Warten

Dernières publications

RSS
7 September 2013 à 21:20 - Messages
J'ai spé mon chocobo en tank, en tant que chevalier dragon je pensais que ça m'aiderai à placer mes attaques de flanc et de bac... Lire la suite
4 September 2013 à 08:43 - Messages
Bon courage à toi, juste pour info, l'un de mes guildies a exactement le même soucie que toi. La seule chose suspecte qu'il aur... Lire la suite
8 December 2005 à 19:26 - Messages
Moi pareil sauf qu'après avoir confirmé j'ai été dirigé sur un message d'erreur et pas à l'accueil, je flippe un poil :p... Lire la suite
5 September 2005 à 13:27 - Messages
3 September 2005 à 22:52 - Messages
Pareil pour moi,rien à part du lag et des pnj à poil (la grande mode c'était de piquer les fringues de tout le monde:p). ===... Lire la suite
27 August 2005 à 21:50 - Messages
Comme, je ne touche pas vraiment ma bille en anglais (doux euphémisme^^). Je n'ai pas compris s'ils parlent d'une période diffé... Lire la suite
27 August 2005 à 21:36 - Messages
Moi, ce sera un Nain! -POUR KHAZ MOD...euh...KARAZ-A-KARAK!... Lire la suite
24 August 2005 à 13:07 - Messages
Je me trouve dans le même cas que toi MantaOne, je me lasse de WoW, alors en attendant la 1.7 j'ai commencé un trial lundi sur ... Lire la suite
Merci, pour vos explications^^ Je me situe un peu mieux dans le jeu même si je n'ai pas totalement compris certain point, ça vi... Lire la suite
31 July 2005 à 17:08 - Messages
Oui, c'est pas mal comme message^^, Il faudrait vérifier si personne n'a déjà poster quelque chose dans le genre. C'est un syst... Lire la suite
20 July 2005 à 15:25 - Messages
Tout à fait d'accord^^Sinon le cadeau ça pourrait être un emote spécial, une danse, acrobatie,...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warten n'a publié aucune critique de jeu.