un petit service....

Répondre
Partager Rechercher
si quelqu'un, dont la bonté dépasserait l'entendement, avait quelques minutes à m'accorder je lui en serait éternellement reconnaissant :

je parle mal anglais, j'aurais donc aimé que quelqu'un aille à ma place sur le forum anglophone pour supplier, implorer, (etc) les développeurs de garder à l'esprit le système de déplacement des méchants monstres inventé par climax (avec des routes aléatoires, des regroupements qui donnent lieu à des camps etc). C'est me semble-il le seul moyen d'éviter le farming.

merci m'sieur-dames, bonne journée.
Si c'est de warhammeronlineforum.com dont tu parles, il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un forum officiel.
C'est un forum de fan, copie exacte des anciens forums officiels de climax.
Certes, c'est ici que M.Jacobs a choisi de s'exprimer, on peut donc penser qu'il les fréquente un peu.

De toute façon, il peu probable que Mythic conserve la moindre idée du projet originel. Ca peut valoir le coup d'essayer, je trouve moi aussi que cette idée était parmi les meilleures.

Mythic ne propose pas de forums officiels.
oui en effet c'est pas le forum officiel mais c'est celui où ils trainent officieusement ^^

si tu peux tenter ça, Mr ambrae :

Bonjour (ou un truc approchant )
J'ai cru comprendre que l'équipe de mythic souhaitait lutter contre le farming : pourquoi ne pas conserver (ou adapter) le système adopté par climax, qui consiste à faire errer aléatoirement les mobs et les rendre capables de se regrouper, rendant ainsi les zones désertes naturellement dangereuses et incitant les joueurs à réfléchir à deux fois avant de s'y aventurer.

et puis une formule de politesse du genre "bonne chance j'ai confiance en vous" ^^

merci mille fois --
Content
Oui, c'est pas mal comme message^^, Il faudrait vérifier si personne n'a déjà poster quelque chose dans le genre. C'est un système assez sympas j'espère qu'ils vont le conserver moi aussi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés