Pb interface version fr apres selection du perso

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Ma beta fr est instalee, patchee, et configuree sur les serveurs coreens. Lorsque je le lance wow.exe j'ai le message "votre interface utilisateur est obsolete,veuillez la mettre a jour" si je fait ok je m'identifie correctement, lorsque je selectionne mon personnage et que je clique sur "enter dans le jeu" l'interface de chargement commence a apparaitre puis je revient au bureau de windows avec une critical erreur et un rapprot de bug a envoyer a blizzard si je le souhaite.

Si quelqu'un a idee....


http://mapage.noos.fr/nacimo/erreur_wow.jpg
Tu effaces le contenu du dossier interface, et tu relances. Sans interface ça ne devrait pas planter. Et si possible trouver l'interface à jour qui correspond à la version actuelle du client beta coréen.
Citation :
Publié par Kolaer
Tu effaces le contenu du dossier interface, et tu relances. Sans interface ça ne devrait pas planter. Et si possible trouver l'interface à jour qui correspond à la version actuelle du client beta coréen.
Toi, t'as pas joué à la beta KR avec le jeu FR

La version de l'interface utilisée ne dépend pas du serveur mais du client.
Le jeu en FR, fraîchement installé, mettra cette erreur sur les serveurs KR, même si tu n'as pas d'interface ...
Citation :
Publié par Keiida
hop

Récupère ce dossier Interface et décompresse le dans le dossier WOW il se mettra tout seul au bon endroit et ça devrait résoudre ton problème.
Citation :
effectivement Keiida, une solution alorS?


(blablabla 10 caractères)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés