Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps quand tu lis que des destru d'AL ne font pas la différence entre la stat armure et endu niveau mitigation

Tu comprends pourquoi ils ont pas touché la P2 des forteresses
ça ser a quoi d'aller a la forteresse ?
Citation :
Publié par Arekusando
Il est sur qu'au milieu de tes 300 copains à spamer ton aoe tu as du développer une connaissance approfondie de ton personnage.
Je cherche mon AoE a spam sur ma BF.
Tu me la montre stplz? =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Message supprimé par son auteur.
Magnifique combat contre Ase + Livegen, c'est la première que j'arrive à tomber un maraudeur et une furie qui m'attaquent .

Sinon, moi qui joue jamais le soir, c'est pas facile avec tout ce monde :x

Amygaia
Architruc de combat
petite info, parait d'apres je sais plus quel blog de gamedesigner qu il faut reboot son modem regulierement pour regler ce probeme de timestamp et ne plus croire que c est un mage qui macrote G15
Ouais enfin c'est bizarre que war soit le seul programme ou ce genre de choses arrive et qu'il soit aussi le seul qui oblige a reseter son modem...
Ca va etre de la faute de nos modems qui aiment tout le monde sauf war maintenant, la blague
Citation :
Publié par Douze
petite info, parait d'apres je sais plus quel blog de gamedesigner qu il faut reboot son modem regulierement pour regler ce probeme de timestamp et ne plus croire que c est un mage qui macrote G15
Magnifique celle la.
Le réchauffement planétaire c'est à cause des gens qui louffe aussi.
Franchement avec une ligne à 10 ms qui ne deco jamais, le cas se produit.
L'erreur c'est leur serveur qui en chie ces process sur les timer sont deja foireux et on voudrait faire croire que ca vient des modems.
Tu envoie un sort puis si ca lag ta pas le retour qui te le bouffe encore.
Avec un g15 tu passe outre le client en envoyant en même temps, avec le lag tu passe outre le serveur.
Avec des gamedesigner pareil tu m'étonne que le jeu est dans cette état.
Le dernier patch en est la preuve ils ont nerf tous le monde sauf les magos, fallait la pondre celle la, sérieusement c'est quand qu'il arrête de fumer au taf ?
Citation :
Publié par Associal
Ouais enfin c'est bizarre que war soit le seul programme ou ce genre de choses arrive et qu'il soit aussi le seul qui oblige a reseter son modem...
Ca va etre de la faute de nos modems qui aiment tout le monde sauf war maintenant, la blague
non non c est la faute que des modems destru !
sur l'ordre tout fonctionne bien

(je vous aide a trouver des whine la ! )
Citation :
Publié par Douze
non non c est la faute que des modems destru !
sur l'ordre tout fonctionne bien

(je vous aide a trouver des whine la ! )
la différence c'est que le farm des joueurs ordre est bien fait, du coup ils ne se plaignent pas et sont docile. Limite ils sont même content et fier.
C'est vicieux un sorcier.
Citation :
Publié par Shaggath
Magnifique celle la.
Le réchauffement planétaire c'est à cause des gens qui louffe aussi.
Franchement avec une ligne à 10 ms qui ne deco jamais, le cas se produit.
L'erreur c'est leur serveur qui en chie ces process sur les timer sont deja foireux et on voudrait faire croire que ca vient des modems.
Tu envoie un sort puis si ca lag ta pas le retour qui te le bouffe encore.
Avec un g15 tu passe outre le client en envoyant en même temps, avec le lag tu passe outre le serveur.
Avec des gamedesigner pareil tu m'étonne que le jeu est dans cette état.
Le dernier patch en est la preuve ils ont nerf tous le monde sauf les magos, fallait la pondre celle la, sérieusement c'est quand qu'il arrête de fumer au taf ?
Ayant un sorcier destruction je peux te dire qu'on s est fait nerfer sur nos dommages AE , donc renseigne toi avant de poster s'il te plait
Citation :
Publié par todomatch
il doit parler du patch d'avril je pense.
Oui la 1.3 diminution de bien 20/30 % des degats pour ma part.
Je suis passé de 800 à 1000 en crit sur demo à 600/800.
Ça se ressent sévèrement.
A cote je continue à prendre des pluie à 1300 et des annilation à 1k+.
Je faisait ca avant avec la sorcière avec tactique cac, j'ai pas retester depuis.
Mais ca me tente pas des masses de la reprendre, c'est loin le patch ou les resist n'étais pas cappé, la période la plus amusante pour moi depuis c'est déception sur déception.
D'un autre coté les résis sans cap il y avait aussi très clairement un problème.

Les plus rageux diront "bien fait", soit, mais y'avait un très gros soucis indéniable
il est vrais que le nerf des resist était nécessaire, un mage n'avais quasiment aucun intérêt au sein d'un groupe.

Cependant actuellement on est dans la version inverse ou un mage est tellement puissant qu'il rend impossible l'intégration d'une autre classe dps.
Même si elles sont bien au final on constate qu'un groupe opti avec 2 sorcier 1 elu des DK fait des ravages.
Citation :
Publié par todomatch
il est vrais que le nerf des resist était nécessaire, un mage n'avais quasiment aucun intérêt au sein d'un groupe.

Cependant actuellement on est dans la version inverse ou un mage est tellement puissant qu'il rend impossible l'intégration d'une autre classe dps.
Même si elles sont bien au final on constate qu'un groupe opti avec 2 sorcier 1 elu des DK fait des ravages.
c est clair je suis d accord avec toi, un mage ( flamby) est 100X plus intéressant qu un pauvre repu
Citation :
Publié par todomatch

Je n'en suis pas convaincu, en tout cas pas de la manière dont cela a été fait. Chez nous (Nerf) les flambys trustaient régulièrement le haut des tableaux de score, et tuaient toujours plus que les autres classes avant la 1.2. En face pour peu qu'il y ai des combos élu/sorcières ça faisait toujours extrêmement mal, le système de combustion permettant déjà des dégâts un bon cran au-dessus des 4 autres classes distantes.

Ce qui est génial avec ce nerf bien méchant, c'est qu'en augmentant les soins de groupe pour contrebalancer leur affaire ils ont complètement déséquilibré l'équilibre dégâts/soins du jeu et rendu peu jouables quantité de classes pour faire plaisir à 2 classes. La source des plaintes sur les DK/PG healbot est dans ce nerf des resists en grande partie.
Que cette multiplication de ces dégâts par 2 a entrainé ensuite le nerf des gtae dont le principe a lui-même été bien stupide.
Dans cette affaire, ils auraient au moins dû laisser des talismans resists potables, qu'on puisse surcaper si tel était notre souhait.
Bref, pour moi le jeu se portait bien mieux quand les flambys et sorcières faisaient des dégâts raisonnables, que les soigneurs tissu pouvaient gérer. Forcément Mythic ne pouvait s'aliéner 15~20% de leur clientèle et ils ont cédé, mais cette vision à court terme pénalise les autres 80~85% à présent.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je n'en suis pas convaincu, en tout cas pas de la manière dont cela a été fait. Chez nous (Nerf) les flambys trustaient régulièrement le haut des tableaux de score, et tuaient toujours plus que les autres classes avant la 1.2. En face pour peu qu'il y ai des combos élu/sorcières ça faisait toujours extrêmement mal, le système de combustion permettant déjà des dégâts un bon cran au-dessus des 4 autres classes distantes.

Ce qui est génial avec ce nerf bien méchant, c'est qu'en augmentant les soins de groupe pour contrebalancer leur affaire ils ont complètement déséquilibré l'équilibre dégâts/soins du jeu et rendu peu jouables quantité de classes pour faire plaisir à 2 classes. La source des plaintes sur les DK/PG healbot est dans ce nerf des resists en grande partie.
Que cette multiplication de ces dégâts par 2 a entrainé ensuite le nerf des gtae dont le principe a lui-même été bien stupide.
Dans cette affaire, ils auraient au moins dû laisser des talismans resists potables, qu'on puisse surcaper si tel était notre souhait.
Bref, pour moi le jeu se portait bien mieux quand les flambys et sorcières faisaient des dégâts raisonnables, que les soigneurs tissu pouvaient gérer. Forcément Mythic ne pouvait s'aliéner 15~20% de leur clientèle et ils ont cédé, mais cette vision à court terme pénalise les autres 80~85% à présent.
Clairement surtout que jouer avec elu/magus ou chevalier/ingé ca taper tres bien.
Mais fallait jouer la cellule.
Ca restait dans le raisonnable et c'étais contrable.
Citation :
Publié par jughurta
c est clair je suis d accord avec toi, un mage ( flamby) est 100X plus intéressant qu un pauvre repu
Faut savoir se satisfaire de ce qu'on peu faire et le répu est vraiment loin d'être à plaindre
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Faut savoir se satisfaire de ce qu'on peu faire et le répu est vraiment loin d'être à plaindre
c est clair autrement , j aurais reroll flamby depuis longtemps XD
Citation :
Publié par Emotion
Mitch Ogi Beran Sango Xou Tekz Weris Namo Poddy terence Bino Kaliente Cala Dagle Ihsahn Rorowc Syracuse et j'en passe, franchement GG mentalité, ca me dégoute comme dirait certain ...
Mais vous n'y êtes pas du tout !!!!
Je vais vous révéler un grand secret....

En fait, pour être recrutés comme flambys il faut non seulement être capables de taper sur la clavier avec TOUS ses doigts, mais en plus, et c'est là notre force, nous devons aussi savoir taper avec nos orteils...
Et oui, voilà vous savez tout, nous pouvons donc actionner 20 touches en simultané...

Point besoin de G15 c'est une dépense inutile. Et oui c'est encore une conséquence de la crise ça, tout le monde ne peut pas s'offrir un G15 c'était donc la seule solution pour que tous les flamby soient "AWARE" !!!

(enfin comme il faut une exception a toute règle, sont tous "aware" sauf moi, j'ai trop souvent des crampes au niveau des orteils du pied gauche si bien que parfois je m'auto crame à cause de violents spasmes, mon plus grand ennemi, ben c'est moi même et je me déteste pour ça, mais je me déteste vous ne pouvez pas savoir !...)

je vais sans doute être recouverte de Nutella et livrée en pâture à la foule hostile d'Aldorf pour vous avoir révélé ce secret, mais bon, je me devais de rétablir la vérité...

Citation :
Publié par Lundrah
Mais vous n'y êtes pas du tout !!!!
Je vais vous révéler un grand secret....

En fait, pour être recrutés comme flambys il faut non seulement être capables de taper sur la clavier avec deux doigts, mais en plus, et c'est là notre force, nous devons aussi savoir utiliser une morale rang2
Et oui, voilà vous savez tout, nous pouvons donc actionner 2 touches en simultané...

Point besoin de G15 c'est une dépense inutile.
c'est mieux comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés