timekeeper

Dernières publications

RSS
27 mai 2005 à 00:14 - Messages
Merci calci... C'est sympa de voir une démo live et de plus les commentaires sont relativement audibles... Ca doit provenir du ... Lire la suite
26 mai 2005 à 20:34 - Messages
C'est le forum DAoC ici ?... Il me semble que non alors il serait bon de rester dans le sujet... et c'est l'IRL DnL de Montpell... Lire la suite
26 mai 2005 à 20:01 - Messages
24 mai 2005 à 20:48 - Messages
Hum... c'est pas des nouveautés... la photo de l'écran date de l'E3 de 2004 et la map avec la répartition des royaumes était po... Lire la suite
A peu près l'équivalent de la surface de la suisse IRL :maboule: (il me semble que c'est ce qu'avait dit Vuuar il y a longtem... Lire la suite
La fonction de recherche du forum officiel est ton amie... mais je suis sympa alors voilà le thread en question: ici La source... Lire la suite
23 mai 2005 à 21:45 - Messages
{ Vu l'article dont cette info était tirée, il y a de fortes chances que c'était une erreur de la part du journaliste ou une co... Lire la suite
21 mai 2005 à 08:25 - Messages
Pourquoi un serveur séparé pour les asiatique?C'est tout simplement parce qu'ils ont une culture très différente de nous autres... Lire la suite
21 mai 2005 à 08:12 - Messages
Dis, tu te fous du monde ou quoi ??? :doute: ... tu vois pas que c'est une architecture totalement différente de celle des bât... Lire la suite
21 mai 2005 à 00:39 - Messages
Si au lieu de passer ton temps à troller tu allais lire les news publiées par JOL, tu n'aurais pas besoin de me demander mes s... Lire la suite
20 mai 2005 à 22:58 - Messages
Et moi j'ai connu quantité de joueurs qui n'avaient pas d'autre moyen pour jouer à un RPG qu'avec des dés à 30 faces vu qu'int... Lire la suite
20 mai 2005 à 22:48 - Messages
Tu n'as probablement pas joué à DAOC à ses débuts... J'y ai joué de la béta jusqu'à ce que je me lasse après la sortie de la p... Lire la suite
Je crois que j'ai probablement joué au même DAOC que Wil... durant le temps que j'ai passé sur ce jeu je n'ai vu que de rares ... Lire la suite

Jeux

    timekeeper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timekeeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timekeeper n'a publié aucune critique de jeu.