Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jughurta
je n aime pas tomber sur avengers adriac , behe ( coucou au dok et au chamy au passage j ai oublier vos nom sorry ) a la sortie warcamp a lotd et encore merci pour ce fight
vous nous avez bien gavé qd meme les repus, sans toi et gourgandine en chain pop sur les heals on tenait toute la nuit !
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas tomber sont des idiots qui viennent pleurer sur Jol des qu'ils se font wipe parce qu'ils non même pas le QI d'une huitre atrophié du cerveau.

Les vieux koup'tou / SH planqué devant notre bivouac (praag) qui saute sur des mago/ healer en haut des marches, qui se font péter par les 2 ou 3 autres membres du groupe qui n'étaient pas encore sortie du bivouac et qui après viennent pleurer ici en criant : ouin ouin les ordres ils ont même pas les couilles de faire des duels, j'étais en train de taper un healer, et un mage + tueur sont venu me tuer bouh bouh bouh. (bah oui on se regroupe en haut des marches, et alors ,on a pas le droit ?)

Arretez d'etre stupide, si vous voulez duels des gens faites le autres part que devant le bivouac adverse ou alors arretez de pleurer parce que vous vous etes pris un groupe.
Citation :
Publié par Emotion
Mitch Ogi Beran Sango Xou Tekz Weris Namo Poddy terence Bino Kaliente Cala Dagle Ihsahn Rorowc Syracuse et j'en passe, franchement GG mentalité, ca me dégoute comme dirait certain ...
hum, elle est belle l histoire,
-j ai stop il y a plus d un mois
-j ai pas de G15
-Je ne connais pas pas le bug, si il y a.
Je n'utilise pas les maccro je ne sais pas comment ca marche, je connais juste Morale 2 + annihilation, tout le reste c'est trop compliqué pour le moment, je passe de 1 touche ( pluie de feu ) a 2 touches, j'ai doubler le nombre de skill que j'utilise, c'est tres dur mais ca viendra ...

Big up a Gaz et grossteack qui doit se souvenir de moi je pense, je l'ai frag 15 fois sur l'aprem scenar de hier apres midi . Sinon merci aux destru qui etaient en battle for praag hier a 1 heure du matin.
Duel sympathique avec Boborg qui n'a pas eu de bol avec son bump cham près de la rivière.
Désolé d'avoir back jusque là, mais te tuer sans utiliser le décors était impossible (cham trop increvable )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Duel sympathique avec Boborg qui n'a pas eu de bol avec son bump cham près de la rivière.
Désolé d'avoir back jusque là, mais te tuer sans utiliser le décors était impossible (cham trop increvable )
ça commence d'entrée par ton bump sur le pnj seigneur histoire de donner le ton et sa finit dans la riviere
duel sympathique

tips : chez la destru c'est les gob qui tankent les boss ( cf php ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je confirme, increvable le machin vert là ! C'est le pire de tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés