Pourquoi cette manie de dire : ouais sur le long terme, Blizzard sera décevant comme toujours, y aura rien à faire une fois haut level, ils mettront pas de contenu ...
Au final, qu'ils rajoutent des quêtes ou des objets pour hauts levels, voir même des skills, bha ça changera quoi franchement ? A part faire le bonheur des gros bill (t'as vu mon épée enchantée +40 avec bonus à la THACO !!!!) ajouter du contenu n'apporte rien, si ce n'est "faire durer illusoirement le plaisir", alors que concrètement, ce plaisir ne représente rien.
Un MMO c'est quoi à la base ? Des personnages, des stats, de l'xp, et de l'évolution linéaire et identique pour tout le monde (même avec une différence de classe et de skills, le système ne change en rien, pour personne, quel que soit le MMO d'ailleurs).
Après ça, c'est bien de dire Blizzard ceci, Blizzard celà ... mais l'intéret et le contenu d'un jeu, et surtout d'un MMO, c'est avant tout les joueurs eux-mêmes qui le créent. Ce sont les joueurs qui font marcher le commerce, ce sont eux qui définissent l'ambiance. Si autant de gens ont pu délirer sur T4C aussi longtemps, alors que techniquement, hum ... on repassera sur les détails ... bha c'est pasque la communauté était soudée et volontaire.
Enfin, je sais que j'parle dans le vent, donc j'm'arrête là, j'vous fous la paix.
|