Neki

Dernières publications

RSS
1 January 2007 à 13:24 - Messages
Merci pour vos réponses Justement c'est le nouveau talent ultime restau du chaman qui me fait réfléchir et les retours que j'e... Lire la suite
31 December 2006 à 20:12 - Discussion
Voila BC arrive bientôt et je suis toujours en grande hésitation pour le choix de mon futur reroll. Donc comme le titre l'indi... Lire la suite
25 November 2006 à 17:40 - Messages
Joli résumé merci pour tous ces renseignements. J'ai par contre une ou deux questions... Benediction des rois vaux le coup sur ... Lire la suite
20 November 2006 à 18:37 - Messages
Voila à peu près le template que je compte faire 40-0-21 en plus je sais pas si je reve mais j'ai l'impression que le cd de l'h... Lire la suite
19 November 2006 à 19:42 - Messages
Bonne question ca m'interresse aussi je suis à peu près dans le même cas j'ai un chaman et un druide 60 j'aime bien les classes... Lire la suite
Merci du conseil ! Je vais essayer de faire un truc avec ca niveau talent. J'essaierai de poster ca pour que tu me dises ce que... Lire la suite
13 November 2006 à 06:31 - Messages
AVis personnel quand j'en rencontre je dirai démo ils peuvent même se permettre de danser pendant que je suis fear+dot :p... Lire la suite
8 November 2006 à 05:31 - Messages
Je pense pas que ce soit un soucis d'intelligence mais plutôt sa patte qui n'est pas pratique pour ouvrir une bouteille lol Bon... Lire la suite
22 October 2006 à 12:34 - Messages
Oui mais d'un autre coté un démo qui dots tous les mobs autour c'est un peu facile après de dire qu'ils sont tous à lui.Moi j'a... Lire la suite
17 October 2006 à 19:57 - Messages
Juste un truc si tout le monde hurle au cheat depuis quelques temps c'est pas parce que tous les démos ont soudainement appris ... Lire la suite
1 October 2006 à 18:32 - Messages
Je vais essayer de te donner mon avis ! Bon déjà pour commencer donc j'ai un druide 60 et un voleur 60.Donc pour commencer je v... Lire la suite

Jeux

Neki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neki n'a publié aucune critique de jeu.