[Fusion] J'ai ma clé!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malakai
J'étais tellement stressé que quand y'avait une case pour remplir des infos avec mon nom de compte j'ai mit : Ok, retour à l'acceuil. Fallait complèter un truc ?

Serieux j'aurais du lire...
tinquiete pas lautre option etait "modifier" donc c bon
Thumbs down
en moins de 40s toutes les clés attribuées ! C'est louche !

Il y a du avoir plus de clés réservés au pré commande c'est pas possible !

J'espere que personne n'a eu plus d'une clé par foyer............... Ce ne serais pas juste pour les autres...........

Bon @la prochaine inscription......................
Pour info, doit pas y avoir de mail de confirmation car bon de ceux qui ont réussi à s'inscrire aucun n'a reçu de mail.

Sinon fallait avoir la fenêtre avec les heures UTC ouvert à coter, perso j'ai tenté à 18h59min30sec et hop j'étais inscrit

D'après NP3 des vagues tout les 15j sa donne le 28 décembre la prochaine fois

Et puis on vous fera profiter avec des jolis screens et vidéo en touts genres
Citation :
Publié par Terwin
J'ai rentré mon mot de passe mon identifiant ca m'a demandé de les confirmer je les ai co firmé puis ca m'a renvoyé sur la page d'acceuille...
C'est bon ou nan?
Normalement ouais, t'as plus qu'à chier dans ton froque jusqu'à l'arrivée du mail.
Moi il y avais une erreur dans le nom réserver j'ai donc fait modifier et pas l'autre option, des amis me disent que j'ai donc raté ma place

j'attend le mail mais si j'ai foiré et bien tant pis
j'ai ma ptit clé j'étais pas sur alors j'ai recommencer et il y avait marquer que je me suis déjà inscrit ouff
après j'ai voulu tout refaire et y'avait plus de place....en moins 1min c'est logique 200 000 personne qui click en mêmes temps les 10 000 sont vite parti lol
Citation :
Publié par test49
Bah ils filaient une url avec l'heure exacte donc fallait avoir un bon timing
Dimension 4 :

Freeware gratuit sans aucun spyware qui règle votre pc toutes les X minutes (x temps que vous avez défini) et mets votre PC à l'heure atomique.

Ca fait très longtemps que je l'utilise.
Cool
Citation :
Publié par Terwin
J'ai rentré mon mot de passe mon identifiant ca m'a demandé de les confirmer je les ai confirmé puis ca m'a renvoyé sur la page d'acceuille...
C'est bon ou nan?
Moi pareil sauf qu'après avoir confirmé j'ai été dirigé sur un message d'erreur et pas à l'accueil, je flippe un poil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés