Les forces en présence sur les serveurs PvP Francophones

Répondre
Partager Rechercher
IMPORTANT : Des listes pour la répartition des guildes sur les serveurs PvP Français #1 et #2 sont en cours d'élaboration. Vous pouvez vous inscrire sur ces listes...

Serveur PvP franco #1 sur ce sujet sur cette liste de l'ami Baccardi,

Serveur PvP franco #2 sur ce sujet qui est dans un autre forum.

Pour information, les serveurs du Beta-Test Final Européen, au moment où j'écris ces lignes :

- FR Final Beta 1 (normal), population moyenne, pas d'attente à l'entrée,
- FR Final Beta 2 (PvP), population élevée, petite attente à l'entrée (quelques minutes),
- FR Final Beta 3 (PvP), population faible, pas d'attente à l'entrée.

Les personnages de la phase "Closed Beta" sont conservés, mais sur le serveur d'origine qui est sur la liste anglaise. D'après ce que j'ai vu, les guildes PvP recréent sur les nouveaux serveurs PvP Français.

Alliance

Horde
Merci de nous avoir inclus immédiatement dans la liste

Evidemment et comme a notre habitude Imperial United ira sur le serveur regroupant le plus de grandes guildes tout en prenant en compte la stabilité et nous relèveront le défi de devenir et demeurer #1 Guilde Européenne

Gl to everyone
Je crains le pire s'il n'y a qu'un serveur pvp... Meme s'il y en a deux d'ailleurs, car tout le monde va vouloir aller sur celui ou ttes les grosses guildes seront et ça va faire comme aux US avec le serveur archimonde...
Ca tiendra pas ou ce sera full tout le temps (ce qui est loin d'etre agreable).
Citation :
Publié par cfc
Je crains le pire s'il n'y a qu'un serveur pvp... Meme s'il y en a deux d'ailleurs, car tout le monde va vouloir aller sur celui ou ttes les grosses guildes seront et ça va faire comme aux US avec le serveur archimonde...
Tord-boyaux veut jouer à priori sur serveur PvP, mais s'il n'y en a qu'un seul, ce sera surement remis en question: on a envie de pouvoir jouer. ^^
On choisira surement un serveur ou les grosses guildes ne sont PAS allées pour cette meme raison. Quitte à attendre un ou deux jours après la release.
Citation :
Publié par cfc
Tien d'ailleurs pour décourager les gens de faire sa, mater sa sa calme.

Sinon pour Loup Noir (pfiou sa fait longtemps les nono sur Daoc ^^) je sait qu'il y a en PvP Horde les:

LOB Lords Of Blood http://www.lordsofblood.net/site/principal.php
HN Hordenoire http://www.hordenoire.fr.st/
LSN Les Seigneurs Du Néant http://www.wow-lsdn.tk/
SW StormWolves http://membres.lycos.fr/stormwolves/

Voila les LOB HN et SW font partie de notre alliances déjà.

Sinon les EH recrute! Cliquer sur ma signature!
Ce sera malheureusement rarement le cas pour la plupart... La masse attire la masse. Enfin bon on verra bien mais ya de fortes chances que ce qui c'est passé aux US se passe chez nous aussi (comme d'hab...).
Pour la guilde Legacy of Blood, rien n'a ete decidé encore, on fait le tour de nos membres pour savoir le serveurs où l'on irai.

Donc non on n'est pas sur d'aller sur le pvp euro. On hesite entre justement ce serveur, et le serveur pvp fr .

Rapidus - Co-GM Legacy of Blood.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Sur les serveurs US, il y a sur les serveurs PVP choisis par les Francophones beaucoup plus que les seuls Français.
Sur le serveur PVP France il n’y aura que les Français, donc je pense qu’il n’y aura pas de sur-population.
De plus ça permettra aux guildes PVP de ne pas s’éviter.
Bonne initiative de loup noir
Si Aguilar passe par la il pourra voir ce sujet ^^

D'ailleurs je vais faire une suggestion à l'équipe BLizz EU

- Une fois que vous aurez les chiffres de vos futurs abonné(e)s et déterminés le nombres de serveurs, pensez à contacter les futurs "grosses" guildes pour savoir ou elles s'installeront

- ou plus simplement en faisant un sondage en demandant à l'avance sur quel serveur les joueurs iront, ce qui permettra de votre coté d'avoir des chiffres et cotés Clients/joueurs cela nous permettra de nous donnez RDV entre potos sur tel ou tel serveurs A L'AVANCE et en connaissance de cause.
Donc non on n'est pas sur d'aller sur le pvp euro. On hesite entre justement ce serveur, et le serveur pvp fr
Encore faudrait-il qu'on ait la confirmation qu'il y a à la fois un serveur PvP fr et un serveur PvP Euro
Citation :
Publié par Loup Noir
Encore faudrait-il qu'on ait la confirmation qu'il y a à la fois un serveur PvP fr et un serveur PvP Euro

oui c'est pour ca qu'on attends aussi, et qu'on a pas non plus confirmation qu'il n'y ai seulement qu'un serveur pvp euro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés