La surprise d'Août

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Ce que je préfère c'est les réponses des fans à la suite ils s'attendent vraiment à la merveille des merveilles
Comme nous il y a moins d'un an .

Que veux tu Aratorn. Le mmorpg est un nouveau genre de jeu. Nous voulons voir un monde fantastique s'ouvrir sous nos pas, comme dans nos rêves. Et certains voudraient également vivre leur vie.
C'est pour cela que j'aimerais sincèrement que DNL nous dévoile la réalité du jeu. Certains vont tomber de haut.
Avec tout ce qui se passe aujourd'hui, le développement d'un jeu est vécu par beaucoup de joueur comme un sacerdoce Oo.
Esperons qu'un fanatique ne propose pas un chemin de croix via les collines 3D .
Si NP3 est composé de personnes sympathiques et compréhensives (...), ils devraient peut être ouvrir leur jeu en bêta public.
ils ne vous est pas venu à l esprit que ce pouvait être de l'humour cette phrase? Car il faudrait être particulièrement pas bien pour réellement prendre des vacances pour un dev chat.

Je pense plutôt que c'était humoristique ( d'ailleurs après renseignement il s'avère que c'était bien de l'humour).

De plus vous prenez un report de dev chat de trois semaines pour la plus grande mauvaise nouvelle de ces six derniers mois. Que sont 3 seamines comparé aux trois ans de développement?
Citation :
Publié par ludod
ils ne vous est pas venu à l esprit que ce pouvait être de l'humour cette phrase? Car il faudrait être particulièrement pas bien pour réellement prendre des vacances pour un dev chat.
Je connais des joueurs de MMO qui ont pris des jours de congés spécialement pour la sortie d'un jeu ou d'une extension. Du coup ce genre de réflexion pourrait être sérieuse que ça ne m'étonnerait pas.

Même si, effectivement, faut avoir un léger problème pour régler sa vie IRL essentiellement autour de ça, mais c'est une autre histoire
Citation :
Citation:
Posté par MORB
Sur le thread du forum officiel en question...

Se reposer l'esprit avant le dev chat ? WTF ?
L'arrivée du messie a été programmée pour ce dev chat et j'ai raté l'info ?
J'avoue que comme toi, je suis particulièrement inquiet de l'ampleur que peut prendre chez certains le développement de ce qui n'est qu'un simple jeu vidéo.

Je savais qu'on pouvait croiser des comportements délirants au Japon, ou ailleurs avec par exemple Star Wars, mais là, je suis totalement dépassé.

On quitte totalement le rationnel, pour arriver dans un phénomène de foi.

Inquiétant, d'autant plus pour un jeu dont on ne sait strictement rien concrètement
Je suis ... Il suffit de poser un piège à c... pour que vous voir plonger... si vous pensez sincèrement que j'avais posé des congés pour un dev chat c'est vraiment que c'est vous qui avez besoin de vacances... décidément ce forum est vraiment devenu n'importe quoi ...
Citation :
Publié par timekeeper
Je suis ... Il suffit de poser un piège à c... pour que vous voir plonger... si vous pensez sincèrement que j'avais posé des congés pour un dev chat c'est vraiment que c'est vous qui avez besoin de vacances... décidément ce forum est vraiment devenu n'importe quoi ...
Bha, ça m'aurai pas étonné outre mesure, vu le ton limite prophétique que certains utilisateurs emploient en parlant de DnL.

J'ai vu des gens déposer des congés pour la sortie d'un jeu, pour la sortie d'une nouvelle version, ou d'une extension. Alors, vu le degré de fanatisme qui sévit chez certains fans de DnL, ça ne m'aurai pas étonné des masses.
ba moi je pense justement le contraire de certains d'entre vous et je pense que vous savez de qui je parle

Les joueurs que vous citez ne pensent qu'à une seule chose "s'amuser" comme un peu quand il nous tarde d'aller au ski, faire la fête, lire un livre, aller au cinéma voir un film qui arrache tout (normalement), faire un saut en parachute etc etc, bref "le loisir" et justement c'est la qu'il y a une différence entre eux et certains d'entre vous, c'est que eux ne rêvent pas car ils sont conscient que c'est un jeu vidéo et pas une "vie à part entière", et donc ils joueront à DNL avec ses qualités et ses défauts. Un loisir est une déconnade, un instant ou il faut se décontracter, se reposer l'esprit et un forum jeu pour moi doit etre plutot gaie que triste. Ces joueurs le savent tout simplement en relativisant les choses, tout ce que vous dites, ils le savent et s'en contrefiche, car ce n'est pas une necessité, si un jeu coule ou ne marche pas, les developpeurs le verront avec les chiffres, le bilan, comprenez que parfois j'ai envie de tester une bière juste pour le plaisir meme si celle ci risque de me decevoir, je n'en ferais pas une maladie, et je comprendrais qu'elle n'est pas à mon gout mais je suis conscient qu'elle plait a d'autres que moi

Quand j'entends certains d'entre vous se plaindre (en permanence) sur quasiment tous les posts (alors que ça ne changera rien du tout), la je me dis effectivement que vous n'êtes plus du tout conscient que DNL est un loisir comme un autre et que forcément, même non terminé à la release, il plaira à beaucoup qu'il soit un succes ou pas.

Donc rêve ou réalité, je crois que vous etes dans une psychose collective, une attente trop importante, vous etes trop tendu, inquiet, un jeu qui ne marche pas à sa sortie commerciale n'est pas une "catastrophe" pour nous "joueur" car nous savons bien évidement relativiser, la vie n'est pas comme nous la voudrons, et nous avons le choix de choisir nos loisirs.

Alors ma question maintenant : pourquoi certains d'entre vous ont tant de haine envers DNL au point de le critiquer en négatif sur tout et rien? je pense que vous devriez vous poser la question avant de juger les posteurs du forums officiels de DNL.
Vous critiques négatives à outrance ne serviront à rien, ça a toujours existé et ça existera toujours, libre à chacun d'aimer un jeu vidéo.

Attention je ne critique pas tous les posteurs qui critiquent en négatifs (je pense que j'ai pas besoin de faire un dessin).
Non c'est sur, mais il y a ici des joueurs x exigeants dotés d'une certaine expérience, qui considèrent tout bonnement que les devs ne sont pas à la hauteur pour méner le projet qu'ils proposent et que pour ces joueurs x, le manque de communication cache la partie cachée de l'incompétence des devs. Il sont là pour nous demontrer screen par screen, qu'on se fout de leurs gueules!! commentaires froids et incisifs, humours décapants... pas de cadeaux quoi.
Mais en réalité ils veulent la même chose que nous non?
.........
Citation :
Publié par Shekandar
considèrent tout bonnement que les devs ne sont pas à la hauteur pour méner le projet
Tu sais WoW est un jeu qui cartonne et je me suis fait avoir (mais c'est pas grave héhé), je n'ai pas du tout aimé, alors je me fiche un peu beaucoup de savoir si il seront à la hauteur ou pas, je le verrai à la release et c'est d'ailleur ce que beaucoup feront, les autres n'auront qu'a attendre de savoir si il vaut le coup ou pas, ce n'est pas tres compliqué je trouve, ni meme intenable

edit:

Ah oui dis toi aussi, il ne faut pas l'oublier, qu'il y a des joueurs x d'expérience (béta testeur ou pas) qui ne flam pas en critiques négatives abusives, et bizarrement ceux la on ne les entends pas beaucoup
Citation :
Publié par Soli
Tu sais WoW est un jeu qui cartonne et je me suis fait avoir (mais c'est pas grave héhé), je n'ai pas du tout aimé, alors je me fiche un peu beaucoup de savoir si il seront à la hauteur ou pas, je le verrai à la release et c'est d'ailleur ce que beaucoup feront, les autres n'auront qu'a attendre de savoir si il vaut le coup ou pas, ce n'est pas tres compliqué je trouve, ni meme intenable

edit:

Ah oui dis toi aussi, il ne faut pas l'oublier, qu'il y a des joueurs x d'expérience (béta testeur ou pas) qui ne flam pas en critiques négatives abusives, et bizarrement ceux la on ne les entends pas beaucoup
Et puis il y a certainement des développeurs x (de jeux ou pas) qui savent de quoi ils parlent ...
voilà donc pour le dire plus clairement, moi je trouve que chacun à le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il reste correcte avec la charte, même si c'est ultra négatif exagéré et tout le toutim, y a le modo qui modère et c'est tout! inutile d'être moraliste ou d'imposer aux autres un cadre de discussions, puisque ça dérive tout le temps sur les histoires de principes alors que le topic nous laissez supposer une surprise
Ca y est j'ai retrouvé le post d'origine sur la fameuse "surprise d'Août". Cela figure dans une interview de Zedux sur mmorpg.com

Citation :
MMORPG.com: When we expect something huge from the team as far as new information released?
Gilles Zedde: I think there will be good news by August, especially for our most faithful members…
Voila d'où ça vient.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés