bonne leçon par un dresseur sachant manier sa classe^^.
Et 3 fois de suite, mais bon je suis maso et jamais 2 sans 3...

Mais un jour moi aussi je saurais bien manier mon SW et je me vengerais .

Et je plussois Swizz Beats, je déteste votre désarmement a distance, surtout quand je me le prend entre ma vengeance de Nagarythe et mon Abattage (mon stun foutu pour 2 min! ).

Isilhîn SW à l'entrainement

Désolé je vois pas qui tu est

Mais si on a duel et bien je dis merci car j'adore les duels quand c'est équilibré

Pour finir chercher pas le Chasseur est la classe avec le plus de CC dans ce jeu (excepté l'Aspi on a tout lol)

- Stun/Silence/Disarm/KB single et de zone/Snare/Root/ on peut même avoir un debuff cast de 5s, un taunt, bref que du bonheur mais ça demande de la pratique pour tous les utiliser
Mykiss, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir fuir et revenir avec un magus pour être sure de me tuer .

J'adore, change rien !

Edit: Terolithea, pareil !

PS de l'Edit, j'arrête sinon je vais citer 150 pages de clones
Citation :
Publié par Kharonn
Mykiss, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir fuir et revenir avec un magus pour être sure de me tuer .

J'adore, change rien !
Tu veux que je te rappelle les 200kills que j'ai fait sur toi 1v1
Là j'avais même pas vu le magus et j'étais en attente du cd fufu

Mais continue, ça fait toujours plaisir de te loot

Edit : être sûr de tuer ? laisse moi rire stp.
Citation :
Publié par mykiss
Tu veux que je te rappelle les 200kills que j'ai fait sur toi 1v1
Là j'avais même pas vu le magus et j'étais en attente du cd fufu

Mais continue, ça fait toujours plaisir de te loot

Edit : être sûr de tuer ? laisse moi rire stp.
Vi tu parles d'avant, quand tu avait une bonne vingtaine de rangs de plus que moi, mais maintenant c'est terminé, alors tu fuis .

Mais change rien, t'es bien comme les autres, pour une fois qu'on peux profiter de faire des combats sympa sans se faire add parce que mes compatriotes sont su rla terre des morts, vous zerguez, vous zerguez, et vous zerguez encore...

Pitoyable
Citation :
Publié par mykiss
Non même maintenant, c'est toujours le même résultat. On l'a vu sur le fight suivant

loool, add par le sorcier juste derrière, c'est donc ta façon de concevoir les duels
je t'ai dit, change rien surtout je t'adore .

Et puis en fait j'ai confondu ton nom avec Myriad, qui elle, sait soloter.
Toi, je me souviens pas t'avoir croisé souvent seule quand j'étais LR.
Bizarre, moi je me souviens très bien de toi, notamment à praag où la semaine dernière j'ai du te tuer 5/6 fois un après midi en 1v1.
Mais je comprends que tu sois aigri et que tu veuilles pas reconnaitre que chacun de nos duels se finit de la même manière :/
Enfin bon un jour t'y arriveras peut être

Bref j'arrête là, t'es pas intéressant comme gar, je préfère kyross.
5/6 fois certes mais jamais en duel, jamais, tu n'es pas Myriad.
Les duels de Mykiss, c'est jamais loin d'un soigneur, d'un magus, d'un sorcier...

Le challenge sera toujours de mon coté, mais effectivement, arrêtons-là cette joute merdique, tu n'en vaux pas la peine. Je préfère 10 Kronnee, et 100 Myriad, parce que crever contre eux c'est toujours des beaux combats, tandis qu'une demie portion de Mykiss...

Tu me rendras jamais aigris, la seule chose qui me saoule c'est le zerg, pas les combats perdus équitablement.
c'est vrai que cet aprem' il y avait 4 ordeux a praag, ils avaient chacun une wb différente qui leur courrait après.
les gens ont faim de rp c'est connu , mais être à ce point sur les dents comme cet aprem' c'est chaud.
Citation :
Publié par Kharonn
5/6 fois certes mais jamais en duel, jamais, tu n'es pas Myriad.
Les duels de Mykiss, c'est jamais loin d'un soigneur, d'un magus, d'un sorcier...

Le challenge sera toujours de mon coté, mais effectivement, arrêtons-là cette joute merdique, tu n'en vaux pas la peine. Je préfère 10 Kronnee, et 100 Myriad, parce que crever contre eux c'est toujours des beaux combats, tandis qu'une demie portion de Mykiss...

Tu me rendras jamais aigris, la seule chose qui me saoule c'est le zerg, pas les combats perdus équitablement.
Myriad doit être content que tu le suces autant, à très bientot pour que je continue à te farm ( tu demanderas à xenor, crok ou raegan par exemple si je me ballade toujours avec des healer ou dps au cul quand je les duel).
Citation :
Publié par mykiss
Myriad doit être content que tu le suces autant, à très bientot pour que je continue à te farm ( tu demanderas à xenor, crok ou raegan par exemple si je me ballade toujours avec des healer ou dps au cul quand je les duel).
Genre LLC c'est pas des busseurs
m'etonne pas que fureur fait peur a la destruction

vu le niveau de la destruction en bg (je suis destru) , on risque pas de leur faire peur a l'ordre

faut deja exploiter sa classe et ceux qui se foutait de la gueule des joueurs de wow , ben le niveau destruction est bien inferieur a pas mal de guildes wow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés