Les forces en présence sur les serveurs PvP Francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gendan
Tu va nous remettre le meme post a chaque page histoire de?
lool
Desolé, un ptit probleme de rafraichissement ^^
Citation :
Publié par Fael
Et Les Scorpions du Désert alors? ^^

(Cotés Horde)
Tourment aussi, côté horde à leur côté, et qui sait, peut être prochainement sous leur bannière
Citation :
Publié par Nukl34R
espérons le , sur DAoC , ils avaient toujours "cette" longueur d'avance , peu étaient ceux qui pouvaient les rivaliser
Vi mais bon je pense pas qu'il y est vraiment d'énormes joueurs sur DAOC , je spécule mais je n'y ai pas vraiment joué. Ce que je sais c'est que les gens que je connais qui ont joué et qui viennent de T4C ont trouvé DAOC bcp plus soft, bref je pense qu'il vaut mieux se méfier des guildes des autres MMORPG qui partent outsiders mais pourraient faire tres mal...( Nova)
La question c'est plutot de savoir si de vraies guildes, ayant accompli qquechose, iront sur un quelconque serveur pvp euro.
A part les WL qui peuvent se vanter d'avoir "roxer" sans conccurence dans un jeu qui n'a pas su retenir l'elite des pvpers (daoc), je ne vois aucune guilde notable dans votre liste.

En meme temps, comparé aux grandes guildes internationnales de pvpers , les guildes francophones ne peuvent pas avoir une grande importance...
Citation :
Publié par Silverguerrier
Alharik si tu pars avec une déception avant même d'avoir tester prend pas un serveur PvP
non , mais je déconne je sais que on va bien s'amusé
Citation :
Publié par Xirit
A part les WL qui peuvent se vanter d'avoir "roxer" sans conccurence dans un jeu qui n'a pas su retenir l'elite des pvpers (daoc), je ne vois aucune guilde notable dans votre liste.
A la limite certains groupes WL peuvent s'en vanter, mais si ma mémoire est bonne ils n'étaient pas les seuls à pouvoir le faire. En ce qui concerne la guilde dans son ensemble, à cette période précise rien d'extraordinaire en terme d'organisation générale, de solidarité, de performances. Ah si attendre 04h00 du matin pour attaquer les forts ennemis c'est un challenge que peu de guildes ont "su" relever.
Citation :
Publié par Xirit
La question c'est plutot de savoir si de vraies guildes, ayant accompli qquechose, iront sur un quelconque serveur pvp euro.
A part les WL qui peuvent se vanter d'avoir "roxer" sans conccurence dans un jeu qui n'a pas su retenir l'elite des pvpers (daoc), je ne vois aucune guilde notable dans votre liste.

En meme temps, comparé aux grandes guildes internationnales de pvpers , les guildes francophones ne peuvent pas avoir une grande importance...
Ben tu as pas joué aux meme jeux que certains d'entre nous alors ^^

On peut penser ce qu'on veut des X ils ont quand meme occupé la première place du serveur euro de PS pendant toute la durée ou ils étaient vraiment présent, avant de migrer sur SWG ou apparemment ils ont été relativement efficace aussi.

Nous n'avons pas eu la meme notoriété mais je pense pouvoir dire sans me venter que la plupart des joueurs de PS savent qui sont les Scorpions du Désert.

De meme la DDF (qui ne s'est pas présenté sur ce fil, mais qui viendront sur WoW) occupe toujours les premiers roles sur ce meme serveur PS euro cotés VS, et ne déméritent pas sur EVE.
Vu le succès que le jeu a aux EU on peut penser qu'il aura un impact similaire chez nous, il semble donc clair qu'il y aura une floppée de serveurs que ce soit des pvp ou des pve (rp aussi j'imagine).
La france, belgique, suisse, québec ca fait une belle population tout de meme
Citation :
Publié par Fael
Ben tu as pas joué aux meme jeux que certains d'entre nous alors ^^

On peut penser ce qu'on veut des X ils ont quand meme occupé la première place du serveur euro de PS pendant toute la durée ou ils étaient vraiment présent, avant de migrer sur SWG ou apparemment ils ont été relativement efficace aussi.

Nous n'avons pas eu la meme notoriété mais je pense pouvoir dire sans me venter que la plupart des joueurs de PS savent qui sont les Scorpions du Désert.

De meme la DDF (qui ne s'est pas présenté sur ce fil, mais qui viendront sur WoW) occupe toujours les premiers roles sur ce meme serveur PS euro cotés VS, et ne déméritent pas sur EVE.

eternel debat de "kikalaplugrosse"qui se propose pour ce defroquer je lance les pari !!!! aller n'ayai pas peur les uber RoXXoR montre la qu'on voi qui des Owner remporte la palme
Y aura pas qu un seul serveur PVP euro, ni même qu un seul PVP français et ce dès la release...ça parait en tout cas très invraisemblable.

On est pas dans le business DAOC la...avec a l époque, une release quasi confidentielle dans le monde du jeu..

Suffit de fréquenter un peu les cybers pour s apercevoir que les "jeunes" accros a DoD ou CS commencent,certains, a s intéresser aux mmorpg au travers de la sortie de WOW..alors que ces derniers ne manifestaient aucun intérêt pour DAOC et autres..

WOW sera vraisemblablement le mmorpg qui fera connaître les mmorpg au plus grand nombre.

La communauté DAOC y sera, mais elle sera pas majoritaire..D ailleurs Blizzard a conçu son jeu pour toucher une clientèle bcp plus large que celle des Hardcores gamers DAOCiens et autres qui s apprêtent a déferler sur les serveurs WOW..

Pour toutes ces raisons, je vois pas la release se faire en france avec 3500 ou même 7000 joueurs..ou alors c est que Blizzard se désintéresse carrément de l Europe ce qui parait inconcevable..Avec Diablo2 ils avaient même pas pris le temps de traduire une version française intégrale..s ils prennent le temps de faire une version WOW française intégrale, c est certainement pas pour se contenter de 7000 joueurs au lancement..

D ailleurs, pour être sur la Beta avec un perso level 45, je commence a penser que WOW n est en rien un jeu conçu pour plaire a ceux qui ont aimé DAOC et certains autre mmorpg.Je commence a trouver que WOW est un Diablo 2 moderne...le système de mort est très équivalent, on joue le plus souvent en solo, s équiper revient a tuer et retuer des mob en chain avec un drop rate de 0,1%...sachez que la meilleure epee du jeu ,par exemple, se drope sur un BOSS qui la drop avec un rate de 0,1%(rappelez vous Windforce,doom,Grandfather..combien de fois avez vous tuer Baal pour les obtenir?)..en l état actuel le pvp ressemble au système PK de diablo2 et le ENDgame semble réserver la part belle aux plus fétichistes d entre nous qui auront peut être une chance, un jour, d obtenir les items ultimes du jeu)..
Bref, ça ressemble a un mmorpg, ça en a la couleur et le gout..reste a savoir ce que la version finale et les évolutions futures nous réservent...parce que pour l instant ça a un gout de "trop peu".
Citation :
Publié par Covenant
eternel debat de "kikalaplugrosse"qui se propose pour ce defroquer je lance les pari !!!! aller n'ayai pas peur les uber RoXXoR montre la qu'on voi qui des Owner remporte la palme
Autant pour moi c'etait pas l'intention, désolé d'avoir fait devier le sujet...
Citation :
Publié par Tieger Storm
sachez que la meilleure epee du jeu ,par exemple, se drope sur un BOSS qui la drop avec un rate de 0,1%
M'en fous je compte jouer un Mage

Citation :
Publié par Tieger Storm
on joue le plus souvent en solo
Oui c'est un peu navrant, je suis en train d'essayer de me persuader que c'est plus facile de XP en guilde qu'en solo...

Liste mise à jour.
Moi jfais l'inverse.

Passé presque 2ans sur Mid/broc a cotoyé les pas beaux des Gn/WaR/Curses etc etc.....vé aller sur l'alliance pour leur botter les fesses !

Maintenant, reste a choisir une gu parmi le listing




Decapitation roX 4 ever...sisi :x
Battle Royale

http://www.mawv.org/camlannrs/ForumBR/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif

Nous serons sur un serveur PvP pas trop peuplé au départ ( on aime pas ce qu'il s'est passé aux states ^^)
Côté Alliance selon les votes des membres... mais probablement aussi côté Horde sur un autre serveur PvP... on veut tout essayer

Lien vers notre forum ici

Yrianor
Citation :
Publié par Xirit
La question c'est plutot de savoir si de vraies guildes, ayant accompli qquechose, iront sur un quelconque serveur pvp euro.
A part les WL qui peuvent se vanter d'avoir "roxer" sans conccurence dans un jeu qui n'a pas su retenir l'elite des pvpers (daoc), je ne vois aucune guilde notable dans votre liste.

En meme temps, comparé aux grandes guildes internationnales de pvpers , les guildes francophones ne peuvent pas avoir une grande importance...

Euh ya quoi comme jeux online avec un pvp aussi abouti (même si ya des defauts) que daoc ? Avec autant de joueur dessus bien entendu.
De plus a premiere vu question jeu etc..les Français comme l'ensemble des euro n'ont rien à envier aux américains.
Citation :
Publié par Me Too
Juste une question : j'en profite pour demander si il y a des guildes d'Hardcore gamers sur l'alliance??

Merci

Pareil que le monsieur, j ai du mal a connaître toute les motivation de toute les guildes, a moin que d aller sur le forum, mais mon dieu que c long...


y a t il des guilde orienté hardcore games? que se soit coté alliance ou horde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés