Publié par Alexandre Earth
c'est plus facile à tuer
Comme je pensais trop à la même chose
Sinon pour ta question concernant ton équipement avec les divers objets verts que tu vas rencontrer dans ta phase d'évolution avec ton druide.
Je te conseilles simplement force et endurance, et non ce n'est pas l'agilité en chat, pour le druide surtout feral c'est la force qui détermine principalement tes dégats.
1- Force
2- Endurance
3- Agilité (pour l'armure et le % de crit, et un peu de puissance d'attaque en chat)
Pour le chasseur qui ne connait rien rien aux druides (surtout feral), voilà l'histoire d'un ami MT qui a reroll druide et m'a demandé des conseils pour son équipement tout le long de son évolution.
- Je prends ce truc vert avec plein de force ou ce truc bleu avec un peu de tout ?
etc...
Au bout d'un moment il a compris mon avis et a finit par ne plus me demander.
Il a son main derrière qui lui permet d'acheter certains trucs et il a monté au maximum sa compétence en cuir tribal.
Il s'est amusé comme jamais avec son druide et il est à présent 55
Hier soir on s'est amusé à faire des duels à IF
Je me suis régalé (mais bon je m'écarte du sujet) et lui a tenté de dueller les 60 qui se baladaient
Il a battu une fois un prêtre ombre 60 moyennement stuff (+250 spell damage) sur 4 duels
Mais les duels qui nous concernent sont ceux sur des chasseurs :
Il y en avait 3 :
- le premier spe précision avec 5/8 T0 et un bon arc : sur 9 duels mon ami druide en a gagné 7. Le chasseur en revenait pas.
- le deuxième spe bete d'un niveau d'équipement équivalent au premier : sur 5 duels mon ami en a gagné 3
- le troisième avait quelques épiques et jouait très bien sa classe : sur 3 duels mon ami a réussit à le battre une fois.
Il n'y a pas beaucoup de classes qui peuvent battre des joueurs 60 au 55, le druide feral en est une.
Il a aussi combattu des voleurs en duel, et il en a gagné plusieurs. Il a cependant perdu contre un voleur 52 qui a utilisé tous ses cooldowns : double vanish, évasion, cécité, bandage
Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune
|