Mitch Ogi Beran Sango Xou Tekz Weris Namo Poddy terence Bino Kaliente Cala Dagle Ihsahn Rorowc Syracuse et j'en passe, franchement GG mentalité, ca me dégoute comme dirait certain ...
Mais vous n'y êtes pas du tout !!!!
Je vais vous révéler un grand secret....
En fait, pour être recrutés comme flambys il faut non seulement être capables de taper sur la clavier avec TOUS ses doigts, mais en plus, et c'est là notre force, nous devons aussi savoir taper avec nos orteils...
Et oui, voilà vous savez tout, nous pouvons donc actionner 20 touches en simultané...
Point besoin de G15 c'est une dépense inutile. Et oui c'est encore une conséquence de la crise ça, tout le monde ne peut pas s'offrir un G15 c'était donc la seule solution pour que tous les flamby soient "AWARE" !!!
(enfin comme il faut une exception a toute règle, sont tous "aware" sauf moi, j'ai trop souvent des crampes au niveau des orteils du pied gauche si bien que parfois je m'auto crame à cause de violents spasmes, mon plus grand ennemi, ben c'est moi même et je me déteste pour ça, mais je me déteste vous ne pouvez pas savoir !...)
je vais sans doute être recouverte de Nutella et livrée en pâture à la foule hostile d'Aldorf pour vous avoir révélé ce secret, mais bon, je me devais de rétablir la vérité...

|