Fiuze |
Dernières publications

Excellent ton template Ghostridah, je pense que j'en adopterai un de ce genre.Tu as déjà pu le tester (du moins a peu près :) )... Lire la suite
Deux petites questions :- L'absence d'improve kick n'est-elle pas pénalisante ? Ce talent ne vaut-il pas le coup de baisser un ... Lire la suite

Nightmare before Chaos (du coté Horde) est une guilde RP. Nous avons choisi ce serveur puisque la communauté RP avait convenu d... Lire la suite

Nightmare before Chaos vient défendre les intérêts de la Dame Noire sur le serveur Ner'zhul.www.guilde-nbc.fr.stwww.forum-nbc.f... Lire la suite

La guilde Nightmare before Chaos sera présente sur un serveur PvP Fr (ca serait vraiment le cirque de n'avoir qu'un serveur pvp... Lire la suite

Merci beaucoup. Si ce message n'est pas au bon endroit, je m'en excuse, merci de le déplacer :)Comme j'ai vu la présentation de... Lire la suite

Salutations, Je vous copie/colle honteusement la partie "présentation" du site de notre guilde, mais cela vous permettra de vo... Lire la suite