Bagnard
|
Bonjour,
Je me demande ce que vaut un paladin "build" juste dans l'optique de dps, donc avec le stuff et les talents adéquats. Est ce qu'il Dps vraiment si peu? Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quidam du paladin "Full Dps"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le paladin est la classe qui atm dps le moins même en build et stuff full dps.
|
![]() |
|
|
Et ça devrait pas changer énormément à BC.
|
![]() |
|
|
Et on dit quid pas quidam ici en l'occurrence.
|
![]() |
|
Bagnard
|
+1 pour Quid, merci
![]() |
![]() |
|
|
Quidam c'est autre chose oui. ^_^
Sinon, le paladin dps ptete moins bien, mais ça peut être interessant, si ça ne nerf pas la healteam, d'en avoir souvent / toujours / régulièrement un au corps à corps pour les jugements (wisdom et / ou light). Donc dans ce cas, pourquoi ne pas optimiser ton DPS et ton template. Après c'est à voir selon ton raid comment il l'accepte, mais j'avoue être souvent assez pour l'utilisation d'un paladin au corps à corps. ![]() J'y connais pas grand chose en paladin, mais avec un template genre ça, une bonne arme, un bon équipement pas 'trop' moche, mais genre un peu warladin quand même, T2.5 ou hors set tout ça, c'est pas forcément ça qui va péter les records de DPS, mais au moins ça sera pas 'trop' ridicule' si tu peux rester au corps à corps et maintenir les jugements, par exemple (donc en jouant dans cette optique, il faut quand même que la healteam assure derrière la perte d'un healer). Ou alors même, on peut filer à ce paladin genre une Nightfall, comme ça en plus de maintenir le jugement, il peut aussi courament debuff la cible pour up les dps magique, sans qu'un war soit obliger de nerfer son dps. J'sais pas, c'est une optique, on a pas eu trop l'occasion de tester dans les raids où j'étais donc j'sais pas, mais l'idée m'a toujours interessé. ![]() (Après quand tu seras kikoustuffé, tu feras des vidéos comme certains pals qui font 500+ dps sur Patchwerk, c'est pas monstrueux, mais c'est rigolo ^_^). |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Bagnard
|
Salut,
kebab, tu aurais pas le nom de la musique de ta vidéo, je ne m'en souviens plus et vraiment j'aime trop ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Merciiii cyrion, mais je crois que c'est juste le nom d'un groupe ca, ou bien le titre de la chanson?
|
![]() |
|
|
C'est le nom de la chanson.
D'ailleurs je me suis trompé dans l'orthographe c'est Carmina Burana. |
![]() |
|
|
c'est quoi le reckoning ou reckbomb je sais pas quoi la ? un talent un sort? (je connais rien en pala
![]() |
![]() |
|
|
En précisant qu'à l'époque on pouvait accumuler les charges à l'infini et pour un temps illimité, de telle sorte qu'on a vu apparaître l'aberration du paladin qui se solote Kazzak.
|
![]() |
|
|
Bah c'était sympa quand même.
J'aurais bien voulu tester avec mon palouf moi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|