Quidam du paladin "Full Dps"

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un paladin vindicte, avec 280 en force lvl 59, stuff assez pourri, et bien ça m'empêche pas de taper dans les 900 voir plus en coup critique. le paladin est une classe de soutien de toute façon, il peut pas garder ou reprendre une aggro quelque soit la spé, mais pareil, quelque soit la spé il reste polyvalent. Pour moi le paladin est le perso indispensable dans une équipe, car il touche à tout et à la possibilité de sauver un groupe grâce à sa multitude de sorts. Mais je l'accorde, ce n'est pas la classe la plus simple à jouer.
Laisse un paladin 1 à 2 minutes pour monter son aggro et je peux t'assurer que personne ne lui reprend s'il est spé holy/protec, le seul problème étant alors la mana qui est la base de l'aggro paladin et qui descend à une vitesse folle dès lors qu'il ne fait pas que soigner. Problème résolu dans BC (voire dans le patch 1.13) avec le sort de paladin qui lui redonne de la mana à chaque soin reçu.
Citation :
Publié par HalF
Le paladin est la classe qui atm dps le moins même en build et stuff full dps.
Approximativement le même dps qu'un guerrier arme. Environ 5/10% en dessous question dégats moyens sur une même période de temps mais c'est généralement identique à équipement de qualité comparable.
La différence s'amenuise, sous burning crusade, on va dire que le pal 41 vindicte commence à vraiment ressembler à un war arme 31 pré bc, mais avec 5/10% de dps à son avantage.
Enfin fatalement avec des guerrier qui peuvent eux, encore évoluer vers 41 arme ils restent un petit cran au dessus, et quoi de plus normal ? ^^.
Le pal vindicte est égal au druide feral (quoi que vu comment ils sont cheaté sur bc là ) voila grosso modo pour se situer vis à vis de joueur pratiquant en endgame et non de ragots inappropriés.

On ne peux pas demander la lune non plus.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Approximativement le même dps qu'un guerrier arme. Environ 5/10% en dessous question dégats moyens sur une même période de temps mais c'est généralement identique à équipement de qualité comparable.
La différence s'amenuise, sous burning crusade, on va dire que le pal 41 vindicte commence à vraiment ressembler à un war arme 31 pré bc, mais avec 5/10% de dps à son avantage.
Enfin fatalement avec des guerrier qui peuvent eux, encore évoluer vers 41 arme ils restent un petit cran au dessus, et quoi de plus normal ? ^^.
Le pal vindicte est égal au druide feral (quoi que vu comment ils sont cheaté sur bc là ) voila grosso modo pour se situer vis à vis de joueur pratiquant en endgame et non de ragots inappropriés.

le warladin BC a deja été bien nerf (avant sa sortie oui oui) inquisition (crusader strike pr es intime) passer a 10s de cd au lieu de 6s (oui oui c violent comme truc) et vengeance est desormais a 10% au lieu de 15%
le paladin vindicte ne verra jamais le jour -> go spe sacré
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Approximativement le même dps qu'un guerrier arme.
Ouah !

Un war qui fait juste un MS toutes les 10s en plus de l'auto-attaque tu veux dire ?
Citation :
Publié par Ygen
Merciiii cyrion, mais je crois que c'est juste le nom d'un groupe ca, ou bien le titre de la chanson?
mdr :/. Paye ta culture.

Carmina Burana est le nom d'un opéra écrit par Carl Orff. Ce passage est nommé : O fortuna, qu'on retrouve en ouverture et fermeture de l'opéra.
On retrouve dans cet opéra pas mal de titre réutilisé dans la publicité moderne et autres films en tout genre.

désolé c'était la minute culture.
Citation :
Publié par Ao | Trapp

un pal vindicte fera jamais aussi mal qu'un fereal je pense

le pal vindict ne tue vraiment qu'avec de la chance sur les crit enfin jai jamais eu de pb contre les pal vindict contrairement au druide fereal

un druide fereal et a mon gout plus puissant/genant qu'un pala vindict ( hormis stun ^^)

enfin au passage un warladin je le deboite avec ma spé heal avec mon druide en stuff fereal ( a niveau de stuff equivalent cad stuf pvp r8 )
En même temps les combats de druide contre cac c'est passionnant : je me fous en ours et j'attend.
C'est comme si un guerrier/paladin se foutait en 1H+bouclier.

Enfin bon c'est la seule tech valable de feral donc faut faire avec.
Nolebi, t trop "culturé", merci sans toi je pourrais pas vivre.

Grace à ton intervention je me suis souvenu d'une maxime, la culture moins on en a plus on....tu dois connaître la suite
Citation :
Publié par Ygen
Nolebi, t trop "culturé", merci sans toi je pourrais pas vivre.

Grace à ton intervention je me suis souvenu d'une maxime, la culture moins on en a plus on....tu dois connaître la suite
C'est méchant mais ça m'a fait rire.
<s'en va après cette intervention inutile>
Citation :
Publié par Zanthia
Ouah !

Un war qui fait juste un MS toutes les 10s en plus de l'auto-attaque tu veux dire ?
On a spotté un vainqueur là :]

Pour le pvp, je préfère m'abstenir, je ne suis pas assez compétent sur les performances du pal.
Citation :
Publié par McSlr
En même temps les combats de druide contre cac c'est passionnant : je me fous en ours et j'attend.
C'est comme si un guerrier/paladin se foutait en 1H+bouclier.

Enfin bon c'est la seule tech valable de feral donc faut faire avec.
Ouais mais pour compenser, le combat contre les mages est vraiment très intense et passionant
Oui vous ne faites que confirmer mon impression (de prêtre spé heal en BG) que les paladins tapent de plus en plus fort.

Quand je fais du BG bas lvl je les ignore, mais au 60 je préfère encore me faire focus par un rogue que par un paladin
Citation :
Publié par Ao | Trapp
On a spotté un vainqueur là :]

Pour le pvp, je préfère m'abstenir, je ne suis pas assez compétent sur les performances du pal.
Bah écoute ma foi, je n'ai jamais, mais alors jamais vu un paladin, pourtant, on en a envoyé quelques uns au contacts de temps en temps sur MC ou ZG / AQ20, jamais j'n'en ai vu un ne serait-ce qu'approcher le dps d'un guerrier armes. Il faudra m'expliquer comment avant de sortir des vérités générales complètement infondées.

A part jouer avec des wars armes qui se touchent, ça me semble difficile.

Je veux bien croire que l'itemisation des mêlées aide le paladin, oui, un pal avec une 80 dps et un T2.5 et les items DPS qui vont bien peut faire de beaux chiffres, mais il en est de même pour le guerrier, spé arme incluses.
Citation :
Publié par Zanthia
Bah écoute ma foi, je n'ai jamais, mais alors jamais vu un paladin, pourtant, on en a envoyé quelques uns au contacts de temps en temps sur MC ou ZG / AQ20, jamais j'n'en ai vu un ne serait-ce qu'approcher le dps d'un guerrier armes. Il faudra m'expliquer comment avant de sortir des vérités générales complètement infondées.

A part jouer avec des wars armes qui se touchent, ça me semble difficile.

Je veux bien croire que l'itemisation des mêlées aide le paladin, oui, un pal avec une 80 dps et un T2.5 et les items DPS qui vont bien peut faire de beaux chiffres, mais il en est de même pour le guerrier, spé arme incluses.
En fait tout dépend de quelle façon joue le spé arms.
S'il joue avec mortal strike, whirlwind et l'attaque automatique (voir overpower) le paladin, avec un équipement identique, peut espérer approcher le dps d'un arms.

Par contre si le spé arms joue uniquement sur slam, l'attaque automatique et de temps en temps whirlwind alors là par contre le paladin se fera distancer.
Ben encore, quand bien même, il ne me semble pas que le paladin ait une augmentation de dégâts de ses coups critiques, le guerrier a 20% de bonus de dégâts dessus, encore une fois l'écart se creuse, après, je n'ai jamais dit qu'un paladin en mêlée c'était pas bien, mais de là à dire ce qui a été dit plus haut, sincèrement j'ai vraiment du mal à y croire.
Tout dépend du niveau de stuff...

Dans ta vision tu cherche à trouver des cas bien précis de pals stuffés comme des rogues et war spé dps du pve HL. Tu pourras toujours bien chercher, tu n'en trouveras qu'un sur 1.000. C'est du théorique.
Et les vidéos qui ont éclose, et les quelques paladins overstuff pvp (comme moi...^^) ont bien fait sentir que le pal peut burst damage ET dps avec pour chacun un stuff adapté (T2 + stuff dmg physique = T2.5) ce qui a un peu changé les idées reçues sur la classe (très dépendante de son stuff).

Dans le pve actuel, un paladin optimisé dps raid arrive juste derrière les rogues et mage au dps meter sur des mobs UD comme patchwerk et l'ensemble de Nax. (donc avant tous les wars). Donc on peut dire que le pal à stuff égal equivaut ou est supérieur au war sur cette instance.

Par contre, sur les autres boss, ayant fait la compet sur certains comme Fankriss entre pal, je peux dire que la spé holy arrive très, très loin devant la vindicte. Autrement dit à Nax : Pal vindicte > War car dps d'enfer à déclenchement aléatoire fréquent + un sort spécial UD, et sur les autres instances Pal = War pour un stuff T2.5/spell dmg/spé holy paladin, sinon sur tout le reste et autres spé, à stuff égal, War > Pal.

En gros Pal dps > war dps pour :
- Nax (spé vindicte)

Pal dps = war dps pour :
- All instance (spé holy)

Pal dps < war dps pour :
- All instance sauf Nax. (sans spé holy)

Encore une fois c'est très theorique (plus de la pratique pour moi mais je pourrais pas vous brandir des stats bêtement), puisque l'avancée du stuff dps war et paladin ne sont pas du tout parallèles (celui du pal commence fin d'AQ) et c'est pour ça que le war est très souvent plus adapté au dps.

Pour info sur BC le pal perd du crit spell sur le T4, donc son côté healer va en prendre cher dans le pve HL, on peut se demander si de nouvelles orientations vont pas se développer, comme plus de spé protec qu'on le pensait, et, pourquoi pas, un pal "spé dps"

Okay.

Et un paladin en DPS tourne a cmb sur PW ? 650 DPS+ pour moi avec pour buff Puissance / BoK / mangouste et force . . . et un equipement a chier x).

Enfin bon, ouais ouais paladin ca roax toussatousa, ca la mets a toutes les classes.

Nouveau talent 41 Vindicte : /endless discuss (plus efficace que le 41 arm war).
Paladin qui dps plus qu'un war? On parle bien à même niveau ou vous comparez un paladin 60 t2.5 à un guerrier@Mordos? Si tu arrives à battre un guerrier en dps, quelque soit l'encounter, va sérieusement falloir demander à vos guerriers de vous réveiller, parce dire que tu bats un wawa au dps (et spé dps, là je suis carrément mdr), c'est un putain d'affront, que ce soit spé armes ou pas.
Citation :
Publié par Zanthia
Ben encore, quand bien même, il ne me semble pas que le paladin ait une augmentation de dégâts de ses coups critiques, le guerrier a 20% de bonus de dégâts dessus, encore une fois l'écart se creuse, après, je n'ai jamais dit qu'un paladin en mêlée c'était pas bien, mais de là à dire ce qui a été dit plus haut, sincèrement j'ai vraiment du mal à y croire.
Il possède vengeance qui augmente pendant 8 secondes ses dégâts physiques et sacrés de 15% après avoir effectué un coup critique.
Donc plus il colle de critique et plus il profitera des 15% sur ces coups suivants ce qui n'est pas le cas du guerrier puisque son talent s'applique uniquement sur le coup critique donné.

Citation :
Dans le pve actuel, un paladin optimisé dps raid arrive juste derrière les rogues et mage au dps meter sur des mobs UD comme patchwerk et l'ensemble de Nax. (donc avant tous les wars). Donc on peut dire que le pal à stuff égal equivaut ou est supérieur au war sur cette instance.
Tu t'avances beaucoup je trouve.
Que tu dises qu'il est capable d'égaler un spé arms dans Naxx ok mais un spé fury c'est totalement utopique.

Citation :
parce dire que tu bats un wawa au dps (et spé dps, là je suis carrément mdr), c'est un putain d'affront, que ce soit spé armes ou pas.
Pour le fury il est certain que c'est impossible que de pouvoir égaler son dps par contre comme je l'ai dis plus haut pour le spé arms le paladin peut arriver à peu près à son niveau mais là encore tout dépend de la façon de jouer du guerrier.
Citation :
Publié par Cyrion
Il possède vengeance qui augmente pendant 8 secondes ses dégâts physiques et sacrés de 15% après avoir effectué un coup critique.
Donc plus il colle de critique et plus il profitera des 15% sur ces coups suivants ce qui n'est pas le cas du guerrier puisque son talent s'applique uniquement sur le coup critique donné.
Tiens j'y pensais plus à ça, en effet, ça compense l'absence de bonus de 20% sur les dégâts critiques.
Zanthia, stop jouer avec des fake pal dps !

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-

623020140314011631
Les paladins juste en dessous des rogues et des war arms ou fury.

Bon je vois deux solutions :

- Les paladins de vos raids sont des mythos.

- Les war ont 8 ans irl et dps uniquement à l'auto attaque.

(J'ai monté un palouf et un war, plus de 60j de played avec le premier et + de 80 avec le second.)
Citation :
Publié par HalF
Les paladins juste en dessous des rogues et des war arms ou fury.

Bon je vois deux solutions :

- Les paladins de vos raids sont des mythos.

- Les war ont 8 ans irl et dps uniquement à l'auto attaque.

(J'ai monté un palouf et un war, plus de 60j de played avec le premier et + de 80 avec le second.)
Il se balade avec quel équipement ton paladin ?
Un comme celui là : http://ctprofiles.net/3478615 ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme la vague impression que non.

Enfin ce que Nicoco essaie de dire c'est ca : Paladins can't DPS 2

Voilà ce que ça donne un paladin bien stuffé dans Naxxramas (et sur Patchwerk).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés