[Fusion] J'ai ma clé!

Partager Rechercher
Félicitations, vous venez de vous inscrire pour le jeu gratuit Settlers of Ganareth. Vous trouvez ci-après les informations liées à votre compte. Nous utiliserons l’adresse email ci-dessous pour confirmer votre inscription. Conservez précieusement les références de votre compte :
Je suis écoeuré, me suis trompé de pass, 1mn pour le cherché et c'est déjà plein, dois y avoir un bug ....

edit : bon bha si il y as quelqu'un qui est déçu, qu'il hesite pas à preter sa clé hein ...
J'ai la mienne aussi, et j'ai réessayé et ça dit :

Citation :
Nous sommes désolés, il n’y a plus de places disponibles pour le démarrage de SoG.

La réouverture d’une autre session d’inscription à SoG sera annoncée sur le site Dark and Light très prochainement.

A très bientôt, Izirgandar ne vous oublie pas !
clef gratuite reservée à l'instant a 19h et des poussieres (j'avais deja preparé la page de reservation ave login et mot de passe )
reste plus qu a attendre les prochains jours pour l'envoi de celle

ps : vu le nombre de connectés et le lag de jol je me dit que l'on est nombreux sur le coup
Message supprimé par son auteur.
moi aussi, semble-t-il, mais je ne crie pas encore victoire...
le 13, quelle excuse va-t-on trouver pour les serveurs ?
c'est qu'un jeu, ceci dit, et je n'ai rien payé encore, je ne vais pas me plaindre.
Mais ceux qui ont déboursé 60€...
Lol j'ai eu chaud, j'étais en train de lire un truc sur internet heuresement que j'ai regardé l'heure et déjà la page ouverte avec les login prêt, sinon ...

Enfin j'ai trouvé l'inscription un peu rapide et facile espèrons qu'elle soit bien validé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés