Les forums JOL

Nacimdz Vteam

Dernières publications

RSS
2 janvier 2009 à 15:51 - Messages
Merci,En fait j avais oublié qu il fallait au moins un addons non Blizzard pour que le bouton addond s affiche.Thk you :)... Lire la suite
2 janvier 2009 à 14:39 - Discussion
Bonjour et bonne anée a tous J ai voulu aujourd'hui installer quelque addon, cependant impossible de trouver le bouton addon ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 23:25 - Messages
ta cle beta a ete acceptee mais le mail tarde a arriver. C est pour cela que tu arrive a patcher... Lire la suite
9 septembre 2008 à 17:11 - Messages
Et moi pareil, cle rentrée hier a 18h30, et toujours rien du tout du tout du tout... Lire la suite
10 juin 2008 à 21:36 - Messages
Bonjour,J ai ete 3 ans chez les Ense Vincemus, d ailleurs si je relance mon abo Daoc je suis sur d'y trouver mon paladin. Le GM... Lire la suite
Ah Scrouik tu passait? Ta entendu que ca parlait de ta guilde cherie :)... Lire la suite
Ense Vincemus encore register sur Jolhttp://guildes.jeuxonline.info/index.php?page=popup.php&abbr=ev... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:55 - Messages
Ta config est correcte et rien a voir avec ton probleme. J ai fait tourner le jeu ce matin avec la meme config que toi en high-... Lire la suite
23 mai 2008 à 14:01 - Messages
Eztarok, comment a tu procedé pour la reparation?Merci... Lire la suite
23 mai 2008 à 11:28 - Discussion
Bonjour J ai recu ma boite collector hier soir. Apres avoir inseré le disk 1 , plusieurs messages d'erreur pour chaque rdb in... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 janvier 2006 à 21:44 - Messages
Pour ne pas avoir oublie les Ense Vincemus, moi je dit gg, par contre je suis pas dans ta liste :enerve: Bonne et heureuse ann... Lire la suite

Jeux

Nacimdz Vteam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nacimdz Vteam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nacimdz Vteam n'a publié aucune critique de jeu.