Hunter Vs Démo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques feedback entre les 1vs1 de ces deux classes.

En effet même si le PvP ne se résume pas à du duel, je suis plus partisan du pick up, donc il ne faut compter que sur soi même

Par extension, laquelle de ses classes peut faire face à le plus de situations ou d'adversaires?

merci.
Le warlock SM/Ruine DM/ruine ou spé destruc avec sa succube pourra limite perfect le hunt si il a l'avantage de l'ouverture.
En spé démo Soul Link pareil.

Après si le hunt engage le démo avec une visée a 2.5k peut être qu'il aura une chance.

perso avec mon warlock je n'ai que très très rarement perdu vs des hunts.
Le warlock a bcps d'attouts pour bien s'en sortir contre un hunt. En spé SL, n'en parlons même pas, ça démonte n'importe quoi de toute façon. Avec ma sm/ruine je les colle au cac pendant que les dots les tuent doucement. S'ils arrêtent de courir partout je les drain.

S'il te surprend en commencant par une visée à 2k, il y a tjrs le petit deathcoil d'urgence pour avoir le temps de s'approcher et reprendre un peu de vie.

Bref, j'ai rarement de problème contre un hunt même très bien stuff et je pense qu'en général, le warlock est un sérieux client pour le hunt.
Citation :
Publié par Kera
warlock est un sérieux client pour le hunt.
Je confirme, je suis chasseur. Les dots c'est tabou t'façon.

Je parle en spé survie, classique 0/21/30.
avec la succube je fais attaquer la succube pour qu'elle se prenne le piege et j'essaye de rester un max aupres du chasseur de façon a ce qu'il soit trop pret pour tirer mais trop loin pour me snare (et s'il le passe j'ai le talent gnome)
Citation :
Publié par Nvv
En gros tu demandes qu'elle est la classe la plus cheaté ?

bah si c'est ça , ca va être dur de répondre

m'enfin je dirais démo aussi , une fois au contact ca laisse peu de chance au chasseur
Comme tout le temps dans Wow, dépend de la spé et surtout du matos...perso, avec mon démo spé SL (bah voui, monte de grade oblige), j'avoisine les 5300 pv unbuff.
Ca plus le gros bleu en SL (dans le meilleur des cas), ben même spé bête, les hunts tiennent pas longtps...
Bin euh...

Les démons sont effectivement LA Némésis du chasseur, mais bon il y a quand même des moyens de s'en tirer.
Effectivement quand tu es engagé tu vas prendre cher et sûrement perdre 90%.
En revanche quand c'est le chassou qui engage le démoniste et bin là il prend cher...
En BG avec engagement à grande distance :
1- Visée
2- Piqûre de Vipère
3- Trait de choc
4- Intimidation (spé bête)

Bin voila quoi... Après tu cours en tirant et tu lui vole ses pierres d'âme
le demo/chassou spé bete sa depend qui frappe en premier ^^

pet courroux, intimidation, fleche de la vipère, trait de choc, fleche de la vipère, fleche des arcanes, trait de choc, autoshoot etc
Citation :
Publié par Elenina
le demo/chassou spé bete sa depend qui frappe en premier ^^

pet courroux, intimidation, fleche de la vipère, trait de choc, fleche de la vipère, fleche des arcanes, trait de choc, autoshoot etc
COPIEUR

Un hunt spé bête ou un hunt spé autre chose qui ouvre sur une visée crit a une chance, sinon non.

Citation :
Je savais pas que les pets étaient cascadeurs.
Citation :
Publié par Andromalius
Sur BC, le démo vous emplafonnera...et même si vos le tuez vous passez à la casserole avec les Dots qui ne disparaissent pas à sa mort. Testé en vrai.
Tin les dots qui ne disparaissent pas c'est trop bon enfin pour les démos Mon chassou lui va crieer !

C'est en tout cas un bonne idée !
Citation :
Publié par Andromalius
Sur BC, le démo vous emplafonnera...et même si vos le tuez vous passez à la casserole avec les Dots qui ne disparaissent pas à sa mort. Testé en vrai.
Bah même actuellement les dots de démo partent pas à sa mort oO.
Ou alors j'ai mal compris ta phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés