Neki |
Dernières publications

Merci pour vos réponses Justement c'est le nouveau talent ultime restau du chaman qui me fait réfléchir et les retours que j'e... Lire la suite

Voila BC arrive bientôt et je suis toujours en grande hésitation pour le choix de mon futur reroll. Donc comme le titre l'indi... Lire la suite

Joli résumé merci pour tous ces renseignements. J'ai par contre une ou deux questions... Benediction des rois vaux le coup sur ... Lire la suite

Voila à peu près le template que je compte faire 40-0-21 en plus je sais pas si je reve mais j'ai l'impression que le cd de l'h... Lire la suite

Bonne question ca m'interresse aussi je suis à peu près dans le même cas j'ai un chaman et un druide 60 j'aime bien les classes... Lire la suite
Merci du conseil ! Je vais essayer de faire un truc avec ca niveau talent. J'essaierai de poster ca pour que tu me dises ce que... Lire la suite

AVis personnel quand j'en rencontre je dirai démo ils peuvent même se permettre de danser pendant que je suis fear+dot :p... Lire la suite

Je pense pas que ce soit un soucis d'intelligence mais plutôt sa patte qui n'est pas pratique pour ouvrir une bouteille lol Bon... Lire la suite

Oui mais d'un autre coté un démo qui dots tous les mobs autour c'est un peu facile après de dire qu'ils sont tous à lui.Moi j'a... Lire la suite

Juste un truc si tout le monde hurle au cheat depuis quelques temps c'est pas parce que tous les démos ont soudainement appris ... Lire la suite

Je vais essayer de te donner mon avis ! Bon déjà pour commencer donc j'ai un druide 60 et un voleur 60.Donc pour commencer je v... Lire la suite