Les forces en présence sur les serveurs PvP Francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Il peut très bien y avoir des particlarités locales à chaque serveur. Broc n'était pas très représentatif du serveur "moyen" de DAOC, par exemple.


Broceliande a qd mêmes accueilli les plus grosses écuries en terme de farmage rp et LRP de Daoc france, mais tu a raison il y a de tres bn guildes sur tout les serveurs francais
donc joker sa risque d être tendu in game et on risque d avoir pas mal de surprise, par contre je ne c pas vous mais moi je sent le vieux challenge monter qui seront
les numéros 1, qui prendra le pouvoir, qui aura un le kikitoutdur
Citation :
Publié par Rami Ier
par contre je ne c pas vous mais moi je sent le vieux challenge monter qui seront
les numéros 1, qui prendra le pouvoir, qui aura un le kikitoutdur
soit on a le meme nez , soit c inévitable
Rien ne dit que les guildes à fort potentiel iront sur le même serveur PvP. Et ces guildes n'ont pas non plus les mêmes objectifs de jeu, oscillant entre les affrontements groupe et des bastons d'envergures, ou bien s'établir en tant que meneur sérieux et d'autres choses encore.
Cette diversité est plutôt sympathique, tout comme le fait que WoW rassemble des guildes et des personnes venant de divers MMO.
WoW est un jeu, c'est aussi une expérience ludique.
Je compte venir aussi avec un grp fixe que je complete actuellement sur l'alliance
Je sais pas si ca seras emerald ridere je verrais.
Ma motivation pour l'alliance aller tapper certain qui se toruve sur la horde lol
Moi je serais mort de rire que toutes les grosses GU de DAOC soient toutes du meme coté et qu'il n'y ai rien en face

il vont s'embeter grave si ça arrive
__________________
Deja vieux !!
Citation :
Publié par Mazeth
Moi je serais mort de rire que toutes les grosses GU de DAOC soient toutes du meme coté et qu'il n'y ai rien en face

il vont s'embeter grave si ça arrive
ya pa que daoc dans la vie , les gens qui justement veulent rivaliser contre ces GU existent , il existe de meme , de grosses GU ailleurs que sur DAoC
Y'a pas trop de soucis a se faire je pense, des grosses guildes existent sur d'autres mmorpg et elles seront peut etre du côté de l'alliance, il n'y a pas que daoc et heureusement

Quoiqu'uil en soit, meme si il y a un desequilibre au debut car un surplus de puissance côté horde je ne doute pas que les joueurs côté alliance trouvont rapidemment une solution pour calmer tout ca
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Kolaer
Rien ne dit que les guildes à fort potentiel iront sur le même serveur PvP. Et ces guildes n'ont pas non plus les mêmes objectifs de jeu, oscillant entre les affrontements groupe et des bastons d'envergures, ou bien s'établir en tant que meneur sérieux et d'autres choses encore.
Cette diversité est plutôt sympathique, tout comme le fait que WoW rassemble des guildes et des personnes venant de divers MMO.
WoW est un jeu, c'est aussi une expérience ludique.




A mon avis si tu te met a la place des grosse guilde, elle desire voire se qu elle vale face au monstre sacré du jeu online, a mon avis elle vont chercher a se retrouver sur le mem serveur, je pense qu a la sortit de WoW il faudra etre present o moment clé...enfin se ne sont que de vulgaire supposition..
Citation :
Publié par Rami Ier
A mon avis si tu te met a la place des grosse guilde (...)
Oui je m'y mets.
Je pensais surtout à une phrase de je ne sais plus qui, qui réfléchissait sur une concentration côté Horde et et même serveur de grosses guildes. Je ne vois pas pourquoi ces guildes se retrouveraient nécessairement sur le même serveur, pour tout un tas de raisons (nombre de personnes sur le serveur, envie de se démarquer, choix de l'opposition, différences d'objectifs par rapport aux autres guildes, etc).
Faisant parti d'une des guildes citées par Loup Noir, la question du choix du serveur, i.e le même que les autres grosses machines, est encore en suspens.
Citation :
Publié par Mazeth
Moi je serais mort de rire que toutes les grosses GU de DAOC soient toutes du meme coté et qu'il n'y ai rien en face

il vont s'embeter grave si ça arrive
Et puis meme si toutes les "grosses" guildes de DAOC vont sur la horde ?
Je te rappelle qu'il existe d'autres jeux et que tous les meilleurs joueurs ne sont pas forcément sur Daoc wow recevra beaucoup de joueurs de styles differents et je suis sur qu'il y aura des bons joueurs de chaque coté et puis c'est aussi bien quelques grosses guildes d'un coté pleins de petites de l'autre au final c'est la meme chose !
me doute bien que y'a pas que DAOC !!!
je parle que de ce que je connais
moi pour dire franchement je suis pour un rassemblement de toutes les grosses GU de tous les MMORPG existant comme ça j'aurais la paix sur les autres serveurs.

allez bonne nuits les djeuns
Dès qu'on parle de grosses y en a que ca excite ... Les grosses guildes sur WoW seront des grosses guildes sur WoW, ca saoul un peu votre débat stérile: "les plus grosses guildes viennent de Daoc ... non de EQ ou T4C ou SwG et j'en passe gnagnagna ".

Les "grosses" guildes sur WoW seront celles qui se démarqueront sur WoW et dtf à part un tag, j'ai du mal à croire que les guildes venant d'autres mmorpg seront un simple copier/coller de ce qu'elles furent, une fois sur WoW. Enfin peu importe, mais c'est vrai que alors qu'on est censé parler des futurs guildes wow le sujet est pollué par les kikialaplusgrosses... alors si ca vous intéresse de parler de ca ouvrez un thread là-dessus, celui-ci était censé répertorier les guildes WoW en fonction de leur Faction horde ou alliance.
Bonsoir a tous,

A priori un grande partie de la Division Rune (les anciens) seront présents, maintenant etant donné que tonka n'est pas sur d y jouer a voir si elle se nomera la DR ou autre chose, a voir aussi avec les joueurs en tt cas une fois la guilde crée ca se passera coté alliance^^l'eternelle baston War L, Garde N, etc va continuer la bas lol

ca promet
Moi j'irai sur un serveur PvE. Parce que bon, WoW c'est pas DAoC avec un RvR prévu pour plusieurs centaines de joueurs. Si c'est pour se retrouver comme aux US avec des serveurs qui crash non stop parce que y'a des attroupements de joueurs ... non merci. Si WoW a des groupes plus petits et un PvP moins orienté "masse", j'ai pas l'impression que les guildes qui vont jouer sur le serveur PvP FR ont compris que le jeu est pas vraiment fait pour ce qu'ils veulent faire : un génocide de l'Alliance. Y'a qu'à voir le serveur beta, y tient déjà pas le choc : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...&p=1#post21970

Donc bon moi hop j'irai jouer peinard sur un serveur PvE. Si l'envie de voir des masses énormes s'entre-tuer me reprend, je retournerai sur DAoC. Sur WoW, les instances PvP me suffiront bien.
Je suis pas sûr que le serv beta euro soit très bon en exemple des capacités du jeu, j'ai pas l'impression que l'infrastructure hardware autour des 2 servs beta closed euro soient prévus pour une capacité normale (ce qui expliquerait au passage le faible nombre de closed testers). Mais bon je peux me tromper !
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Moi j'irai sur un serveur PvE. Parce que bon, WoW c'est pas DAoC avec un RvR prévu pour plusieurs centaines de joueurs. Si c'est pour se retrouver comme aux US avec des serveurs qui crash non stop parce que y'a des attroupements de joueurs ... non merci. Si WoW a des groupes plus petits et un PvP moins orienté "masse", j'ai pas l'impression que les guildes qui vont jouer sur le serveur PvP FR ont compris que le jeu est pas vraiment fait pour ce qu'ils veulent faire : un génocide de l'Alliance. Y'a qu'à voir le serveur bêta, y tient déjà pas le choc : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...&p=1#post21970

Donc bon moi hop j'irai jouer peinard sur un serveur PvE. Si l'envie de voir des masses énormes s'entre-tuer me reprend, je retournerai sur DAoC. Sur WoW, les instances PvP me suffiront bien.

Il y avait deja ce genre de prob sur la bêta US, en soumettant mon point de vue a la communauté JOL je m'étais exposée a une exécution en règle c pourquoi j'ai laissé tombé^^ cependant a voir si la situation n'a pas évolué et si, le jeu venant 2 mois apres les ricains, nous ne beneficirons pas d'une plus grande experience.....
Pour ce qui est du reste, même Blizzard ne pourra pas empêcher la guerre inter guilde de perpétuer, d'après ce que je vois le serveur PVP ça va être Broceliande 2 le retour, pas pour me déplaire^^ ça va faire plaisir de revoir les gens de la bas ^^


bonne journée^^

Koko
Citation :
Publié par Kolbottha
Pour ce qui est du reste, même Blizzard ne pourra pas empêcher la guerre inter guilde de perpétuer, d'après ce que je vois le serveur PVP ça va être Broceliande 2 le retour, pas pour me déplaire^^ ça va faire plaisir de revoir les gens de la bas ^^


bonne journée^^

Koko
comme on dit tout le temps , y a pas que DAoC dans la vie , y aura surement beaucoup d'autres joueurs d'autres jeux qui viendront
Il n'y aura qu'un seul type de serveur PvP selon ce que Blizzard annonce. Ce sera comme pour Camlann DAoC: en anglais.

Il risque par contre d'y avoir plusieurs serveurs comme pour la release US je suppose.

Je suis déjà très content de voir que nos amis les Guetteurs vont jouer côté alliance, ça donnera de quoi manger à nos ogres de compagnie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés