Mais qui est Cheat alors?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'entends souvent démo c'est trop cheat, priest shadow c'est trop cheat, hunter c'est trop cheat (jamais war par contre ) alors, qu'en est il exactement?!!

Qui est cheat
moi je trouve que mage, c'est cheat en dps, un peu comme rogue, mais en mieux...

ah oui paladin, c'est cheat en heal.

et mage froid, c'est cheat en farming.

blague a part, une classe cheatée, ça veut rien dire.

tu veux faire quoi avec? si c'est pour kikooduel, je te conseille le pretre ombre, qui déchire sa mémé et les autres entres de bonnes mains, si c'est en pvp, je te conseille war, en pve, mage ou rogue, sinon, vu que DPS en raid c'est ennuyant, je te conseille paladin, ça heal très bien et c'est plein de capacités très sympathiques dans un groupe.

bonne continuation.
Démo c'est pas cheaté c'est juste que c'est tellement frustrant de les affronter quand tu n'es pas guerrier UD forgeron spé furie (ça fait beaucoup de conditions ) que tout le monde finit par cracher dessus, à raison d'ailleurs : c'est pas normal que le gameplay du démo se fasse au détriment du plaisir de jeu des autres (être fear en permanence et savoir que même si tu le bute tu mourras quand même des DOTs c'est n'importe quoi).

Prêtre ombre oui c'est volontairement cheaté pour voir plus de prêtres dispo en end game. Ca sert à rien, tous ceux qui n'avaient pas la vocation de heal ont soit abandonné leur perso au 60 soit font du PVP et ne sont pas dispo pour les instances.

Chasseur ça demande pas mal de maîtrise pour roxer, et c'est toujours à la merci du gars qui a une potion de libre action donc non pas cheaté.
Par contre je trouve anormal que leur familier ait un champ d'action aussi grand en PVP.

On parle jamais du mage, mais c'est quand même la classe qui se ballade le plus en PVP, et certains vont la trouver dur à BC quand il va falloir apprendre à jouer plutôt que de compter uniquement sur leurs sorts instantanés
Citation :
Publié par Ygen
Bonjour,

J'entends souvent démo c'est trop cheat, priest shadow c'est trop cheat, hunter c'est trop cheat (jamais war par contre ) alors, qu'en est il exactement?!!

Qui est cheat

tout est cheated, sauf le war effectivement.

Tout le monde et personne, dépend du point de vue.

Du point de vue du démoniste non-SL, avec succube je dirai priest, palouf bien stuff, mage. Avec felhunter rogue, war et hunter.

Après, même avec succube un rogue/hunt peut-être très dangereux. Le pire ennemi du démo reste le rogue et je vois pas vraiment en quoi c'est plus frustrant le fear lock que le stun/interrupt lock :l
Pour moi c'est le war qui est carrément fumé. Ca encaisse comme un ours, ça tape comme une brute et pour peu qu'il ait un healer avec des doigts à son cul, c'est juste un monstre.

Sinon, oui démo SL c'est fumé, mais une fois stuffed c'est carrément pas fair-play d'être spé SL.
Citation :
Publié par sicarius
Démo c'est pas cheaté c'est juste que c'est tellement frustrant de les affronter quand tu n'es pas guerrier UD forgeron spé furie (ça fait beaucoup de conditions ) que tout le monde finit par cracher dessus, à raison d'ailleurs : c'est pas normal que le gameplay du démo se fasse au détriment du plaisir de jeu des autres (être fear en permanence et savoir que même si tu le bute tu mourras quand même des DOTs c'est n'importe quoi).
Je vais t'apprendre un truc, les DoT du démos peuvent se dissiper avec les outils adéquats...
Nan mais sans dec démo cheaté, démo cheaté c'est marrant parce qu'au début tout le monde disait démo c'est weak, démo c'est weak. Y avait que les démos pour dire que c'était pas si weak que ça qu'il fallait juste un peu de temps pour prendre en main le perso. Maintenant que les démos maitrisent bien tout le monde hurle au cheat.

Alors que finalement c'est une classe comme une autre avec ses points forts et ses points faibles. Je me souviens il y a un an j'ai fait pas mal de duels contre un druide très bien stuff et qui était très bon en pvp contre toutes les classes. Les 20 premiers duels je l'ai mangé avec du nutella et puis petit à petit il a commencé à comprendre comment fonctionnait un démo et après c'était beaucoup plus équitable comme combat. C'est une question d'expérience.

Et puis vous semblez oublier que pour être efficace en pvp le démo a besoin de ses fameuses shards et ça se trouve pas dans un chapeau ces petites pierres.

Mon avis perso c'est qu'il n'y a pas de classe cheatée juste des personnes qui maitrisent leur perso et d'autres un peu moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Je vais t'apprendre un truc, les DoT du démos peuvent se dissiper avec les outils adéquats...
Nan mais sans dec démo cheaté, démo cheaté c'est marrant parce qu'au début tout le monde disait démo c'est weak, démo c'est weak. Y avait que les démos pour dire que c'était pas si weak que ça qu'il fallait juste un peu de temps pour prendre en main le perso. Maintenant que les démos maitrisent bien tout le monde hurle au cheat.

Alors que finalement c'est une classe comme une autre avec ses points forts et ses points faibles. Je me souviens il y a un an j'ai fait pas mal de duels contre un druide très bien stuff et qui était très bon en pvp contre toutes les classes. Les 20 premiers duels je l'ai mangé avec du nutella et puis petit à petit il a commencé à comprendre comment fonctionnait un démo et après c'était beaucoup plus équitable comme combat. C'est une question d'expérience.

Et puis vous semblez oublier que pour être efficace en pvp le démo a besoin de ses fameuses shards et ça se trouve pas dans un chapeau ces petites pierres.

Mon avis perso c'est qu'il n'y a pas de classe cheatée juste des personnes qui maitrisent leur perso et d'autres un peu moins.
Tu peux toujours causer ça changera pas ton fear cheaté.
Citation :
Je vais t'apprendre un truc, la moitié des classes n'a pas accès a ces outils ( et ne peux en plus pas se soigner )

Mais j'avoue, disons 65% du niveau tcheatisme du demo est du a death coil. Le mec qui a filé ce sort au demo a du fumer du concentré de moquette pourrie assaisonné d'un échantillonage varié d'acariens.
Et il a fait tourner son joint car les autres programmeurs ont pas réagi.

Citation :
Alors que finalement c'est une classe comme une autre avec ses points forts et ses points faibles.
Et on en cherche encore les points faibles.
Citation :

Juste un truc si tout le monde hurle au cheat depuis quelques temps c'est pas parce que tous les démos ont soudainement appris à le jouer mais surtout grace au up.

Sinon pour répondre au sujet ca dépends ce que t'entends cheat en pvp ? en pve ? en duel ?
C'est assez différent surtout que certaines classes gèrent beaucoup mieux contre d'autres je pleure contre un mage froid avec mon voleur alors que je pleure ( de rire ) aussi contre le même mage froid avec mon druide
Bref sinon si tu veux une classe bon en tout faut un hybride je pense du genre palouf, druide , chaman et surtout démos et chasseur mais bon ca fais déjà 5 classes en faites sont tous bons mais faut avouer que le plus lourd à tuer c'est le démos
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
La mana sur le long terme

Citation :
Je vais t'apprendre un truc, la moitié des classes n'a pas accès a ces outils ( et ne peux en plus pas se soigner )
J'vais t'apprendre un truc, le 1vs1 c'est pas la seule façon de pvp Et puis choppe un démo spé destru dans le dos avec un rogue c'est pas sûr qu'il ait le temps de caster son fear.
Et oui fallait choisir démo quand tout le monde disait :
" Démo ça sux, démo c'est weak, démo ça peut rien faire."

Sinon il n'y a pas vraiment de classe plus cheaté qu' une autre.
Citation :
Prêtre ombre oui c'est volontairement cheaté pour voir plus de prêtres dispo en end game. Ca sert à rien, tous ceux qui n'avaient pas la vocation de heal ont soit abandonné leur perso au 60 soit font du PVP et ne sont pas dispo pour les instances.
perso j aimerai bien faire du pve avec mon prêtre shadows ....mais on se fait engueuler par les autres joueurs qui hurle de heal par se que selon eux sa ser a rien le dps d un prêtre

donc on pvp

enfin des qu on aura le debuff de 5% au sort pour tout le monde + la regen vie et mana pour le groupe des qu on dps,ba pis ete qu on va en voir ( on peu rêver) ^^
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :

Mais j'avoue, disons 65% du niveau tcheatisme du demo est du a death coil. Le mec qui a filé ce sort au demo a du fumer du concentré de moquette pourrie assaisonné d'un échantillonage varié d'acariens.
Et il a fait tourner son joint car les autres programmeurs ont pas réagi.

Ouhhhh ca pue le mec frustré de s'est fait démolir par un mec skillé habillé en bleu ca!

Le fear ca s'interrompt (intercept, kick,pummel j'en passe et des meilleures...)suffit de savoir jouer sa classe et l'interrompre quand il cast un feaR/shadowbolt,et la tu verra c'est magique! le démo ne peux plus lancer de sort ombre (basé à 75% sur toutes les skills du démo) pendant 10 sec!!!MAIS Purée!!! Le cooldown de kick/pummel c'est 10 sec, spa formidable ca?

Ah bah vi faut passé par la case "skillshop" avant ca c'est certain...

Quand à Death Coil, si t'es wawa tu sais pertinemment que le démo quand il en prendra plein dans la gueule, il va t'envoyer boulé avec death coil, t'es pas en stance zerk juste apres avoir charge un démo? oh bah c'est bete ca....

Un wawa qui sait jouer peux démonter un démo plus facilement qu'on ne le crois, charge/stance zerk, tape tape tape, death coil, démo cast fear, zerk rage, intercept, bisous démo.

Quand à rogue, avec le nombre de stun possible , un démo dans 80% des cas te claquera son death coil dans la gueule, puis fear , j'te laisse trouver le truc pour empecher ca tiens....

Démo cheaté....rappellez vous plusieurs choses :

- Fear : 2 sec de cast, instant cast pour le fear de zone (avec CD de 30 sec s'il vous plait)
- Death coil : 2 min de cool down, 3 sec ou le gars est dans les vapes.

A part ca on à quoi? Rien pour se sortir des cac.....

J'parles meme pas de combat VS magot & co, eux aussi ont ce qu'il faut faut pas pousser non plus.... (allez en vrac Iceblock, trinket anti fear apres un death coil+fear, le mec recast fear, paf silence/contresort/death coil (si demo vs demo) )

Enfin pour conclure cette belle citation sans argument pour ouiner sur un des seuls sorts insta qui permet d'avoir une chance plus qu'honorable face au cac : L'immune du palouf, tu crois que les devs ont pas fumé en pondant une telle connerie?Bah faut croire que nan, donc palouf pas cheaté non plus, mais faut savoir ...ahem... comment on dit déja???

L2P

Voila

Edit : et ding prophète sa race!
il y à 2 trucs cheaté:

le mage qui moutonne, pyro et pyro instantané (on peut rien faire et le mage à juste à faire un critique pour qu'on y reste)
la map d'alterac (je suis hordeux )
Citation :
La mana sur le long terme
...
J'vais t'apprendre un truc, le 1vs1 c'est pas la seule façon de pvp Et puis choppe un démo spé destru dans le dos avec un rogue c'est pas sûr qu'il ait le temps de caster son fear.
La mana sur le long terme c'est pas franchement un point faible en PvP ;-)

Pour le demo spé destruct, effectivement, j'ai rien de spécial contre lui. Mais le post d'origine parlait de crever des dot ce qui concerne plus un spé affliction ou demono ( et spé demo c'est indéniablement complètement tcheaté )

Citation :
Publié par Niarff
un minable mix d'idioties et d'insultes.
Un bel étalage d'ignorance que voici , avec entre autre les pummel/kick qui silence pendant 10 ( c'est 4/5sec et avec le lag/latence, c'est pas si simple a passer ), j'ai bien ri là.

Ca se charge un demo ? faut le prendre bien par surprise alors parce qu'il a de l'instant longue portée. Ca représente une minorité des cas.

Le problème du death coil : agony + death coil + immolate + corrupt + shadow burn, y a bien du 4 k mini assuré pour un mec pas trop mal stuff. Et aucun interupt possible évidement.
Apres faut rajouter le pet , un conflag si spé destruct, bref de quoi éliminer quelqu'un sans trop de problème. Et toujours sans avoir pu le contrer avec ces fameux pummel/kick de 10sec ( haha )

Oh bien sur, on va me dire que pour un demo mal stuff, il fait pas autant de dégâts, survie pas assez longtemps, etc.. mais contrairement a ce que pense le fabuleux niarff, c'est pas les mecs en bleu qui me font chier. ( c'est con hein ? )

PS : j'ai zappé la partie "ouin ouin, lui il a un truc qui est tcheaté donc moi c'est pas grave "
J'aurais pu (du ? ) fermer ce sujet dès sa création mais j'osais espérer qu'on ne tomberait pas dans les travers classiques de ce genre de sujets. Mal m'en a pris.

Sujet fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés