Les forces en présence sur les serveurs PvP Francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colin
Question HS : les persos de la béta sous garder après ?
Pas de réponse officielle, mais y a pas de raison pour que ça se fasse.
Citation :
Publié par Ghainor
Rien ne dit que toute les grosses guildes aille sur le meme serveur. Maintenant que Thief à annoncer ou irons les WaR de maniere précise il faut voir si les autres guildes Horde irons sur le meme ou ailleur.
Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, les grosses guildes attirent les grosses guildes, le plus interessant sur un serveur mmorpg c'est quand même d'avoir un serveur vivant avec un max de beau monde, même si le serveur commence avec un surplus de puissance d'un côté ou d'un autre, le retard sera vite se rattrapé et a terme un équilibre va se créer.

Bon, c'est un avis perso, je ne parle pas au nom de ma guilde ou ne sais je.
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Liste mise à jour.

Finalement y'aura du monde sur l'Alliance, je dis ça en me basant sur certaines grosses guildes de DAoC qui bougent sur WoW-PvP. Parce que bon ça faisait un peu peur au début quand même
Est ce que le système PvP de Wow fera que le déséquilibre entre Alliance et Horde sera aussi pénalisant que sur Daoc?

Ce qui a bien marché sur PS ce sont les stats de population des 3 races et l'indication de celle qui avait un déficit.
On peut faire confiance aux gens à mon avis. Sur Daoc, les indications de population sont arrivées très tard car le principal des joueurs n'avaient plus envie de changer et on a vu des déséquilibre persister jusqu'à aujourd'hui 3 ans après.
__________________
/////////////

Test effacement
Nous irons sur PvP aussi.... mais en évitant si possible les serveurs ou les grosses guildes iront.

Coté Alliance >>> DAE A DÎN
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés