Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Partager Rechercher
Pour Kharonn :

Certains kouptou, comme Shagaash entre autres, sont spé "heal". Ils ont un skill qui permet de se heal pendant quelques secondes, à hauteur des dégats infligés. En gros tu stun/KB/bump/root/block/kite... à ce moment là pour pas lui laisser le temps de récup ses pv.

Mais ca n'enlève rien à son talent de joueur.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
T'as vraiment loupé ta vie mon pauvre.
Clair, heureusement qu'en plus il ne joue pas à WAR, sinon là ce serait vraiment un cas désespéré ....
Citation :
Publié par Sizzlax
S'il savait que sa connerie finirait comme citation sur jol il l'aurait fermé ce jour là .
Au contraire je pense que c'était son rêve secret... :ninja:

Citation :
Publié par Cr[o]K
Pour Kharonn :

Certains kouptou, comme Shagaash entre autres, sont spé "heal". Ils ont un skill qui permet de se heal pendant quelques secondes, à hauteur des dégats infligés. En gros tu stun/KB/bump/root/block/kite... à ce moment là pour pas lui laisser le temps de récup ses pv.

Mais ca n'enlève rien à son talent de joueur.
Merci !

Ha ben Shag est super bon, il utilise très bien sa classe.
Il faudra que je m'entraîne a reconnaître ce skill, ce qui n'est pas évident du tout...

Je l'aurai un jour, je l'aurai
Citation :
Publié par Lorgall
Je n'ai pas aimer pas tombé sur Namo qui m'a enlevé 4k de PV en 4 sec

Korgall
4k en 4 sec je devais être en petite forme
Citation :
Publié par Namo
4k en 4 sec je devais être en petite forme
tien au fait t'as gouté au sorcier du juke spec mono dernièrement, je dirais que c carrément démoniaque.
J'ai aucun doute sur le fait que ca pique énormément; en revanche je me balade presque plus que solo ou duo pour passer le temps.

Donc les Juke & co, soit j'arrive a les éviter, soit je me les prends a 6v1 ou 6v2 et là ben euh, y'a rien a remarquer quoi, ca se balade jamais seul ces bestiaux.

Le seul sorcier que je croise parfois en solo et qui représente un challenge c'est Wardenn. Les autres sorciers se contentent bien souvent d'un simulacre de fuite/panique/réaction avant de mourir sans rien avoir fait.

Mais pour le peu de temps ou j'ai testé en spé mono, tactique CaC , avec un CSF pour débuff résis + endu, c'était effectivement démoniaque
Plus ca va plus je trouve le MF très correct en solo.

Le stuff / rang / habitude joue énormément, mais j'ai ma chance contre presque tout. J'ai des classes "bête noire" du type chaman / tank mais il faut qu'ils soient stuff et surtout correctement joués, et c'est rare. Bien entendu une furie, même mal jouée restera dangereuse, mais en fait ... J'en croise jamais ou presque.

De fait j'ai de très fortes chances contre tous les ennemis. S'ils sont deux en revanche ca devient très aléatoire selon les classes et le niveau (normal).

Le plus gros challenge, c'est le placement, les déplacements afin d'avoir des adversaires seuls, d'autant plus qu'il faut se balader a 100% combu donc sans monture .

Un des plus grand plaisirs étant de baptiser les 40 tous frais (kouptou, dok, squig) qui te rushent en espérant un easy frag comme en scénar
Wé merci pour ces petits combats Dabei et Namo

J'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain , je joues plus bcp ces temps çi

Je pense pas que j'ai eu une bonne idée de respe single , ça fait un baille que je l'avais plus jouée et je m'embrouillais dans les enchainements pour burst .

Enfin du coup je vais rester spé single pour le peu de temps que je joue pour le moment !
Les joies du mot de douleur sous tactique corps à corps ( 3k300 sur un MDE hier )

Need stuff aussi :x
En effet ca n'aide pas !

Sinon, a 2 v 2, tout en tissus, c'est la grosse foire au détaunt.

Obligé de suivre les détaunts a droite a gauche pour savoir lequel tu as une chance de tomber, ca ajoute un peu a la complexité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés