[Fusion] J'ai ma clé!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgement Six
Normalement ouais, t'as plus qu'à chier dans ton froque jusqu'à l'arrivée du mail.
Je te remercie de ne pas m'avoir bousculé
Citation :
Publié par Nacimdz Vteam
Surtout qu'une cle est associée a l' adresse ip de lordi qui a servi a creer le compte....
et non ^^ 1 clé par comptes sur les forums DnL heheheheh 5 clés pour moi a 19hpile XD
Message supprimé par son auteur.
Bon résumons :

Validation pile poil , mais pas de retour à la page d'accueil. Juste un message 'Inscription confirmée'

Deuxième test d'inscription, parcque pas de retour à la page d'accueil, c'est bizarre : il me dit qu'il y a déjà eu validation.

Mais, toujours pas de mail reçu.

Moralité : L'attente va être longue.
Moi j'avais encore une page d'inscription ouverte .
J'ai testé avec mon pseudo avec lequel ils m'ont dit que je recevrai un mail de confiramtion, et ça me dit qu'il ya plus de place J'espère que c'est pas mauvais signe .
Ouf je l'ai cette satanée clef !

En fait j'etais de retour chez moi à 19h30 mais ma petite amie avait eu la bonne idée de cliquer dans le bon timing, et voilààààà

Vivement le 13/12
Pour le mail je pense demain en même temps que l'ouverture des téléchargements de SoG ( s'ils mettent du .torrent je les étrangle le torrent ça passe pas sur mon réseau :x)
Citation :
Publié par † El Doctor †
Pour le mail je pense demain en même temps que l'ouverture des téléchargements de SoG ( s'ils mettent du .torrent je les étrangle le torrent ça passe pas sur mon réseau :x)
officielement 2 moyens de telecharger:
un torrent
un launcher

ben il te reste le launcher mais ca risque d etre long
Citation :
Publié par Judgement Six
Toujours pas de mail. J... J'ai peur!

Mais non on a 5j pour le recevoir et bon tant que personne l'a reçu pour moi ça veut dire qu'il a pas encore été diffusé

Allez pas de panique
Citation :
Publié par Lord Playmobil
C'est marrant ce pop de Voyageur soudain... Cela me fait bien marrer...

en même temps quand le forum off est fermé, tu tape Dark and Light sur google, le 1er resultat est JoL (comme la plupart des jeux qui ont un portail sur JoL )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés