Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
C'est marrant ce type de flam sur la modestie quand ca vient d'un mec de la guilde : tro day péon les ordre, on e a tué 1 millions ce soir §
|
![]() |
|
|
je n'aime pas tomber sur Wabash, le brisefer, car pour l'effort de le tué, il ne drop que 2 médaillons d'officier.. scandaleux...
![]() Pafpafboumboum - Kouptou RR 54 <DeathroW> AL. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc les foutages de gueules que j'ai eu le droit lors de notre dernière sortie suite à mes wipes sur gorak sont pas justifiés
![]() |
![]() |
|
|
Je n'aime pas tomber sur............231 ordreux devant la P2 de chemin de la haine...
Dommage que vous ayez eu des ld, les 10 wb n'étaient pas loin ![]() |
![]() |
|
|
plop
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
clandao, merci pour les combats ce matin
je n'ai aps pu donner suite, j'ai bien vu que tu as du changer de tactique entre les 2 combats [edit] [edit2] le 3e fight etait enorme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas, s'il y a un bon point positif a WaR, c'est que les duels de (pseudo) miroir sont super interessant (a jouer et a regarder). Ensuite, le probleme des add viens des deux cotés donc eh, faut faire avec. Par exemble, je ne compte plus le nombre de fois ou je duel un mec et qu'il est miraculeusement sauvé par un healer puis me zerg a 2-3 (surtout pour un elu, shame on u). J'en ai couché pas mal, et jouant un SW, j'en suis on ne peut plus fier. Mais quand on vient me zerg a 4 puis faire un /lol sur ma tete (un celebre SH d'une celebre guilde qui fait des videos) ou on me zerg a 8 pour faire un /puke (un pas si celebre DoK d'une celebre guilde qui fait des videos) ca passe mal, et le respect en prend un coup. Pareil coté ordre, j'ai vu un truc marrant, Edd duel qq1 et le couche, et l'ordeux qui est parti rel avait un collegue qui regardait, un MdE. Le mec applaudit, puis lui met un coup d'epee genre "Finish Him!", sans qu'il puisse retrouver sa vie. Franchement j'ai pas trop apprecié mais bon, que veut-tu... Enfin c'est le jeu, ils sont la pour nous empecher de progresser, nous on fait de meme, simplement, j'aimerais qu'il y ait plus de reflexion d'un coté comme de l'autre. Garder en tete que c'est un jeu RVR, les duels ne sont pas (encore) implémenté donc il faut faire avec. Sinon, je remercie Edd egalement pour les duels. Desolé pour le premier, on etait 3 sur toi, je pensais que vous etiez plusieurs (car ils etait deja 2 sur toi), quand j'ai compris que tu etais seul, j'ai arreté. Enfin, tu t'es bien vengé quand j'ai pop du BG, donc on est quitte ;-). Par contre, t'es vraiment resistant quand tu n'es pas "13NRV". Merci a Shagaash egalement, mais tu me donnes trop de sueur froides ![]() Peace |
![]() |
|
|
Si pour les duellistes, un code existe, je parie que les fg qui roam en ont un autre qui doit dire à peu près ceci : 'un rp est un rp'
|
![]() |
|
|
Ca doit surtout être comme pour le code de la route j'imagine, c'est à dire qu'on pense le connaître tant que c'est l'autre qui est en tort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|