Je n'aime pas tomber sur... (#2)

 
Partager Rechercher
Tu as des fantasmes étranges Lundrah, mais soit !

S'i n'y a que ça pour te faire plaisir, remettons le supplice "du nutella et des smarties" au goût du jour. Et rends toi sur la place du marché d'Altdorf sans résistance ou les répurgateurs viendront te chercher.

Pour en revenir à ces histoires de lag monstrueux, je ne vois pas en quoi les Sorciers seraient les seuls avantagés si ce n'est qu'il peuvent poser leur pluie/puits un peu où ils veulent. Mais les portées et lignes de vue jouent pour tout le monde et handicapent tout le monde dans ces cas.

Surtout les classes qui n'ont que des coups à 5 m de portée et ne trouvent pas leurs adversaires dont la loc est miraculeusement flottante et indécise.

Mais à mon avis, les kouptous et autres tueurs se régalent aussi dans ces cas.

Et puis, vous allez finir par me trouver chiant avec mon "il faut nous battre ! " leitmotiv, mais déjà lors de certaines prises de relique sur Daoc, c'était le même délire. Des freezes de 20 à 30 secondes parfois plus. Seuls ceux qui continuaient à enchaîner leurs compétences et à avancer avaient une chance d'être encore debout à la fin.

C'est marrant parce qu'on avait toujours des copains pour pleurer après les serveurs pourris à la fin du combat. Et nous on s'en plaignait, mais tant que ça, vu qu'on était blindés de rps tombés d'on ne sait où lors de combats qui s'étaient déroulés nul ne sait comment
Ca m'a fait strictement la même impression dimanche dernier sur le fort Est de Caledor en soirée.
Citation :
Publié par Anlhblink
Je n'aime pas tomber sur Gorak qui n'as pas envie de prendre en compte les wards (encore hier)
la honte, rip en pve et venir s'en venter sur jol.

tu touche le fond c'est pire que quand tu étais modo
Citation :
Publié par Calhynn
Ca me fait penser que je dois écrire à Mr Mythic pour nous réunir tout ça en une seule touche ça évitera l'achat d'un G15 x'(
Ah non mais pour que tu arrive à quelque chose IG toi c'est carrément un patch complet qu'il faut qu'ils te pondent, rien qu'à toi...



Et STFU au fait.
Citation :
Publié par Jeliel
Ah non mais pour que tu arrive à quelque chose IG toi c'est carrément un patch complet qu'il faut qu'ils te pondent, rien qu'à toi...



Et STFU au fait.
pour revenir dans le sujet j'aime pas tomber sur Jel sur JoL

ps: tg con de heal
on a fait un full lv nous c passé sans reel problème juste un peut surpris pas le last boss qui ne permet plus de tank la phase buff violet sans ce dit buff vu qu'il tape a 10k et que les pv sont soft cap maintenant. Fini les délires de 30k hp
Je n'aime pas tomber sur "l'Ordre" normal pour un Destru me direz vous ?

Certains prennent un malin plaisir a sortir en duo pour prétendre tuer les solo qui roam chez la Destru.

La palme a Proxie qui attend bien au chaud que ces potes arrivent pour faire des pseudos duel, sur la zone complète avec environ une 30aine de personnes 2 seulement ont compris que c'était fun de faire des duels.

Donc merci a Hishin et Swizzbeats qui ont sut pimenter ce début d'aprèm pour les autres allez vous faire voir (faute de mieux).

- Squigius qui aime PL les gros blaireaux qui se croient forts -
Citation :
Publié par LeChuck
Genre Calhyn a tué quelqu'un
De souvenir d'hommes, il a tué une coiffe rouge une fois à Modern via le déclenchement d'un reverse proc alors qu'ils se faisait PL "AFK Clope !".

Rien d'autre je crois.
Citation :
Publié par Anlhblink
Pas debug non. Pour Sechar je te dis ça ce soir
Aucun problème pour nous non plus, à part le problème sus-cité avec les boules violettes pour nkari.

Mais ça nous a fait découvrir un bug plutôt sympa

Des gens ont fais nkari ces derniers temps ?
Citation :
Publié par Raegan
Aucun problème pour nous non plus, à part le problème sus-cité avec les boules violettes pour nkari.
Bah peut-être que leur dernier hotfix à refoutu le bronx?
Ce ne serait pas étonnant, vu les dégâts qu'on prenais sans critique, sachant en plus que les GM était apparemment au courant qu'il y avait toujours un problème sur Gorak.
Citation :
Publié par Durack
wipe hier dessus
Tout là est l'intêret de la chose !

https://forums.jeuxonline.info/showt...970224&page=58

Citation :
Publié par Anlhblink
Bah peut-être que leur dernier hotfix à refoutu le bronx?
Ce ne serait pas étonnant, vu les dégâts qu'on prenais sans critique, sachant en plus que les GM était apparemment au courant qu'il y avait toujours un problème sur Gorak.
On l'a fait à 3 dps dont 2 cac sans aucun soucis hier soir

Ca nous avait d'ailleurs presque étonné... et Sechar pareil...
Citation :
Publié par Raegan

On l'a fait à 3 dps dont 2 cac sans aucun soucis hier soir

Ca nous avait d'ailleurs presque étonné... et Sechar pareil...
Vous devez être vachement balaise dans votre guilde
Citation :
Publié par spectrewar
Je n'aime pas tomber sur "l'Ordre" normal pour un Destru me direz vous ?

Certains prennent un malin plaisir a sortir en duo pour prétendre tuer les solo qui roam chez la Destru.

La palme a Proxie qui attend bien au chaud que ces potes arrivent pour faire des pseudos duel, sur la zone complète avec environ une 30aine de personnes 2 seulement ont compris que c'était fun de faire des duels.

Donc merci a Hishin et Swizzbeats qui ont sut pimenter ce début d'aprèm pour les autres allez vous faire voir (faute de mieux).

- Squigius qui aime PL les gros blaireaux qui se croient forts -
Squigius, tu as beau être un ennemi redoutable je ne peux qu'être d'accord avec toi. Les gros blaireaux qui passent leur temps à zerg sans réfléchir sont légion.

Je ne cours pas après les duels, je demande juste à ce que les joueurs soient un peu plus attentifs en fonction des heures, de la carte, et surtout de la situation.

A moins que lorsqu'on se connecte au jeu, on déconnecte le cerveau, ce qui est fort possible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés