Aller à la page... |
Note de jeuxvideo.com, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est simplement que comparé à d'autres jeux, la progression dans WoW est très très rapide.
|
![]() |
|
Silverguerrier |
Trouver plus de messages par Silverguerrier |
|
Citation :
Une au passage (sinon,tous les jeux Davilex,JV.com se fait un plaisir de les sabrer,mais ce n'est que justice ![]() |
![]() |
|
|
vu les notes que prennent tous les autres bons jeux offline, je vois pas trop ou ets le probleme (ils auraient mis 20/20 d'accord)
![]() |
![]() |
|
|
De toute facon comment veux tu classer un mmorpg par rapport un a jeu normal ....
![]() |
![]() |
|
|
Une fois que tout le contenu hauts niveaux et le système PvP finale WoW méritera amplement son 18/20.
![]() Citation :
![]() Citation :
Une fois niveau 60 dans WoW, voici les choses que tu peux et pourra faire : - Essayer de dropper les meilleurs armes et armures soit les qualités Légendaire et Artefact qui seront bientôt implantées, bon courage pour les trouver. - T'aventurer dans les nombreux donjons hauts niveaux et/ou dans les grandes zones de Raids repartis en plusieurs paliers de difficultés. Sachant que certains Raid seront sauvegardable tellement ils sont long. - Effecter des Raids PvP sur les capitales ennemis et tenter de tuer leurs chefs. - Combattre dans les champs de bataille qui contiendront moult objectifs comme récupérer du sang de la faction opposé pour invoquer un monstre immense afin de détruire le camp adverse. - Accumler des points d'honneurs via les combats PvP afin d'être dans les meilleurs combattants de la semaine. Un classement sera effectué chaque semaine et définira le ou les protecteurs de la Faction. - Conquérir et conserver les cimetières et gisements dans les zones contestées (serveur PvP uniquement) - Monter une classe héroïque. - Participer à un événements organiser par Blizzard. - Monter une spécialité dans un artisanat. Voici quelques liens : - Les nouveautés à venir - Preview des champs de bataille #1 - Preview des champs de bataille #2 - Le système de Raid - Le système PvP |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
j'étais surpris quand j'ai vu que Joystick a mis 10/10 a wow
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je plainds les US, toujours rien depuis plus de 3 mois. Sympa. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|