Jeune novice dans WAR ... a l'aide !

Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai bien vu qu'il y avait de nombreux post où les guildes cherchent a recruté mais je préfère passer par mon propre post histoire de vous sachiez précisément ce que je recherche (oui j'avais la flemme de tout epluché )

Voila , j'ai commencer war il y a 2 jours , j'ai commencer un monter un Orc (parce que y'a rien de plus stylé ) de la classe Koup'tou (parce que j'aime bien être au coeur de la melée)

J'ai une expérience des MMO je pense correct (j'arrive a me debrouiller avec WAR qui n'est pas vraiment differents des nombreux autres mmo niveaux interface) mais voila , comment monter le Koup'tou ça j'en ai aucune idée ^^ comment ça marche les points de talents maîtres pourquoi niveau 12 j'ai pas eu de points alors que niveau 11 oui ...

toute c'est petites questions de noob qui font que j'ai besoin de votre aide ! C'est pourquoi j'écrit se post , si un généreux Koup'tou aurait la gentillesse (et surtout la patience ^^ ) de répondre a mes questions je lui en serait fort reconnaissant !

Je me suis déjà renseigner sur la plupart des arbres et je crois bien que ce que je veux faire c'est un Frap'tou (et oui je suis un kikoolol je veux voir des gros chiffres sur mon écran )

Je suis donc sur mon personnage qui se nomme Pifpafboum (qui n'est pas un nom a consonance orc je vous l'accorde )

Merci d'avance a tous !

Pifpafboum l'Orc Koup'tou !
Citation :
comment ça marche les points de talents maîtres pourquoi niveau 12 j'ai pas eu de points alors que niveau 11 oui ...
car du 11 au 21 tu en gagnes que les niveaux impaires CAD ( 11 - 13 - 15 - 17 - 19 et 21)

Voilà je ne peu te dire plus apres sur le kikoope je ne connais rien ^^
Citation :
Publié par Flipaire
A voir certains kouptou jouer en t4 t'inquiètes pas pour ton perso, en spe aoe deux touches et tu as bingo.

Si après il faut quand même se tourner vers les points rouges
Bravo, tu es le gagnant du grand jeu "compte voyageur créée le jour même ouvre un sujet sur une classe controversée pour faire un paf"

Gz !
Ben vi c'est pour ça que je demande de l'aide je croise personne IG pas comme ça que je vais trouver une guilde ! je pensais que ma subtile phrase implicite "cherche une guilde avec au moins un koup'tou super kikoo pour m'expliquer un peut comment ça marche !" etait comprise par toutes et tous ! :P
Tiens le cousin de PAFPAFBOUMBOUM...

Sinon il est trop tard pour se lancer dans WAR, le jeu va mourir et tu fais vraiment has been à te lancer sur ce jeu. Go go la bêta de Aion pour être hype !
Citation :
Publié par Flipaire
A voir certains kouptou jouer en t4 t'inquiètes pas pour ton perso, en spe aoe deux touches et tu as bingo.

Si après il faut quand même se tourner vers les points rouges
parce que c'est trop subtil pour toi koup tou

j'utilise autant de touches avec mon koup tou aoe qu'avec mon bo spe def
Citation :
Publié par Fur
Tiens le cousin de PAFPAFBOUMBOUM...

Sinon il est trop tard pour se lancer dans WAR, le jeu va mourir et tu fais vraiment has been à te lancer sur ce jeu. Go go la bêta de Aion pour être hype !
C toi qui va mourir.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés