timekeeper

Dernières publications

RSS
15 mai 2006 à 20:58 - Messages
On fait quoi dans un bac à sable ?? on construit des châteaux :p Et si je ne dis pas de bêtises, il y a 2 ans, le positionneme... Lire la suite
9 décembre 2005 à 18:59 - Messages
Domage qu'il n'y avait pas un solo de violon en fond musical... j'aurais presque pleuré... :mdr:... Lire la suite
18 octobre 2005 à 20:02 - Messages
J'aimerai bien voir tes sources à ce sujet... Moi j'en ai (voir ci-dessous) qui disent le contraire...... Lire la suite
17 octobre 2005 à 20:55 - Messages
Wipe des persos à 200%... tout simplement pour une question de BG :p Rien ne dit que "tout" sera remis à zéro... je sens bien... Lire la suite
30 septembre 2005 à 20:53 - Messages
Je pense qu'il y a méprise... La seule hypothèse permise c'est qu'Alzar est un membre qui agit de manière objective :p... Lire la suite
29 août 2005 à 22:38 - Messages
Je suis :mdr:... Il suffit de poser un piège à c... pour que vous voir plonger... si vous pensez sincèrement que j'avais posé... Lire la suite
2 juin 2005 à 22:33 - Messages
Dire qu'ils on "fait" DnL c'est un peu gros... dire qu'ils ont participé à son développement pendant un temps serait plus corre... Lire la suite
Justement, la technologie qui permet ça c'est celle utilisée pour la ferme de serveurs (technologie issue de big world)... ell... Lire la suite
31 mai 2005 à 20:40 - Messages
Il tourne sur le moteur MAISON de Big World pour une surface de 100 Km² ce qui n'est pas du tout comparable à DnL... donc rabâ... Lire la suite
29 mai 2005 à 18:56 - Messages
Si seulement chacun des posteurs se limitaient à ça, tout serait parfait...Mais quand je vois un post dans lequel on peut lire... Lire la suite
Tout comme dénigrer n'est pas la même chose qu'informer/discuter...Je me suis inscrit sur les forums JoL uniquement pour suivr... Lire la suite
Si tu avais lu correctement l'ensemble de ce Thread, tu aurais vu que le terme de "croisade" n'est pas de moi... je ne fais j... Lire la suite
27 mai 2005 à 18:27 - Messages
Nous n'avons pas, à ma connaissance, d'informations sur ce point précis.Je suppose que, toutefois, certaines zones resteront i... Lire la suite

Jeux

    timekeeper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timekeeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timekeeper n'a publié aucune critique de jeu.