Hunter Vs Démo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques feedback entre les 1vs1 de ces deux classes.

En effet même si le PvP ne se résume pas à du duel, je suis plus partisan du pick up, donc il ne faut compter que sur soi même

Par extension, laquelle de ses classes peut faire face à le plus de situations ou d'adversaires?

merci.
Le warlock SM/Ruine DM/ruine ou spé destruc avec sa succube pourra limite perfect le hunt si il a l'avantage de l'ouverture.
En spé démo Soul Link pareil.

Après si le hunt engage le démo avec une visée a 2.5k peut être qu'il aura une chance.

perso avec mon warlock je n'ai que très très rarement perdu vs des hunts.
Le warlock a bcps d'attouts pour bien s'en sortir contre un hunt. En spé SL, n'en parlons même pas, ça démonte n'importe quoi de toute façon. Avec ma sm/ruine je les colle au cac pendant que les dots les tuent doucement. S'ils arrêtent de courir partout je les drain.

S'il te surprend en commencant par une visée à 2k, il y a tjrs le petit deathcoil d'urgence pour avoir le temps de s'approcher et reprendre un peu de vie.

Bref, j'ai rarement de problème contre un hunt même très bien stuff et je pense qu'en général, le warlock est un sérieux client pour le hunt.
Citation :
Publié par Kera
warlock est un sérieux client pour le hunt.
Je confirme, je suis chasseur. Les dots c'est tabou t'façon.

Je parle en spé survie, classique 0/21/30.
avec la succube je fais attaquer la succube pour qu'elle se prenne le piege et j'essaye de rester un max aupres du chasseur de façon a ce qu'il soit trop pret pour tirer mais trop loin pour me snare (et s'il le passe j'ai le talent gnome)
Citation :
Publié par Nvv
En gros tu demandes qu'elle est la classe la plus cheaté ?

bah si c'est ça , ca va être dur de répondre

m'enfin je dirais démo aussi , une fois au contact ca laisse peu de chance au chasseur