Bien mes finances étant dans un état catastrophiques, j'ai décidé de me mettre à farmer sérieusement avant BC histoire de payer une monture épique à mes 3 principaux rerolls (3000 PO quoi

) histoire de pas me traîner lamentablement à 60% dans les nouvelles zones qui sont très grandes semble-t-il.
J'ai un voleur (Orc) spé combat, lvl 58, avec une MH qui a la même plage de dégats que l'épée de Rend, la main gauche j'y travaille, j'ai vu qu'il y avait une épée bleue vitesse 1.9 en récompense de la mort de Kirtonos (chanson de Myrah, un truc comme ça).
Le reste c'est du matos du singe, sauf les gants, ceinture et bracelets en T0.
J'ai un chasseur (Troll) spé bêtes, lvl 38.
Mon dilemme vient du fait que le chasseur me semble plus adapté au farming intensif : en gros tu crées une macro "envoie le pet, marque du chasseur et Autoshoot" et tu peux te rendormir sur ton clavier.
De plus tous les Goldfarmers pro sont passés du voleur au début de Wow vers des chasseurs, il n'y a donc pas de mystère.
Le voleur me semble basher plus vite, mais requiert plus de concentration pour y arriver (faut passer d'AFK total à semi AFK en gros

) et il a par contre l'avantage de pouvoir esquiver tout chieur potentiel (serveur PVP, mais bon c'est pas le Vietnam).
Par contre mon chasseur n'étant que 38, il ne va pas être dispo avant un bon mois je pense.
Je rajoute que je compte faire très peu d'instance avec, n'ai accès à aucun raid et m'arrêterai à honoré à Alterac au niveau des réputations de BG.
Vous avez 15 pages,
discuss