Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Je n'aime pas tomber sur "l'Ordre" normal pour un Destru me direz vous ?

Certains prennent un malin plaisir a sortir en duo pour prétendre tuer les solo qui roam chez la Destru.

La palme a Proxie qui attend bien au chaud que ces potes arrivent pour faire des pseudos duel, sur la zone complète avec environ une 30aine de personnes 2 seulement ont compris que c'était fun de faire des duels.

Donc merci a Hishin et Swizzbeats qui ont sut pimenter ce début d'aprèm pour les autres allez vous faire voir (faute de mieux).

- Squigius qui aime PL les gros blaireaux qui se croient forts -

T'inquiète s'ils sont 20 ils prendront pas grand chose en Rp ça gonflera uniquement la taille de leurs attributs... ou pas.
T'inquiète s'ils sont 20 ils prendront pas grand chose en Rp ça gonflera uniquement la taille de leurs attributs... ou pas.
C'est marrant ce type de flam sur la modestie quand ca vient d'un mec de la guilde : tro day péon les ordre, on e a tué 1 millions ce soir §
Citation :
Publié par Magun
C'est marrant ce type de flam sur la modestie quand ca vient d'un mec de la guilde : tro day péon les ordre, on e a tué 1 millions ce soir §

Muai décidément c'est une habitude de voir le mal partout je donnais juste un peut de réconfort... mais bon c'est pas grave.

Sinon Harker t'es un vilain à toujours me focus.
Vous devez être vachement balaise dans votre guilde
Bof, on a eu un arrivage de gens pas très nets

Surtout celui qui s'appelle Trohm .. Throm .. Trhorm .. enfin un des nains là ...
Citation :
Publié par Kharonn
Squigius, tu as beau être un ennemi redoutable je ne peux qu'être d'accord avec toi. Les gros blaireaux qui passent leur temps à zerg sans réfléchir sont légion.

Je ne cours pas après les duels, je demande juste à ce que les joueurs soient un peu plus attentifs en fonction des heures, de la carte, et surtout de la situation.

A moins que lorsqu'on se connecte au jeu, on déconnecte le cerveau, ce qui est fort possible.
C'est exactement ça.
On se connecte à des heures plutôt calmes (comprendre en dehors du soir ou demander aux gens de réfléchir est une utopie), auparavant les zones comme Praag étaient vraiment sympa à parcourir pour découvrir un peu de tout aux coins des rues.

Là on découvre de moins en moins de solo, de plus en plus de duo/trio qui roam (on m'otera pas l'idée qu'ils sont là pour se fritter à du solo et car la plupart n'ont pas les couilles de faire des 1vs1).

Et que se dire quand on croise MF + Tueur 2 classes qui avec cette 1.3 sont capable de bien soloter ?
Ou de duo de Repu ?
Ou de duo Healer + random classe ...

Un peu de couille que diable, si un Gob comme moi ose allez sur les champs de bataille pourquoi pas vous ...

Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
ça se passe où les duels? il y a un spot précis?

histoire de venir PL un peu votre RR

Praag étant la zone apportant le plus de complexité c'est l'endroit privilégié.
Citation :
Publié par Raegan

On l'a fait à 3 dps dont 2 cac sans aucun soucis hier soir

Ca nous avait d'ailleurs presque étonné... et Sechar pareil...
Gorak toujours bug, coup à 10k sur notre mt full ward... Par contre Séchar passé sans problème.
Vi Praag c'est LA carte où faut être.

Et si vous y passez du temps vous rencontrerez une elfe, Amygaia, arpenter les rues (pas faire le trottoir hein !) et les débarrasser des scories qui y traînent...

... ou alors manger un Kegob Frittes sur la place des martyrs chez Boborg (prenez avec sauce morve c'est meilleur).

Enjoy !
Je n'aime pas tomber sur............231 ordreux devant la P2 de chemin de la haine...
Dommage que vous ayez eu des ld, les 10 wb n'étaient pas loin
desolé graveal mais en meme temps si je te focus pas qu'est ce que l'on prend dans les dents avec hocus. a ma décharge c'est un peu mon role de focus les heals
a refaire quand tu sera 40 je pense que la partie sera plus égale . en tout cas tu es solide pour un 32; a plus ingame.

spécial dédicace a boborg : t'es increvable c'est vrai mais je me stuff et je reviens te chatouiller (me manque un peu de stuff critique) . m'enfin je reconnais que meme moi je rigolai a voir comment il est impossible de te rattraper ou de te placer un coup . a refaire quand les coups positionnels ne nécessiteront plus de feinte pour toucher une cible en mouvement

en tout cas respect a vous deux . a+ IG

HARKER KANE AL RR43
clandao, merci pour les combats ce matin

je n'ai aps pu donner suite, j'ai bien vu que tu as du changer de tactique entre les 2 combats

[edit]
[edit2] le 3e fight etait enorme
Ulla est pas très contente de tomber sur des solos qui comprennent pas qu'un répurgateur pas fufu en train d'emote un chaman qui cours pas ne veut pas group pour zerg.

Ou que les copains du chaman viennent pour zerg la pauvre Ulla , alors que le chaman full life qui arrete de deal le répu à 30% ca pourrait vous mettre la puce à l'oreille...

Enfin, je sais bien que c'est le jeu ma pove lucette, mais pour les reguliers du matin, nous nous croisons depuis pas mal de temps maintenant, ce sont toujours les memes noms en rouge, et je pense qu'on est tous là pour la meme chose: pvp solo , parceque c'est fun, parceque ca permet de taper sur plus de 3 touches, parcequ'on se respecte (enfin pour la plupart) sans se tripoter mutuellement la nouille.

Donc pas besoin d'add sur tout ce qui bouge par pitié... la carte est grande, on s'emote un peu pour se dire bonjour, on se suit gentillement jusqu'à un coin peinard et on se frag dans la joie et l'allégresse.

Ca ne concerne pas que les duels, on peut organiser tres vite des 2v2, 3v3 ou plus en utilisant un panel très limité d'emote.

On perd beaucoup moins de temps à ètre poli et à se balancer 2-3 emotes pour organiser un fight sympa que de camper les bivouac d'en face et de dégouter le camp adverse en attendant l'éventuel clampin qui reviendra jamais (sauf rare exception suicidaire...comme moi) se faire zerg à 1v2 ou +.

(et puis ceux qui disent "bah oué mais bon mmo c'ets pas du duel"... ben au moins si on avait fait du duel on se serait marré plus de 15 secondes... des deux cotés.)

Enfin, merci quand meme à Boborg pour cette tentative de duel.
Ce matin je log Praag, je roam...rien.

je vois un chaman dans le WC destru bien au chaud. Je le choppe et là, surprise, un répu que je pensais LD (pas d'emote/pas de mouvement) me dit de ne pas le toucher. J'adore duel et Xenor étant mon frangin irl, on discute souvent de la communauté "duel" d'AL dont je commence à bien connaitre certains membres côté destru. Naturellement, je m'exécute, je stoppe le fight après 1 ou 2 coups et m'écarte pour bien montrer que je ne continuerai pas à fight.
Le chaman run vers moi et %"#@!? il me bump dans les pnj ou je ne tarde pas à wipe...

Différent point de vue que le tiens, chère Lulla, une chose est sûre, prochaine chois je n'écoute pas ton conseil.
Citation :
Je n'aime pas tomber sur "l'Ordre" normal pour un Destru me direz vous ?
Certains prennent un malin plaisir a sortir en duo pour prétendre tuer les solo qui roam chez la Destru.
La palme a Proxie qui attend bien au chaud que ces potes arrivent pour faire des pseudos duel, sur la zone complète avec environ une 30aine de personnes 2 seulement ont compris que c'était fun de faire des duels.
Donc merci a Hishin et Swizzbeats qui ont sut pimenter ce début d'aprèm pour les autres allez vous faire voir (faute de mieux).
- Squigius qui aime PL les gros blaireaux qui se croient forts -
Tout d'abord, yeah, squigius ca m'a fait plaisir de te combattre, j'avais besoin de duel d'excellent SH pour tester qqe comp, j'ai été servi. Je n'etais pas completement spé duel, mais bon, tu m'as bien aidé. En tout cas le range disarm du SH est une belle saloperie! Bonne utilisation du root/snare/what blocka. Je n'ai rien loot sur toi, j'espere que de ton coté tu a été plus chanceux sur moi. A refaire.

En tout cas, s'il y a un bon point positif a WaR, c'est que les duels de (pseudo) miroir sont super interessant (a jouer et a regarder).

Ensuite, le probleme des add viens des deux cotés donc eh, faut faire avec. Par exemble, je ne compte plus le nombre de fois ou je duel un mec et qu'il est miraculeusement sauvé par un healer puis me zerg a 2-3 (surtout pour un elu, shame on u). J'en ai couché pas mal, et jouant un SW, j'en suis on ne peut plus fier. Mais quand on vient me zerg a 4 puis faire un /lol sur ma tete (un celebre SH d'une celebre guilde qui fait des videos) ou on me zerg a 8 pour faire un /puke (un pas si celebre DoK d'une celebre guilde qui fait des videos) ca passe mal, et le respect en prend un coup.

Pareil coté ordre, j'ai vu un truc marrant, Edd duel qq1 et le couche, et l'ordeux qui est parti rel avait un collegue qui regardait, un MdE. Le mec applaudit, puis lui met un coup d'epee genre "Finish Him!", sans qu'il puisse retrouver sa vie. Franchement j'ai pas trop apprecié mais bon, que veut-tu...
Enfin c'est le jeu, ils sont la pour nous empecher de progresser, nous on fait de meme, simplement, j'aimerais qu'il y ait plus de reflexion d'un coté comme de l'autre. Garder en tete que c'est un jeu RVR, les duels ne sont pas (encore) implémenté donc il faut faire avec.

Sinon, je remercie Edd egalement pour les duels. Desolé pour le premier, on etait 3 sur toi, je pensais que vous etiez plusieurs (car ils etait deja 2 sur toi), quand j'ai compris que tu etais seul, j'ai arreté. Enfin, tu t'es bien vengé quand j'ai pop du BG, donc on est quitte ;-). Par contre, t'es vraiment resistant quand tu n'es pas "13NRV".
Merci a Shagaash egalement, mais tu me donnes trop de sueur froides .

@nausicaa, mon frere d'arme, malheureusement les Duels c'est au petit bonheur la chance. Tu vas dans une zone contestée, tu roam en solo. Et tant pis sur tu tombes sur des bus.

Peace
Citation :
Publié par Cr[o]K
Ce matin je log Praag, je roam...rien.

je vois un chaman dans le WC destru bien au chaud. Je le choppe et là, surprise, un répu que je pensais LD (pas d'emote/pas de mouvement) me dit de ne pas le toucher. J'adore duel et Xenor étant mon frangin irl, on discute souvent de la communauté "duel" d'AL dont je commence à bien connaitre certains membres côté destru. Naturellement, je m'exécute, je stoppe le fight après 1 ou 2 coups et m'écarte pour bien montrer que je ne continuerai pas à fight.
Le chaman run vers moi et %"#@!? il me bump dans les pnj ou je ne tarde pas à wipe...

Différent point de vue que le tiens, chère Lulla, une chose est sûre, prochaine chois je n'écoute pas ton conseil.
Cher Crok, comme expliqué sur le moment, le chaman a pas forcement tilté que tu arretais, je pense qu'il te voyais fuir à l'approche des gardes. Après libre à toi d'engager un 1v1, dans cette config précise de toute façon tu te mangeais les gardes puisque j'ai du fufu pour sortir de l'aggro des gardes.

En me faisant l'avocat du diable j'irai jusqu'à dire qu'il a essayé de te sauver en te bumpant loin des héros ;p

Mes amitiés à Xenor.
Citation :
Publié par Brau

En me faisant l'avocat du diable j'irai jusqu'à dire qu'il a essayé de te sauver en te bumpant loin des héros ;p
non non faut pas exagéré c'etait volontaire. Oui j'etais au chaud dans mes pnj semi-afk avec la fenetre des degat grande ouverte ( je cherhais pkoi ulla m'avait fait si mal 5 minute avant ) . J'ai entendu que je me faisais ouvrir j'ai viré la fenetre et j'ai bump. Enfin faut pas s'arreter à ce genre de chose, sinon on se mord la queue. Par jour, chacun à 20 exemple du type à fournir

Citation :
Publié par MrYay
En tout cas, s'il y a un bon point positif a WaR, c'est que les duels de (pseudo) miroir sont super interessant (a jouer et a regarder).
bien daccord.
Perso, j'adore duel. Mais faut quand même avouer que parfois ça devient vraiment n'importe quoi d'un point de vue extérieur.

Bientôt on va devoir analyser chaque fois que deux types fightent l'un contre l'autre si c'est pas un 1v1 organisé ou quand quatre types fightent si c'est un 2v2 etc. Seulement à analyser sans cesse à chaque fight, on se retrouve à se faire défoncer comme un c.. à se poser toujours des questions et à ne pas agir.

Certains joueurs profitent même du "code" du duel pour pull les joueurs et les tuer à coup de FG, genre le type qui te /point et qui t'entraine dans un piège ou 5 autres types t'attendent bien sagement.

donc quand je vois un duel qui n'a pas l'air d'un duel (pas dans les spots "classiques" ou pas "équitables") je rush et je fight. Me ferai pas avoir une fois de plus.
Mouais... je dois manquer de chance moi alors... Parce que à chaque fois que je kitte un répu pour essayer de le tuer (ce qui prend du temps vu mon dps de moule asthmatique) bah invariablement, y a de l'ordre qui arrive et invariablement soit j'ai le temps de fuir, soit je fais carpette.... Mais jamais l'ordre m'a laissé tranquille ou le répu a dit de ne pas intervenir.... bon c'est le jeu
Citation :
Publié par bonnea
Oui j'etais au chaud dans mes pnj semi-afk avec la fenetre des degat grande ouverte ( je cherhais pkoi ulla m'avait fait si mal 5 minute avant ) .
.

Ahah j'ai enfin une épée qui dépasse les 50 dps!
Citation :
Publié par MrYay
Tout d'abord, yeah, squigius ca m'a fait plaisir de te combattre, j'avais besoin de duel d'excellent SH pour tester qqe comp, j'ai été servi. Je n'etais pas completement spé duel, mais bon, tu m'as bien aidé. En tout cas le range disarm du SH est une belle saloperie! Bonne utilisation du root/snare/what blocka. Je n'ai rien loot sur toi, j'espere que de ton coté tu a été plus chanceux sur moi. A refaire.
Rien loot de bien sérieux mais j'ai besoin de rien lol
Eventuellement du royal mais quand je vois le prix pour 1 pièce ...

Pour les duels je dois t'avouer que j'étais un peu à l'ouest, j'ai changé mon setup et j'ai du mal à me retrouver correctement.
Et pour les duels beaucoup trop d'erreurs.

Tu m'as engagé à chaque coup et ça n'aurait pas dut, néanmoins je dois avouer que le disarm à distance est vraiment bon pour contrer ton stun qui lui est une plaie

De toutes les classes à duel, les Archers SW sont surement une des plus sympa car très variés.

MF, Inge c'est rush silence/disarm + dgts
Tanks c'est kitting
Healers peut être technique (petit dedicace au PG de Vallée de Kadrin contre qui j'ai fait un duel de plus de 5min sans vainqueur ou nous sommes repartit chacun de notre côté )
MDPS c'est sympa mais souvent très violent

Citation :
Ouep j'avoue que je regarde souvent des 1vs1 sur lesquel on tombe assez souvent et c'est sympa

Citation :
Pareil coté ordre, j'ai vu un truc marrant, Edd duel qq1 et le couche, et l'ordeux qui est parti rel avait un collegue qui regardait, un MdE. Le mec applaudit, puis lui met un coup d'epee genre "Finish Him!", sans qu'il puisse retrouver sa vie. Franchement j'ai pas trop apprecié mais bon, que veut-tu...
Je le fais uniquement si la personne avait déjà été dans mon livre de rancune (comprendre il avait profité d'un 1vs1 pour add)

Citation :
Enfin c'est le jeu, ils sont la pour nous empecher de progresser, nous on fait de meme, simplement, j'aimerais qu'il y ait plus de reflexion d'un coté comme de l'autre. Garder en tete que c'est un jeu RVR, les duels ne sont pas (encore) implémenté donc il faut faire avec.
A ce rythme ils ne le seront jamais et c'est un des nbeux points qui fera fuir les gens.

Mais je me fais pas d'illusion et j'irais sur un jeu ou le PvP en plus petit comité est moins complexe (qui a dis Aion )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés