[Recrutement Destruction] Plus Belle La Guilde

Partager Rechercher
http://www.plusbellelaguilde.com/e107_images/logo.png

Le recrutement de Plus Belle La Guilde est toujours ouvert sans restrictions.

Plus Belle La Guilde , est une guilde Destruction orientée PvE / RvR.
Actuellement rang 32 et desormais sur Athel Lauren ( originaire de Couronne )

Nos groupes RvR et PvE ( Donjon capitale, et Vallée perdue ) sont actifs toute la semaine.
Notre effectif est majoritairement LvL 40 et compte aussi un bon groupe de LvL 30 + ( Nouveaux joueurs et Reroll )

Nous n'avons pas de critéres particulier de selection ( Class , level, Stuff .. ) et sommes toujours ouvert a de nouvelles têtes.
Seul la lecture, l'acceptation et le respect de lacharte est obligatoire.

Plus Belle la guilde n'a pas choisi d'être élitiste et disciplinaire, la guilde est très ouverte concernant le recrutement et la vie dans la guilde.
Les joueurs sont libres de participer ou non aux activités organisées. Aucun temps de présence n'est obligatoire ni de niveau de jeu n'est imposé. Casual et hard Core gamer se côtoient. En contre partie de cette liberté, la guilde n'a pas d'engagement vis à vis des joueurs les moins impliqués. Et favorise donc les plus impliqués.

Plus d'Infos et Inscription sur www.plusbellelaguilde.com
Ou contacts en jeu : Cruch, HocusPokus, Lijah
Vi orkuspokus , c'est le reroll d'hocuspokus ( je m'y perd dans les c et les K depuis son renommage lors de la migration )

merci Flipaire : liens corrigé
Pouetpouet !

Vi OrCusporCus est mon tit reroll koup'tout Hum on s est déjà croisé quelque part mr Superlion ? (moi aussi je kiffe ce nom ! si seulement je peux renommer la sorc en porcus je serai ravi) ! Merci en tout cas !

Bon sinon , si vous n avez rien à faire , abandonnez le T4 et venez reroll en compte d essai chez nous ! je promets rusher en boucle sacellium pendant une semaine !

Bon jeu à vous tous et merci pour le soutien !
Hier soir je me retapais le dwl de la maj sur mon autre PC trop cool la vie.
Sinon PBLG ils sont alcoolo mais ils sont bien .
Bientôt rang 34!!! Hocus j'ai down mon premier pet de LB
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés