Grey

Dernières publications

RSS
26 August 2010 à 17:26 - Messages
Je rejoins ceux qui disent qu'on aura (je pense) pas de soucis à se faire au niveau du contenu... Mais c'est justement là ou ca... Lire la suite
Ralentir la progression des HCG, ca évite que les casus se prennent un "trou", donc oui ca les avantage...... Lire la suite
5 August 2009 à 14:17 - Messages
Mon dieu ça fait peur... XD(vous étiez tous PUP sur le 11 ou...?)... Lire la suite
Nan je critique pas t'inquiètes pas, c'est juste que j'avais rien à faire sur le moment lol.Bonne chance pour votre recrutement... Lire la suite
7 January 2006 à 00:21 - Messages
On évite le flood, merci, surtout quand ca équivaut a un up d'un sujet qui date.... Lire la suite
25 December 2005 à 16:20 - Messages
J'ai eu le même genre de problèmes avec les drivers et cette série foireuse de 6600 GT ... :monstre: J'ai pas opté pour ATI, j... Lire la suite
Asus : éditeur /slap :)... Lire la suite
8 December 2005 à 19:27 - Messages
et non ^^ 1 clé par comptes sur les forums DnL heheheheh 5 clés pour moi a 19hpile XD... Lire la suite
8 December 2005 à 02:09 - Messages
Wooot enfin !!! Beh on voit enfin le bout du tunnel lol ( du moins pour cette nuit xD )... Lire la suite
25 November 2005 à 01:57 - Messages
Bonsoir a tous ^^ J'ai peur d'arriver un peu trop tard mais je testes on sait jamais...Je commence : je crée un compte Click an... Lire la suite
Mon dieu Celidya je te bénis lol... je viens a peine d'utiliser ton lien... et tout a marché impeccable :maboule: :maboule: ... Lire la suite
Ahhh quel idiot ! Il est dans courrier indésirable =))))) woot got it... Lire la suite
16 November 2005 à 00:52 - Messages
Excellent lol :D J'aime bien le passage de la sortie qui est prévu pour " Soon ... moi bien connu du calendrier :maboule: "... Lire la suite
6 November 2005 à 20:31 - Messages
6 November 2005 à 19:31 - Messages
Je sais pas cbien ça coûte sur ton server mais ça fait mal de le perdre comme ça :sanglote: J'ai un pote habitué à cette " bét... Lire la suite

Jeux

Grey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grey n'a publié aucune critique de jeu.