Publié par Gourry Gabriev
Je vais t'apprendre un truc, la moitié des classes n'a pas accès a ces outils ( et ne peux en plus pas se soigner )
Mais j'avoue, disons 65% du niveau tcheatisme du demo est du a death coil. Le mec qui a filé ce sort au demo a du fumer du concentré de moquette pourrie assaisonné d'un échantillonage varié d'acariens.
Et il a fait tourner son joint car les autres programmeurs ont pas réagi.
Et on en cherche encore les points faibles.
Ouhhhh ca pue le mec frustré de s'est fait démolir par un mec skillé habillé en bleu ca!
Le fear ca s'interrompt (intercept, kick,pummel j'en passe et des meilleures...)suffit de savoir jouer sa classe et l'interrompre quand il cast un feaR/shadowbolt,et la tu verra c'est magique! le démo ne peux plus lancer de sort ombre (basé à 75% sur toutes les skills du démo) pendant 10 sec!!!MAIS Purée!!! Le cooldown de kick/pummel c'est 10 sec, spa formidable ca?
Ah bah vi faut passé par la case "skillshop" avant ca c'est certain...
Quand à Death Coil, si t'es wawa tu sais pertinemment que le démo quand il en prendra plein dans la gueule, il va t'envoyer boulé avec death coil, t'es pas en stance zerk juste apres avoir charge un démo? oh bah c'est bete ca....
Un wawa qui sait jouer peux démonter un démo plus facilement qu'on ne le crois, charge/stance zerk, tape tape tape, death coil, démo cast fear, zerk rage, intercept, bisous démo.
Quand à rogue, avec le nombre de stun possible , un démo dans 80% des cas te claquera son death coil dans la gueule, puis fear , j'te laisse trouver le truc pour empecher ca tiens....
Démo cheaté....rappellez vous plusieurs choses :
- Fear : 2 sec de cast, instant cast pour le fear de zone (avec CD de 30 sec s'il vous plait)
- Death coil : 2 min de cool down, 3 sec ou le gars est dans les vapes.
A part ca on à quoi? Rien pour se sortir des cac.....
J'parles meme pas de combat VS magot & co, eux aussi ont ce qu'il faut faut pas pousser non plus.... (allez en vrac Iceblock, trinket anti fear apres un death coil+fear, le mec recast fear, paf silence/contresort/death coil (si demo vs demo) )
Enfin pour conclure cette belle citation sans argument pour ouiner sur un des seuls sorts insta qui permet d'avoir une chance plus qu'honorable face au cac : L'immune du palouf, tu crois que les devs ont pas fumé en pondant une telle connerie?Bah faut croire que nan, donc palouf pas cheaté non plus, mais faut savoir ...ahem... comment on dit déja???
L2P
Voila
Edit : et ding prophète sa race!