Vidéo DnL à l'E3 par mmorpgmovies.com!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Playmobil
désolé de jouer au rabat joie, mais est-ce que tout ceci est déjà en place ou ça reste à implémenter ?

Merci pour la réponse... ou sinon merci pour les oubliettes...
A priori.... Non.. En tout cas, pas sur les versions présentés mais Calci m'a précisé qu'en interne ils avaient déjà DnL complètement debug gravé sur DvD avec toutes les features annoncées
Citation :
Publié par Dunvel
A priori.... Non.. En tout cas, pas sur les versions présentés mais Calci m'a précisé qu'en interne ils avaient déjà DnL complètement debug gravé sur DvD avec toutes les features annoncées
'Tain ils sont trop fort ces chinois...
Patience Lord Playmobil, on est tous frustré de la situation actuelle de DnL (toutes ces années de développement pour... pas grand chose, pour le moment...), à part bien sur ceux qui se trouve normal, et pas dérangeant, l'état d'avancement de DnL, et ceux là je suis incapable des les comprendre.

Donc bref, encore quelques mois, et on verra bien, qui sait... Il y a peut être encore de l'espoir pour ce mmorpg.
En effet ce n'est pas encore implémenté (en dehors de l'outil GM de déplacement) mais précisé dans les différentes infos du site officiel et prévu.

J'ai assisté à une démo de l'outil d'implémentation de bâtiments lors de la dernière IRL à Montepellier.
super moment de jeu (le terme vidéo serait un peu poussé) maintenant comme tout le monde on attend la suite des évènements (gameplay, classes, comp etc...) mais à mon avis ca sent très bon.
Citation :
Publié par Silx
super moment de jeu (le terme vidéo serait un peu poussé)
J'aurais plutot dit le contraire: " Super moment de video( le terme jeu serait un peu poussé)
ça fesait longtemps qu'ils nous avaient pas sorti leur flight simulator pris à 10000 pieds avec "forcement" les textures flou et pas grand chose à voir.

A part ça comme le monsieur :

Citation :

Ce qui est inquiétant dans cette vidéo, c'est que nous n'avons que du décors et pas une phase de gameplay (hormis le pilotage du dragon) :
- Pas de combats
- Pas de prise de fort
- Pas d'artisanat
- Pas de persos en gros plan
- Pas de gestion politique
- Pas de vue d'Aldrifa
- Pas de vision de l'interface
- Pas de réseau
- Pas de chat
- Pas d'écran de customisation du perso
- Pas de terraforming des bâtiments

J'en oublis sûrement mais c'est quand même ce que tout le monde attend...
En tout cas, bravo pour le vol...
Ce qui est doublement inquietant c'est que l'on se faisait la meme réflexions ya 1 an.

Les points négatifs on y échape pas quand meme, peu de végetation a part 3 ou 4 arbres, des constructions et tentes qui semblent toujours découpés au couteau à 4 mois de la fin du developpement thérique du jeu.

Point positif l'animation du dragon est enfin fluide, et euh on va pouvoir voler, ah ben comme dans coh meme qu'on peu combattre en plus dans les airs
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Ce qui est inquiétant dans cette vidéo, c'est que nous n'avons que du décors et pas une phase de gameplay (hormis le pilotage du dragon) :
- Pas de combats
- Pas de prise de fort
- Pas d'artisanat
- Pas de persos en gros plan
- Pas de gestion politique
- Pas de vue d'Aldrifa
- Pas de vision de l'interface
- Pas de réseau
- Pas de chat
- Pas d'écran de customisation du perso
- Pas de terraforming des bâtiments

J'en oublis sûrement mais c'est quand même ce que tout le monde attend...
En tout cas, bravo pour le vol...
/Agree

Je suis désolé pour les fan mais cette "vidéo" hormis montrer des paysage un peu vide a mon goût de temps de DL très (trop?) long des structures et un oiseau que l'on dirige (et encore sur une petite distance ) c'est tout sauf un argument publicitaire .

Donc pas de quoi se toucher quand même , la qualité graphique c'est beau mais la concurrence fait aussi bien bien voir mieux , j'espère sincèrement pour NP3 qu'ils auront mieux à présenter sous peu car en l'état rien dans ces image ne m'interpelle ni me fait craqué .

Les première vidéo étaient mille fois mieux et intéressante .
La video est bien je trouve (quoique un peu vide), sauf que l'on aurait du voir ca il y a 1ans et pas 4 mois avant la sortie

Le truc qui me fait peur aussi est que les videos qui datent de 2ans sont plus fournie niveau décors que celle ci
Sans compter que le dragon sa fait 6mois qu'on en parle facile (vive le réchauffé), la montgolfière pendant 1ans, le dodo pendant 1 mois .... et le reste dans tout ca
Citation :
Publié par Smb
La video est bien je trouve (quoique un peu vide), sauf que l'on aurait du voir ca il y a 1ans et pas 4 mois avant la sortie

Le truc qui me fait peur aussi est que les videos qui datent de 2ans sont plus fournie niveau décors que celle ci
....
Citation :
Publié par Toudoux
Les première vidéo étaient mille fois mieux et intéressante .
Absolument. Tout est dit.
Tout est relatif. Ca reste difficile de parler de communication de la part de NP3, alors qu'il s'agit juste d'un film fait à l'arrachée sur un salon bondé par un journaliste pressé. Il faut éviter les amalgames... Et faire preuve d'un peu de patience, Lundi il y aura le compte rendu de l'irl (enfin espérons car c'est vrai que la ponctualité c'est pas la spécialité d'NP3).
Citation :
Publié par Mauclerc
Tout est relatif. Ca reste difficile de parler de communication de la part de NP3, alors qu'il s'agit juste d'un film fait à l'arrachée sur un salon bondé par un journaliste pressé.
Il est juste question ici d'une vidéo "in-game", au demeurant très sympathique, mais ne montrant rien de plus que les autres années où DnL était présenté sur E3 (2003 et 2004). La communication n'est point là le sujet. Je pense de toute façon qu'il est bien plus objectif de se faire une idée de l'avancement du développement au moyen de ce genre de vidéo prise sur le champ plutôt que de baser son opinion grâce à des communiqués préparés par le staff marketing de NP3 ou AD.
Citation :
Publié par Spartacus
Il est juste question ici d'une vidéo "in-game", au demeurant très sympathique, mais ne montrant rien de plus que les autres années où DnL était présenté sur E3 (2003 et 2004). La communication n'est point là le sujet. Je pense de toute façon qu'il est bien plus objectif de se faire une idée de l'avancement du développement au moyen de ce genre de vidéo prise sur le champ plutôt que de baser son opinion grâce à des communiqués préparés par le staff marketing de NP3 ou AD.
100% d'accord... ... Là au moins ce n'est pas du fake...
Citation :
Publié par ca_lcineur
... 6 mois avant la sortie
Sortie annoncée pour novembre. Il reste donc tout juste 5 mois de développement.Pas un de plus.

Citation :
Publié par ca_lcineur
[...]
La preuve? Qui demande une preuve? Il est juste dit que l'évolution de DnL depuis E3 2004 semble être quasi-inexistante, en regardant cette vidéo. Au passage, quant on fait une démo temps réel d'un jeu sur un salon comme E3, on montre en général les atouts du jeu. Il faut arrêter de dire que ce que l'on peut voir sur cette vidéo n'est qu'un maigre aperçu de DnL: au contraire, je pense que les démos étaient avant tout orientées sur l'aspect No1 du jeu: les paysages/la liberté de mouvement.
Attendons la levée du NDA pour avoir les avis des testeurs à ce sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés