Aller à la page... |
Irth Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rame énormément, je préférais wish
![]() |
![]() |
|
|
Ben jai vu ca dans une annonce News sur le site mondespersistants cest pour ca je viens voir ici ,ca parait aussi un peu bizarre
![]() |
![]() |
|
|
Comme Nash-har et Mystouz j'ai désinstallé très vite le jeu car il ramait trop, par contre je ne peux pas dire que je préférais Wish étant donné que je n'y ai jamais joué.
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Mystouz]A vrai dire, j'ai tellement eu de mal pendant les deux premières minutes, que j'ai desinstallé juste après.
Pareil |
![]() |
|
|
Saut à tous,
Je suis un peu déçu de ne pas lire plus de test sur ce jeu. Sur le papier, c'est prometteur : un peu un UO sauce 2005. Comparable à Darkfall Online, dont on ne parle pas beaucoup non plus sur JOL et qui pourtant semble très intéressant aussi. Donc je décide de le faire ![]() La production actuelle (médiéval fantastique ) c'est monde persistant = monde statique, pour ma part, marre du monster bashing/levelling/item et du pvp sans but, dans des mondes où le role play/exploration ne servent à rien. Voili, donc si d'autres personnes on testé Irth Online, ça serait sympath d'avoir leurs impressions. Pour ma part, je suis en train de download le client (c'est long), vais tester... Au point où j'en suis : inscription très simple, email reçu 24h après avec clé béta et lien direct pour download le client, pour l''inscription : http://www.irthonline.com/betasignup.aspx A+ |
![]() |
|
|
Tout ira sans doute mieux à la release.. dans 4 jours :>
|
![]() |
|
|
Tout ça me rappelle la sortie d'un autre mmorpg
![]() Enfin ... certains diront même : beaucoup d'autres ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|