Vidéo DnL à l'E3 par mmorpgmovies.com!

Partager Rechercher
J'avais été un peu déçu par la vidéo proposée par le site officiel. Je trouve celle-ci très sympathique.
Elle n'offre pourtant pas grand chose de nouveau, mais le simple fait que ce soit joué en live me suffit.
Disons que c'est intéressant de voir tourner le jeu en "live".
Mais bon, ça fait un peu démonstration de simulateur de vol. Pas grand chose ( rien en fait ) du gameplay.
Impossible même de savoir si c'était une démo online, ou une démo offline, avec uniquement le moteur 3D.

Par contre, j'ai l'impression que la carte a un peu changée par rapport à ce qu'on avait vu avant. Il semble que le niveau de la mer soit "monté", et qu'il y ai un peu moins de terres émergées.
Magnifique vidéo, et vraiment "in-game"! Les décors sont splendides et le vol en dragon est tout simplement envoûtant. Un reproche pourtant: le dragon reste perpendiculaire à la pente de la montagne quand il se pose alors qu'il devrait se tenir droit avec la patte en amont pliée et celle en aval tendue. C'est un détail mais je trouve la posture actuelle choquante.

Au final, cette vidéo est très spectaculaire, même si elle ne montre pas en effet le côté on-line.
les décors. Le dragon lui aussi ets bien fait.
Les décors rende beaucoup mieu que sur les screens, et on l'air véritablement manifique
Par contre des remarques :
- j ai vu des nom dans le décor, ca coréspond a quoi?
- je déteste l'écran de loading
Citation :
Publié par Tycha
les décors. Le dragon lui aussi ets bien fait.
Les décors rende beaucoup mieu que sur les screens, et on l'air véritablement manifique
Par contre des remarques :
- j ai vu des nom dans le décor, ca coréspond a quoi?
- je déteste l'écran de loading
Les villes, lieux, lieux-dits etc ont leur nom affiché en visuel. Plusieurs vieux sshots montrent ça
Merci Calci pour cette vidéo, que ferions nous sans toi

J'adore le vol du dragon, et la vue.
La vidéo à l'air très fluide, je me demande bien quelle est la configuration de leur machine.
très jolie vidéo de DNL... De bien beaux paysages à bord de Air Ganareth... Un survol technologique sans aucun doute...

"Reste à changer le screen de chargement (on se demande ce qu'ils font là les persos)..."

Et le point qui me chagrine, c'est le fait de ne pas avoir vu de gameplay, de réseau (chat, ...) et surtout de combat... En live cela l'aurait sûrement bien fait....

Mais très bonne vidéo dans l'ensemble....
Concernant les noms de ville, lieux dits etc... Cela va disparaître à la sortie du jeu. Idem pour le radar (sauf compétences d'explo), les noms au dessus des têtes et les sous-titres. Euh non en fait y a pas de sous titres.

En bref, pour vous diriger il va falloir se débrouiller avec une carte rudimentaire et une boussole. Ca sera difficile surtout quand il faudra quitter la route, mais les fans d'explo seront ravis (et ceux comme moi s'arracheront les cheveux quand ils prendront des "raccourcis" qui les mèneront au milieu d'une famille d'ours des cavernes...).
En même temps les vols de dragon il y en avait l'année dernière aussi ( sauf qu'il y avait des parachutes en plus )

Non sérieux, pour ceux qui suivent depuis un petit moment, on apprend rien la ... Dommage.

Ceci dit, la vidéo en elle même reste correcte, les graphismes sont toujours aussi spectaculaires!

J'étais septique avec les derniers screens vue, autant cette video m'a convaincu tout de suite , mais reste a voir le gameplay, mais franchement cette vidéo est mieux que les officiel
Pour le screen de telechargement, c'est un outil qui evite aux devs de faire le chemin entre les divers points de la carte...
Dans le jeu, vous n'aurez pas la possiblité de cliquer sur la map. Ceux qui disent "nda break" peuvent se taire car si on pouvait cliquer sur la carte, je vois pas l'interet des transports...

Pour le reste, c'est joli mais je ne pense pas que toute l'action du jeu se déroule dans les nuages, car j'ai pas vu de mitrailleuses sur le dragon.
Donc, RAS pour cette video et vivement qu'ils nous montrent leur attaque de fort avec( revons haut et en couleur) des catapultes ou des trebuchets.

Il me souvient qu'on pouvait détruire en partie les fondations>>Poubelle?

En tout cas, ca serait un bon moyen pour np3 de démontrer que le jeu avance sur le gameplay; chose qu'on ne peut affirmer...

Désolé.
Citation :
Publié par Amon-ré
Pour le screen de telechargement, c'est un outil qui evite aux devs de faire le chemin entre les divers points de la carte...
Dans le jeu, vous n'aurez pas la possiblité de cliquer sur la map. Ceux qui disent "nda break" peuvent se taire car si on pouvait cliquer sur la carte, je vois pas l'interet des transports...
Hum hum, quand tu meurs et que tu dois réapparaître dans ton village natal ou vers une sources de mana, ou un point de sauvegarde (rayer la mention inutile)...
Comment ça va se passer, on va traverser toute une partie du terrain ou alors on va être téléporté façon carte (sans la carte) ? A ce moment là, on va charger la zone de destination ?
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Hum hum, quand tu meurs et que tu dois réapparaître dans ton village natal ou vers une sources de mana, ou un point de sauvegarde (rayer la mention inutile)...
Comment ça va se passer, on va traverser toute une partie du terrain ou alors on va être téléporté façon carte (sans la carte) ? A ce moment là, on va charger la zone de destination ?
Bah ,la mort ,le bind et la téléportation sont automatiques. Tu n'as pas à cliquer sur la carte...
Donc oui,tu auras un temps de téléchargement pour le bind mais non, tu ne pourras pas cliquer sur la carte pour te déplacer.

A mon avis.
Citation :
Publié par Amon-ré
...vivement qu'ils nous montrent leur attaque de fort avec( revons haut et en couleur) des catapultes ou des trebuchets.

En tout cas, ca serait un bon moyen pour np3 de démontrer que le jeu avance sur le gameplay; chose qu'on ne peut affirmer...

Désolé.
Je suis d'accord avec toi sur le dernier point, NP3 devrait mieux communiquer, cependant je ne voit pas pourquoi cela serait un rêve les attaques de fort avec catapultes et Trébuchet, d'autre jeux le font (DAoC (dsl c'est le jeu auquel je joue )alors pourquoi pas DnL.

Mais c'est vrai qu'on aimerait bien voir des vidéo de gameplay plus poussé (baston, attaque de fort, etc...)
Citation :
Publié par silkr
hum daoc et les armes de sieges ?

Dzl mais bon. Elles servent à rien , c'est pour faire jolie.
Meme avec les patchs
C'est pas le lieu pour en discuter, mais je me doit de répondre que de raser une tour camper ya rien de plus radical :/

p.s: dsl pour le HS
super la video

mais niveau graphisme, on pouvais deja remarquer les decord magnifique dans l'officiel

aie aie aie , ce jeu risque fort d'être une tuerie
(on vera bien quand on y jouera je sais !)
Ce qui est inquiétant dans cette vidéo, c'est que nous n'avons que du décors et pas une phase de gameplay (hormis le pilotage du dragon) :
- Pas de combats
- Pas de prise de fort
- Pas d'artisanat
- Pas de persos en gros plan
- Pas de gestion politique
- Pas de vue d'Aldrifa
- Pas de vision de l'interface
- Pas de réseau
- Pas de chat
- Pas d'écran de customisation du perso
- Pas de terraforming des bâtiments

J'en oublis sûrement mais c'est quand même ce que tout le monde attend...
En tout cas, bravo pour le vol...
Citation :
Publié par Amon-ré
En effet le déplacement rapide par clic avec temps de téléchargement est un outil réservé au devs et GM pour plus de facilité d'action. En jeu il faudra utiliser les transports pour aller d'un point à l'autre, sauf cas particulier (défense de forteresse entre autre).

Citation :
Publié par Amon-ré
Pour le reste, c'est joli mais je ne pense pas que toute l'action du jeu se déroule dans les nuages, car j'ai pas vu de mitrailleuses sur le dragon.
Donc, RAS pour cette video et vivement qu'ils nous montrent leur attaque de fort avec( revons haut et en couleur) des catapultes ou des trebuchets.
En effet, l'occupation de l'espace aérien est un plus mais pas l'unique lieu d'action. Et si vous n'avez pas de mitraillettes sur le dragon son jet de flamme sera tout aussi efficace

Citation :
Publié par Amon-ré
Tout bâtiment construit en zone PvP (partout sauf les zones de départ) est susceptible d'être détruit ou de tomber en ruine progressivement s'il n'est pas entretenu.

Amicalement
Seriol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés