[Fusion]De quel(s) MMORPG(s) venez vous?

Affichage des résultats du sondage: De quel(s) Mmorpg(s) venez vous?
DAOC 444 77,49%
EQ 56 9,77%
SWG 86 15,01%
AC / AC2 42 7,33%
Lineage 26 4,54%
FFXI 12 2,09%
T4C 132 23,04%
Eve Online 31 5,41%
Anarchy Online 35 6,11%
Planet Side 22 3,84%
Autres 144 25,13%
Aucun, DnL est le premier qui m'intéresse. 10 1,75%
Sondage à choix multiple Votants: 573. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vous qui vous intéressez grandement à Dark and Light, quel est votre passé de joueur-Online?
Ce sondage à pour auteur Eorndil

Les réponses multiples sont possibles
Moi aussi de Daoc (depuis bientôt 2 ans) où je joue toujours d'ailleurs en attendant DnL. J'ai testé T4c et AC2 mais pas assez pour dire que je viens de la bas
Anarchy Online --> (euh je sais plus trop...) --> ShadowBane --> Lineage II --> Ryzom -->Neocron (et j'y reste)!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
T4C => DAOC => AO => EQ => PlanetSide => Eve Online => DnL (quand y sortira )


(je me suis permis de rajouter quelques choix sur des mmorpg tres connus et joués, qui manquaient cruellement aux choix dispos)
T4C->DAOC->planete side->SWG->T4C-> DNL ? :=)


le mieux rp parlant fut t4C
mais dans mon coeur c'est daoc qui a le plus marqué, grace à l'assemblee et aux diplomat'es et guildes en faisant partie, à ses tentatives d'organisations qui furent parfois payantes, et oui rappelons nous...... hyb broceliande a été le premier royaume tout serveurs confondu a prendre une relique héh
planete side fut un passage tres court a cause de la sortie de l'add on payant

swg pouah ! quelle bouse, parait quer ca s'ameliore, mais alors bug, systeme de perso tout etait pas bien sauf la gestion politique de ville et d'imposition mais that's all , ah si .... on peut dire qu'il etait pas moche
J'ai joué à T4C depuis l'été 2000, pour ensuite essayer Ultima Online, Elemental Saga, Helbreath, puis aller sur DAoC, pour enfin revenir sur T4C ...

En passant par un grand nombre de bêtas
Daoc puis SWG (T4C mais c'était y a longtemps)

np Alderic tu as bien fait d'en rajouter il est sur que j'ai pas tous mis et qu'il en manque mais bon on peut pas tous mettre sinon on fait un copier coller de la liste du formulaire d'inscription a la beta de Dnl

Merci Esmeagol


sinon point de vue experience, ba DAOC (joué 3 mois au début, puis pause (irl oblige) de 8 mois et j'ai repris pour environ 5 mois puis je suis passé a SWG) est bien mais bon mal équilibré Classes/Royaume donc chiant a la fin .... et puis l'intéret du jeu s'use a la longue

Pour SWG (6 mois de play) ba bien au début pour son système innovateur mais apres 6 mois je m'en suis lassé, j'ai tout vu tout fais (j'avais) :/ pas vraiment de but, je m'ennuyais dessus, l'environnement est trop vide et le pvp n'est pas au rendez vous je trouve, heureusement il s'améliore de jours en jours donc prometteur avec la SE mais je serais sans doute pas la pour la tester vu qu'elle devrait arriver en meme temps que DnL ^^

bref actuellement j'ai stoppé SWG momentanément et DAOC définitivement alors j'attend avec impatience the best of all ^^


Merci encore A+
T4C-> DAOC-> T4C (hem )-> NWN-> DAOC-> planetside-> DAOC-> "inserez un vide ici" ->DNL
et depuis, je decroche plus de ce forum

en bref : T4C c'etait moche et buggué, mais tres fun mais j'aime pas l'xp
DAOC, c'etait beau et assez fun mais j'aime toujours pas l'xp
NWN, c'etait beau et le GM il a pas besoin d'xp
planetside, c'etait beau et plutot fun, et y'a pas trop d'xp
DNL, ca va etre beau, fun, et pas trop chiant a xp (normalement )

bref, squatteur de JOL (et drogué au smiley) depuis un certain temps
__________________
Hip Peanut
Lutin pas mechant, tavernier explorateur a tendance ranger
Clan Volsung
daoc
Sinon g vu cke donnait AO, SWG et planetside, bah si j'avais du en choisir un parmis ceux là j'aurais ptet adherer a AO mais c dommage il est entierement en anglais...

/em va se mettre a l'anglais
ué ok y a la case autre mais franchement oublier le vieux Ultima online ca le fait pas

Donc je vient d'UO ( mon compte à quasi 6ans ) et Daoc ( 2 ans depuis la beta )
J'ai tenu 2jours sur EQ ca compte pas
Mankind(2 ans) -> RPG half-life team fortress & Wolfenstein2 (1 an) -> Daoc(1,5an) -> SWG(6 mois) -> Daoc (4 mois)

Je suis très décu par SWG en tant que Rebel, Daoc est bien mais dépassé il est grand temps de renouveller le genre Médiéval.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés